Avez vous déjà renonçé à la passion pour revenir avec l'être quitté?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Un jour la passion a fait irruption dans votre vie et a tout chamboulé.
Vous avez quitté votre compagnon ou compagne et avez suivi votre coeur.
Mais la passion passée, vous avez décidé de revenir à votre ancien compagnon.
Que s'est il passé?
Quelles sont les raisons du retour?
Et si ça ne vous ait jamais arrivé, que feriez vous si vous seriez la personne quittée?

si j etais lapersonne quittéeje calculerais meme pas...
attend le mec il me lache pour aller vivre sa soi disant passion, bin qu il garde la peche... ca fait un peu bouche trou et canard... si il a ete attiré ailleurs c est qu on a rien a faire ensemble...
il peut revenir a genoux en pleurant je ne le regarderais meme pas...
y a rien de pire que de mettre son coeur aux pieds de qelqu un de le voir marcher dessus
voila

Que s'est il passé?
Et si ça ne vous ait jamais arrivé, que feriez vous si vous seriez la personne quittée?

je pense que c'est du à un manque,
vous pensez souvent à la personne
vous vous rendez compte que vous l'aimez enfaite
mais à mon avis il est trop tard pour faire machine arrière

si j etais lapersonne quittéeje calculerais meme pas...
attend le mec il me lache pour aller vivre sa soi disant passion, bin qu il garde la peche... ca fait un peu bouche trou et canard... si il a ete attiré ailleurs c est qu on a rien a faire ensemble...
il peut revenir a genoux en pleurant je ne le regarderais meme pas...
y a rien de pire que de mettre son coeur aux pieds de qelqu un de le voir marcher dessus
voila

tu as entièrement raison ;)

Que s'est il passé?

Jamais arrivé !!

Mais si ca m'arrivait, j'accepterai difficilement de reprendre une qqconque relation avec la personne qui m'a laissée !!

Que s'est il passé?

Si j'était la personne quittée je dirait gentiment à monsieur de retourner se faire ........

Voilà !

oooooooooooh yen a qui acceptent des traitements bien plus cruels que celui ci !!

tout le monde fait des erreurs !

faut vraiment etre malléable et dependant affectivement pour accepter ca... et surtout avoir mis sa fierté aux oubliettes

tout le monde fait des erreurs, mais celle ci est difficilement digérable a mon sens.. quand tu donne ton amour a une personn et que c est soi disant réciproque, un coup comme ca ,ca se pardonne pas

faut vraiment etre malléable et dependant affectivement pour accepter ca... et surtout avoir mis sa fierté aux oubliettes

tout le monde fait des erreurs, mais celle ci est difficilement digérable a mon sens.. quand tu donne ton amour a une personn et que c est soi disant réciproque, un coup comme ca ,ca se pardonne pas

je sais pas
deja moi j'ai aps compris c'est quoi passion !!!!!!!!!!!
:eek: quelle passon t'empêche d'aimer quelqu'un ?

Que s'est il passé?

salam

Si elle me refile 10 000 euros j'accepte ... c'est la crise !!!

tawmat

ouais carpe diem (c'est bien elle la posteuse non ?) stp dis nous ce que tu entends par passion, ou rose de lisl 3afak dis nous puisque tu connais ! :rouge:

Lol outchma, je vais essayer, enfin du moins c'est ce que je pense avoir compris..
La demoiselle parle du cas où un homme envisage de se marier (voire est marié) avec une femme, il dit l'aimer, vetut faire sa vie avec, en somme il est passionné, il a des sentiments pour elle...
Puis, un beau jour, pour différentes raisons (infondées je précise), Mossieur décide d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs!
Résultats des courses, il s'aperçoit qu'il s'est trompé et veut revenir à ses premiers amours..

tu pourrais accepter que l'homme que t'aimes te laisse tomber pour une autre puis finalement revient car il s'est rendu compte qu'il s'est trompé :rolleye:?

moi perso je pourrais pas! :s

je pourrais pas non plus !
mais j'avais pas compris en fait ! 3awja que je suis !!! :rolleyes:

je deteste, en fait non .... je hais qu'on me prenne pour une ***** ! rien qu'un peu me suffit, là c'est me prendre pour la reine des connes ... ça risque pas de passer !

je sais juste que c est dangereux la passion et que c est ephemere

oui mais ça te transporte .... dans une autre dimension !

Lol outchma, je vais essayer, enfin du moins c'est ce que je pense avoir compris..
La demoiselle parle du cas où un homme envisage de se marier (voire est marié) avec une femme, il dit l'aimer, vetut faire sa vie avec, en somme il est passionné, il a des sentiments pour elle...
Puis, un beau jour, pour différentes raisons (infondées je précise), Mossieur décide d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs!
Résultats des courses, il s'aperçoit qu'il s'est trompé et veut revenir à ses premiers amours..

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
c'est cette passion là dont il s'agit ??????????????

pfffffffffffffffffffffffff
j'avias compris za3ma le mec est passionné par un truc qui le pousse à quitter sa douce .... et partir loin ! (exemple, un passioné de photo ou de voyage .. ou bref qui doit partir loin pour etudier ou laisser libre court à sa passion !)
mohim j'étais à l'ouest quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D

je pourrais pas non plus !
mais j'avais pas compris en fait ! 3awja que je suis !!! :rolleyes:

je deteste, en fait non .... je hais qu'on me prenne pour une ***** ! rien qu'un peu me suffit, là c'est me prendre pour la reine des connes ... ça risque pas de passer !

oui mais ça te transporte .... dans une autre dimension !

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
c'est cette passion là dont il s'agit ??????????????

pfffffffffffffffffffffffff
j'avias compris za3ma le mec est passionné par un truc qui le pousse à quitter sa douce .... et partir loin ! (exemple, un passioné de photo ou de voyage .. ou bref qui doit partir loin pour etudier ou laisser libre court à sa passion !)
mohim j'étais à l'ouest quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol, c'est pas grave, t as compris maintenant! ;)

Que s'est il passé?

d'abord j'espere qu'une telle chose ne m'arrivera jamais ya rebbi amin
ensuite la reponse est: ca depend

ca depend de quoi? de bcp de choses.....

de si on a des enfants ou pas (facteur important)
est ce que malgre cette blessure je continue de l'aimer?
est ce que j'etais heureuse avec lui
est ce qu'il a tjrs ete parfait avec moi

bcp de choses en fait

mais si jamais je decide de lui pardonner, je lui menerais la vie dure, il devra regagner ma confiance et me prouver matin et soir que pour lui ce n'etait qu'une (nazwa 3abira= aventure) qu'il regrette amerement.

ps: il faut jamais dire jamais les filles :D

d'abord j'espere qu'une telle chose ne m'arrivera jamais ya rebbi amin
ensuite la reponse est: ca depend

ca depend de quoi? de bcp de choses.....

de si on a des enfants ou pas (facteur important)
est ce que malgre cette blessure je continue de l'aimer?
est ce que j'etais heureuse avec lui
est ce qu'il a tjrs ete parfait avec moi

bcp de choses en fait

mais si jamais je decide de lui pardonner, je lui menerais la vie dure, il devra regagner ma confiance et me prouver matin et soir que pour lui ce n'etait qu'une (nazwa 3abira= aventure) qu'il regrette amerement.

ps: il faut jamais dire jamais les filles :D

ben oui!!! parcequ'il y a une difference entre un petit copain d'un mois qui va voir ailleurs et qui revient, et un epoux de 15 ou 20 ans avec qui on a des enfants, un foyer stable etc etc etc
le premier je ne lui adresserais meme pas la parole...le second...je prefere meme pas m'imaginer dans cette situation parceque telle que je me connais je le reprendrais sans chichi :s

ouais carpe diem (c'est bien elle la posteuse non ?) stp dis nous ce que tu entends par passion, ou rose de lisl 3afak dis nous puisque tu connais ! :rouge:

Passion c'est l'amour qui agit subitement et qui est tellement fort qu'il dépasse la raison.
En gros c'est une attraction physique énorme, la personne ne peut plus sans passer.
Comme une drogue , tiens ça me fait penser aux crimes passionnels...

Que s'est il passé?

je ne reviens jamais question de principe enfant ou pas

Je suis d'accord si on t'a manqué de respect 1 fois on ne se gênera pas pour te le refaire.
En plus vivre avec quelqu'un et se méfier de la personne, c'est invivable.

je ne suis jamais reparti vers une ex et dieu seul sait que la personne quitté la regretté par la suite , une fois j'ai quitté une personne alors que j'vais encore des sentiments pour elle ( c'st trop long à expliquer ) elle a beau me supplier de revenir walou je ne reviens pas

Retour