Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La philosophie ne m'apaise pas ^^"plus peur de rien .. le plus pire des pires de nos imagination restera toujours plus doux que bien des drames passés,
Dites vous juste où serons nous dans 50, 60, ou 70 ans ?? même pas un souvenir d'un vivant ... alors pourquoi se préoccuper de ce qui va venir a en oublier de vivre le présent ?,
philosophie de comptoir ce soir .. et à jeun
Faut manger c'est importantplus peur de rien .. le plus pire des pires de nos imagination restera toujours plus doux que bien des drames passés,
Dites vous juste où serons nous dans 50, 60, ou 70 ans ?? même pas un souvenir d'un vivant ... alors pourquoi se préoccuper de ce qui va venir a en oublier de vivre le présent ?,
philosophie de comptoir ce soir .. et à jeun
Si cela peut te rassurer elle ne m'apaise pas non plus .. j'essaie de m'encourager à prendre conscience et savourer le présent , cesser de penser au passé et continuer à ne pas me préoccuper de l'avenirLa philosophie ne m'apaise pas ^^"
Mais merci de m'avoir répondu![]()
Plus facile à dire qu'à faire mais tu as raison..On n'est pas maitre de son destin. Alors s'inquieter ne sert à rien
Vaut mieux profiter du présent tant qu'on peut, raison de plus . Ca au moins personne ne pourra vous l'enlever.
Il faut se répéter sans cesse. Jusqu'à y croire...Plus facile à dire qu'à faire mais tu as raison..
Hello,
Comment allez vous ? Tout va bien ?
Avez vous peur pour votre avenir ?
Si Non : dîtes moi quel est votre secret pour avancer sereinement et en toute quiétude ? ...
Je rumine bcp ces temps ci![]()
Je crois tu réalises pas le degré de ton ingratitudeHello,
Si Non : dîtes moi quel est votre secret pour avancer sereinement et en toute quiétude ? ...
T as la santé t'as ttHello,
Mon avenir professionnel, si j'arriverai à subvenir à mes besoins plus tard ...Salam
C'est quoi qui te fait peur concrètement ?
C'est vrai, tu as raison ^^On n'est pas maitre de son destin. Alors s'inquieter ne sert à rien
Vaut mieux profiter du présent tant qu'on peut, raison de plus . Ca au moins personne ne pourra vous l'enlever.
Je me le dis parfoisJe crois tu réalises pas le degré de ton ingratitude
Si j etais ton ton ascendant je serais mal a l aise
Oui hamdoulehT as la santé t'as tt
Bonsoir,
Je suis comme toi. J'ai 37 ans. Je n'ai ni boulot, ni argent, ni toit, ni marié, et je crains de me retrouver un jour à la rue surtout que mes parents qui au lieu que moi qui s'occupe d'eux, c'est eux qui s'occupent de moi.S'ils quitteront un jour ce monde, c'est sûr que je me retrouverais à la rue, sans nourriture, ni rien. Je suis en situation de détresse. et puis je suis dans une situation qui ne me permet pas de travailler ou de me trouver un boulot. Je ne vais pas vous expliquer pourquoi. Al hamdou lillah, après tout.
Amine. Merci.Courage... qu'Allah te facilite !
Hello,
C’est personnel ou conjoncturel ?[…]
Bonsoir,
Je suis comme toi. J'ai 37 ans. Je n'ai ni boulot, ni argent, ni toit, ni marié, et je crains de me retrouver un jour à la rue surtout que mes parents qui au lieu que moi qui s'occupe d'eux, c'est eux qui s'occupent de moi.S'ils quitteront un jour ce monde, c'est sûr que je me retrouverais à la rue, sans nourriture, ni rien. Je suis en situation de détresse. et puis je suis dans une situation qui ne me permet pas de travailler ou de me trouver un boulot. Je ne vais pas vous expliquer pourquoi. Al hamdou lillah, après tout.
Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas te plaindre hein !Mon avenir professionnel, si j'arriverai à subvenir à mes besoins plus tard ...
C'est vrai, tu as raison ^^
Je me le dis parfois
Je pense à avant .... nos aïeux y allaient de l'avant, avec foi et honneur, et un vrai socle familiale soudé !
Oui hamdouleh
Ca a tjrs été le casC’est personnel ou conjoncturel ?
Oui je le pense aussiMoi j'ai commencé à avoir peur de l'avenir à partir du jour où j'ai commencé à perdre la foi...
Je pense que c'est la pire chose que tu puisses perdre
Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas te plaindre hein !moi j'ai peur de mourir car je ne prie pas par exemple.
Amin oui ça me travailleSi c'est quelque chose qui te tiens à cœur. Allah i sahel 3alik.
Amin oui ça me travaille
Bonsoir,