Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au resto par exemple, de façon volontaire ou involontaire . Comment ont alors réagi vos voisins ?
Au resto par exemple, de façon volontaire ou involontaire . Comment ont alors réagi vos voisins ?
ET si on faisait un concours de rots entre bladinautes en postant ici les sons de nos plus beaux rots .
Les non participants éliront le plus bon roteur de bladi.
Qui est intéréssé ? Je veux au moins dix participants![]()
ok, mais il faut une parade contre les tricheurs... car il est facile de récupérer un son sur le net
J'y ai pas pensé à ça . Avant de roter , le participant devra énoncer son pseudo ,et aprés la date et l'heure de son rot ;D.
le temps de faire l'annonce, le rote serait déjà partie...![]()
Mais non, un pro du rot sait le conserver, je te rajoute à la liste des participants ?
On est deux dejà .
dans une ville au Maroc dont je tairais le nom tu peux péter mais pas roter
tu pètes on te dit bessaha ou raha
tu rotes wili ye3tek lekhla : D
PS : MIMS tu nous a manqué mon grand : D
Pourquoi pas
20 rots
Coucou ma jolie , c'est gentil :ro uge:
MDR je te crois pas , c'est trop chelou ton histoire : D Lhez9a c'est hchouma mais le rot c'est normal au Maroc.
promis juré que c'est vrai à moins que ça soit exclusif à .. enfin je me tais![]()
dans une ville au Maroc dont je tairais le nom tu peux péter mais pas roter
tu pètes on te dit bessaha ou raha
tu rotes wili ye3tek lekhla
PS : MIMS tu nous a manqué mon grand![]()
mdrrrrrrrr c'est quoi la ville? dis stp
Vas y dis ,c'est où ?: D
mdrrrrrrrr c'est quoi la ville? dis stp
j'ai presque roté dans mon entrevue d'embaucheAu resto par exemple, de façon volontaire ou involontaire . Comment ont alors réagi vos voisins ?
ah la la la comment je vous ai eu : D
je déconnaisrud ent:
j'ai presque roté dans mon entrevue d'embaucheinvolontairement .. ca paraissait trop que je me forcé de me retenir et ca marchait pas ...malaise
il y avait deux personnes devant moi ..qui attendaient une réponse à une question qui m'avait posé
j'étais retenue pour l'emploie ca n'a pas changé beaucoup de chose du déroulement de mon embauche
mais je m'en rappellerais toujours :ro uge:la honte de ma vie
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arfffffff ....les fotes d'ortografe une vrais hantise:langue:T'aurais du laisser la hante , ca te faisait un bel accent marocain à l'écrit![]()
ah la la la comment je vous ai eu : D
je déconnaisrude nt:
Mince et moi qui voulait tester lors de mes prochaines vacances: DJe t'ai cru moi , mais à moitié , ca me paraissait bizarre quand même : D
wakha bellati 3lik :fo u:
: D
wakha bellati 3lik :fo u:
![]()
ntouma li ala sebaPunis la bien comme il faut bach mat3awedch tfella 3lina![]()
Punis la bien comme il faut bach mat3awedch tfella 3lina![]()
daba nrewik chghal kifach dayrana3am![]()