Avez vous la curiosité de...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Floraison
  • Date de début Date de début
Je traînais sur le forum "Musique" et je me suis posé la question de savoir si vous aviez la curiosité d'écouter les titres qui sont partagés par les personnes qui postent ce qu'ils écoutent ou est-ce vous faites simplement partager vos écoutes à vous ? Je sais c'est bizarre comme question, mais je me la pose quand même lol

Comme quoi :)
On peut être touché(e) par un(e) artiste et penser qu'il en sera forcément de même pour tout le monde tellement ça nous parait évident mais en fait non, c'est une question de sensibilité.
C'est très variable ... en fonction de l'état d'esprit du moment, de ce à quoi tu associes un artiste ou un morceau ... souvent on a tendance à dire que ce que nous écoutions plus jeune était mieux, le fameux "c'était mieux avant", de même les ados de 2016 diront aussi dans 10/20 ans "c'était mieux avant, qu'est-ce qu'ils écoutent comme bêtises les jeunes de nos jours" ...alors qu'en réalité, c'est ni mieux ni pire ... c'est juste eux qui ont changé et restent attachés à une époque .... comme les amours de jeunesse, certains ont du mal à les oublier et restent parfois à vie hantés par des personnes qu'ils idéalisent plus qu'autre chose.

Retour