Avez vous déjà renonçé à la passion pour revenir avec l'être quitté?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
je ne suis jamais reparti vers une ex et dieu seul sait que la personne quitté la regretté par la suite , une fois j'ai quitté une personne alors que j'vais encore des sentiments pour elle ( c'st trop long à expliquer ) elle a beau me supplier de revenir walou je ne reviens pas

La raison l'a enporté sur l'amour. Si tu l'aimais et que tu n'est pas revenu c'est qu'elle t'a fait quelquechose de mal, je suppose

ben oui!!! parcequ'il y a une difference entre un petit copain d'un mois qui va voir ailleurs et qui revient, et un epoux de 15 ou 20 ans avec qui on a des enfants, un foyer stable etc etc etc
le premier je ne lui adresserais meme pas la parole...le second...je prefere meme pas m'imaginer dans cette situation parceque telle que je me connais je le reprendrais sans chichi :s

tu n'es pas si dur que tu veux le faire paraitre lol

J'ai adoré :D
si j etais lapersonne quittéeje calculerais meme pas...
attend le mec il me lache pour aller vivre sa soi disant passion, bin qu il garde la peche... ca fait un peu bouche trou et canard... si il a ete attiré ailleurs c est qu on a rien a faire ensemble...
il peut revenir a genoux en pleurant je ne le regarderais meme pas...
y a rien de pire que de mettre son coeur aux pieds de qelqu un de le voir marcher dessus
voila

tu n'es pas si dur que tu veux le faire paraitre lol

mais je suis un annnnge moi :D

non j'essaye pas de paraitre dur je suis juste pragmatique :p !!! faut traiter les choses au cas par cas!!! un copain on en trouve partout, un mari avec qui ont a grandit , evolué etc etc on peut pas tirer un trait sur lui juste comme ca!!! c'est pour ca que je n'arrive pas a comprendre les hommes qui divorcent comme ca du jour au lendemain parceque leur epouse la mere de leurs enfants a eu un copain francais avant de le rencontrer :fou:

ben oui!!! parcequ'il y a une difference entre un petit copain d'un mois qui va voir ailleurs et qui revient, et un epoux de 15 ou 20 ans avec qui on a des enfants, un foyer stable etc etc etc
le premier je ne lui adresserais meme pas la parole...le second...je prefere meme pas m'imaginer dans cette situation parceque telle que je me connais je le reprendrais sans chichi :s

pas si évident que ça...on accepte plus facilement d'être tromprée au bout de 1 ou 2 ans...que de 15 ou 20 ans...c'est comme si en quelques secondes.............. ta vie s'effondrait !

du sujet de la discussion
Avez vous déjà renonçé à la passion pour revenir avec l'être quitté?

et alors pokoi tu mets tous le hommes ds le meme sac ? je parlais de mon cas à moi , juste pour te contredire un "arabe " de ma connaissance a été trompé plusieurs fois et il est toujours reparti vers son ex bon moi j'appelle pas ça un homme mais bon ça existe

pas si évident que ça...on accepte plus facilement d'être tromprée au bout de 1 ou 2 ans...que de 15 ou 20 ans...c'est comme si en quelques secondes.............. ta vie s'effondrait !

la decision est plus facile a prendre oui mais je ne pense pas qu'on accepte la trahison plus facilement.
au contraire, 1 ou 2 ans de mariage c'est encore le honeymoon, si monsieur decide d'aller voir ailleur c'est qu'il y a un probleme fondamental ds le couple.

la decision est plus facile a prendre oui mais je ne pense pas qu'on accepte la trahison plus facilement.
au contraire, 1 ou 2 ans de mariage c'est encore le honeymoon, si monsieur decide d'aller voir ailleur c'est qu'il y a un probleme fondamental ds le couple.

hélas...je ne pense pas comme toi.....une femme ( ou un homme ) trompé (e) au bout de 15 ou 20 ans...prend une sacrée gifle !

et alors pokoi tu mets tous le hommes ds le meme sac ? je parlais de mon cas à moi , juste pour te contredire un "arabe " de ma connaissance a été trompé plusieurs fois et il est toujours reparti vers son ex bon moi j'appelle pas ça un homme mais bon ça existe

je denigre pas les hommes en disant cela, loin de la.
au contraire, je trouve que c'est la decision a prendre, vous avez plus de fierte que nous les femmes.

permet moi de generaliser car je n'ai jamais entendu parler ds mon entourage qu'un homme a accepte de reprendre sa femme apres une trahison conjugale.
maintenant je suis sur que ca existe mais ca doit etre vraiment une minorite par rapport aux femmes qui pardonnent leur maris, et ca j'entends parler souvent.

hélas...je ne pense pas comme toi.....une femme ( ou un homme ) trompé (e) au bout de 15 ou 20 ans...prend une sacrée gifle !

en fait je suis d'accord avec toi sur ce point, comme tu l'as dit, toute une vie que t'as bati avec l'autre s'effondre.
mais il est plus difficile de plier ses clic et clac et dire a dieu surtout si vs avez des enfants.

j'ose meme pas imaginer ce ue ca doit faire :eek: mais je me dis que si quelqu'un avec qui on est depuis 1mois voir 1an et qu'il va deja voir ailleurs c'est que peut etre le couple n'est pas fait pour etre ensemble...alors qu'apres 15-20ans de mariage , y a peut etre de la lassitude qui s'installe , une certaine routine, qui peut pousser l'un ou l'autre a aller voir ailleurs...enfin je dis ca mais encore une fois je sais aps comment je reagirais dans ce genre de situation :s

Retour