Avez vous peur de la vie de couple?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nouailla
  • Date de début Date de début
SALAM

TOUT EST DANS LE TITRE EST CE QUE LA VIE DE COUPLE"marier" VOUS FAIT PEUR?

GENRE LA ROUTINE OU LE FAIT DE SE DIRE PEUT ETRE EN VIVANT ENSEMBLE VOUS VOUS DISPUTERAI SOUVENT OU AUTRES?

ON VOIT TELLEMENT DE DIVORCE AUJOURDUI QUE IL Y A DE QUOI SE POSER LA QUESTION MEME SI POUR CERTAINS TOUS ROULENT lol

BARAK EL LAH O F IK

SALAM

GENRE LA ROUTINE OU LE FAIT DE SE DIRE PEUT ETRE EN VIVANT ENSEMBLE VOUS VOUS DISPUTERAI SOUVENT OU AUTRES?

ON VOIT TELLEMENT DE DIVORCE AUJOURDUI QUE IL Y A DE QUOI SE POSER LA QUESTION MEME SI POUR CERTAINS TOUS ROULENT lol

BARAK EL LAH O F IK

Franchement, moi, je galère tellement qu'on ne puisse pas encore vivre ensemble avec mon doudou (causes problèmes "secondaires", mais je passe les détails), que je suis hyper impatiente qu'on soit enfin ensemble !!!! et que je ne me pose pas la question de savoir si ça va mal se passer !
cela dit, c'est vrai que tous ces divorces, ça fait peur, car je me demande si les gens ne baissent pas les bras trop facilement... enfin, je suis pas dans leur tête alors je critique pas.
moi en tout cas, je ferais tout pour que ça se passe au mieux !

SALAM

BARAK EL LAH O F IK

Ca m'fait flipper...
Autant etre en couple ca m'derange pas... Mais decider de m'engager et de construire avec qq'un, je sais pas faire... C'est surtout au fait de penser a toutes les differentes choses que ca implique !! Ca m'bloque...

Et je me demande bien comment tout le monde fait !!

Franchement, moi, je galère tellement qu'on ne puisse pas encore vivre ensemble avec mon doudou (causes problèmes "secondaires", mais je passe les détails), que je suis hyper impatiente qu'on soit enfin ensemble !!!! et que je ne me pose pas la question de savoir si ça va mal se passer !
cela dit, c'est vrai que tous ces divorces, ça fait peur, car je me demande si les gens ne baissent pas les bras trop facilement... enfin, je suis pas dans leur tête alors je critique pas.
moi en tout cas, je ferais tout pour que ça se passe au mieux !

Voilà ! continue comme ça c'est très bien :)

SALAM

BARAK EL LAH O F IK

celui ou celle qui flippe pa il/elle n'est pas normal

SALAM

BARAK EL LAH O F IK

La seule chose qui me ferait peut-être peur c'est de tomber dans la routine...mais à part ça, je vois pourquoi j'aurai peur....au contraire, lol

SALAM

BARAK EL LAH O F IK
10 ans de vie coutume. Aujourd'hui célibataire, et honnêtement, j'ai peur de rencontré quelqu'un...
C'est dingue mais c'est au point des fois de faire rater des possibilités...:rouge:

SALAM

BARAK EL LAH O F IK

non .:)

Dans la vie du couple il faut faire confiance des deux cotés , la main dans la main et prendre la bonne direction

10 ans de vie coutume. Aujourd'hui célibataire, et honnêtement, j'ai peur de rencontré quelqu'un...
C'est dingue mais c'est au point des fois de faire rater des possibilités...:rouge:

ouai voila moi ussi sa me fait flipper mauvaise experience vecu du coup jai peur de m engage et que ce soit pas le bon ou tout simplement d etre dans la routine...! JE sui 50/50 mdr on sntend tres bien jai tellement envie quil soit avec moi tou le tem et dautre foi ou je me dit on est bien comme sa lool

Retour