Avez-vous des cicatrices ?

Cher tous !

Quelles sont vos cicatrices les plus marquantes ?

Moi perso : une brûlure au fer à repasser sur le pieds quand j'étais petit :D, des marques aux jambes (intrépide au vélo, chute et re-re-re-chute enfant), une petite sur le nez je ne me souviens même plus comment je l'ai eu . Et d'autres insignifiantes.

Et vous quelles sont vos blessures de guerre ? :sournois:

Cher tous !

Moi perso : une brûlure au fer à repasser sur le pieds quand j'étais petit :D, des marques aux jambes (intrépide au vélo, chute et re-re-re-chute enfant), une petite sur le nez je ne me souviens même plus comment je l'ai eu . Et d'autres insignifiantes.

Et vous quelles sont vos blessures de guerre ? :sournois:
Une mini cicatrice sur le sourcil depuis le ce2 et une autre au niveau du coude, je me suis ouverte en tombant de vélo.

Cher tous !

Et vous quelles sont vos blessures de guerre ? ::

ma cicatrice la plus marquantes c'est mon nombril....non jdeconne.....la plus marquantes n'est pas visibles sur mon corps :(

Une cicatrice suite à une appendicectomie...

Maintenant les chirurgiens font des cicatrices minuscules mais il y a 26 ans, il avait dû remplacer le chirurgien par un samouraï qui m'a ouvert d'un coup de sabre :eek:

Elle va de la joue droite jusqu'au genou :confus:

Bon j'exagère un peu mais elle fait bien 3 cm...

Retour