Avez-vous perdu de l'argent durant cette crise ?

Vois êtes vous appauvri durant la crise ?

• Oui

Votes: 5 45.5%
  • Non

Votes: 6 54.5%

• Total des votants
    11
Une majorité de français semble avoir économisé durant cette crise, les seuls a avoir souffert sont les entrepreneurs.

Devenez entrepreneurs qu'ils disaient !
Bien content d'être fonctionnaire moi pour le coup.

Si je fais simplement des mathématiques, oui, on a "perdu" de l'argent

Je considère plutôt qu'on a dépensé différemment. Gagner moins mais en contrepartie pouvoir profiter de sa famille, travailler de chez soi et mieux s'alimenter (pas de cantine, pas de repas sur place au travail....) coûte plus cher

Tout est relatif, j'aurais pu gagner plus d'argent mais choper le covid, dans l'absolu

J'en ai pas perdu mais j'en ai pas gagné non plus :(
Moi j'en ai gagné, pratiquement aucune dépense pendant quelques mois. On s'est retrouvé a faire du pain et des gâteaux maisons, a faire un jardin alors que d'habitude, je n'avais pas le temps.
Mais je ne peux m'empêcher de penser a tous ces pauvres gars qui travaillent dans le tourisme, a ces français qui ont investis dans des riads, en attente des clients.... Quelle angoisse.

Une majorité de français semble avoir économisé durant cette crise, les seuls a avoir souffert sont les entrepreneurs.

J’ai perdu bcp d’argent car mon salaire a été fortement impacté.
Je suis dans un secteur très touché, je dois m’estimer heureuse que ma compagnie n’ait pas encore fait faillite, et qu’elle n’a pas encore licencié en masse comme d’autres l’ont fait.

Moi j'en ai gagné, pratiquement aucune dépense pendant quelques mois. On s'est retrouvé a faire du pain et des gâteaux maisons, a faire un jardin alors que d'habitude, je n'avais pas le temps.
Mais je ne peux m'empêcher de penser a tous ces pauvres gars qui travaillent dans le tourisme, a ces français qui ont investis dans des riads, en attente des clients.... Quelle angoisse.

C'est sympas pour les marocains....mdr
Ces français ne sont pas les plus à plaindre, ils ont tjr la France comme parachute contrairement aux marocains. Quoi que étrangement le makhzen a aidé les plus pauvres..ça m'a bcp étonné.

Alors tu vas retourner à tes vieilles habitudes ou continuer à vivre comme charles ingals? :D

C'est sympas pour les marocains....mdr
Ces français ne sont pas les plus à plaindre, ils ont tjr la France comme parachute contrairement aux marocains. Quoi que étrangement le makhzen a aidé les plus pauvres..ça m'a bcp étonné.

Alors tu vas retourner à tes vieilles habitudes ou continuer à vivre comme charles ingals? :D
Je sais que les marocains ont pu bénéficier de quelques aides, c'est pour ça. la sœur de ma femme a pu compter sur une belle somme, elle est avocate au Maroc. Je pensais aux expatriés au Maroc ou ailleurs 😉 ca doit être la galère quand tu es loin de ton pays.
Dès le 17 août je reprends le boulot a temps plein, ce sera comme avant :desole:

Je sais que les marocains ont pu bénéficier de quelques aides, c'est pour ça. la sœur de ma femme a pu compter sur une belle somme, elle est avocate au Maroc. Je pensais aux expatriés au Maroc ou ailleurs 😉 ca doit être la galère quand tu es loin de ton pays.
Dès le 17 août je reprends le boulot a temps plein, ce sera comme avant :desole:

Je crois que finalement les gens vont regretter le corona :D

Ça t'empêche pas de continuer à faire ton pain maison et d'autres choses...

euh je ne veux pas te décevoir mais je suis entrepreneur et finalement j'ai gagné de l'argent sur la période, plus que d'habitude même

et j'ai vu de nouvelles opportunités de marché aussi. Franchement je suis pas sur que ta logique soit bonne.

Financièrement je n'ai pas été touché. Comme beaucoup de gens, le télétravail m'a permis d'économiser sur le transport et le temps.
Le plus difficile c'est de résister aux nombreuses soldes 🤣

Retour