Avez vous peur de l'avenir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Non ca va je construit une motgolfiere tout le monde me dit ça me représente bien c magnifique comme projet d avenir quan est ce que je m envole

plus peur de rien .. le plus pire des pires de nos imagination restera toujours plus doux que bien des drames passés,

Dites vous juste où serons nous dans 50, 60, ou 70 ans ?? même pas un souvenir d'un vivant ... alors pourquoi se préoccuper de ce qui va venir a en oublier de vivre le présent ?,

philosophie de comptoir ce soir .. et à jeun

plus peur de rien .. le plus pire des pires de nos imagination restera toujours plus doux que bien des drames passés,

Dites vous juste où serons nous dans 50, 60, ou 70 ans ?? même pas un souvenir d'un vivant ... alors pourquoi se préoccuper de ce qui va venir a en oublier de vivre le présent ?,

La philosophie ne m'apaise pas ^^"

Mais merci de m'avoir répondu :)

Faut manger c'est important

On n'est pas maitre de son destin. Alors s'inquieter ne sert à rien
Vaut mieux profiter du présent tant qu'on peut, raison de plus . Ca au moins personne ne pourra vous l'enlever.

Salem, moi j'ai énormément peur de l'avenir je suis quelqu'un de très angoissée et qui me pose mille et une question......

Hello,

Comment allez vous ? Tout va bien ?

Avez vous peur pour votre avenir ?
Si Non : dîtes moi quel est votre secret pour avancer sereinement et en toute quiétude ? ...

Je rumine bcp ces temps ci :(
Je crois tu réalises pas le degré de ton ingratitude
Si j etais ton ton ascendant je serais mal a l aise

Salam

C'est quoi qui te fait peur concrètement ?
Mon avenir professionnel, si j'arriverai à subvenir à mes besoins plus tard ...
On n'est pas maitre de son destin. Alors s'inquieter ne sert à rien
Vaut mieux profiter du présent tant qu'on peut, raison de plus . Ca au moins personne ne pourra vous l'enlever.
C'est vrai, tu as raison ^^
Je crois tu réalises pas le degré de ton ingratitude
Si j etais ton ton ascendant je serais mal a l aise
Je me le dis parfois
Je pense à avant .... nos aïeux y allaient de l'avant, avec foi et honneur, et un vrai socle familiale soudé !
T as la santé t'as tt
Oui hamdouleh

Bonsoir,

Je suis comme toi. J'ai 37 ans. Je n'ai ni boulot, ni argent, ni toit, ni marié, et je crains de me retrouver un jour à la rue surtout que mes parents qui au lieu que moi qui s'occupe d'eux, c'est eux qui s'occupent de moi. :confused: S'ils quitteront un jour ce monde, c'est sûr que je me retrouverais à la rue, sans nourriture, ni rien. Je suis en situation de détresse. et puis je suis dans une situation qui ne me permet pas de travailler ou de me trouver un boulot. Je ne vais pas vous expliquer pourquoi. Al hamdou lillah, après tout.

Bonsoir,

Je suis comme toi. J'ai 37 ans. Je n'ai ni boulot, ni argent, ni toit, ni marié, et je crains de me retrouver un jour à la rue surtout que mes parents qui au lieu que moi qui s'occupe d'eux, c'est eux qui s'occupent de moi. :confused: S'ils quitteront un jour ce monde, c'est sûr que je me retrouverais à la rue, sans nourriture, ni rien. Je suis en situation de détresse. et puis je suis dans une situation qui ne me permet pas de travailler ou de me trouver un boulot. Je ne vais pas vous expliquer pourquoi. Al hamdou lillah, après tout.

Courage... qu'Allah te facilite !

Hello,

Comment allez vous ? Tout va bien ?

Avez vous peur pour votre avenir ?
Si Non : dîtes moi quel est votre secret pour avancer sereinement et en toute quiétude ? ...

Je rumine bcp ces temps ci :(

S'inquiéter d'une chose qu'on ne contrôle pas c'est comme chercher à récolter de l'eau avec une passoire. C'est une perte de temps....... Ce quoi doit arriver arrivera. Et ce qui arrivera sera tjs un bien.

Bonsoir,

Tes parents font ce que tout parent ferait, ça t'arrivera peut-être

On n'est pas toujours responsable de notre situation, parfois oui mais quand bien même tu vas avancer. 37 ans c'est pas la fin d'une vie, tout juste son milieu

D'autres ont connu pire et s'en sont sortis, il faut que tu retrouves confiance en toi. N'envisage pas le pire, tu augmentes tes chances de "te retrouver à la rue" si tu y penses du soir au matin

Tu es vivant, lâche pas l'affaire

Mon avenir professionnel, si j'arriverai à subvenir à mes besoins plus tard ...

C'est vrai, tu as raison ^^

Je me le dis parfois
Je pense à avant .... nos aïeux y allaient de l'avant, avec foi et honneur, et un vrai socle familiale soudé !

Oui hamdouleh
Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas te plaindre hein ! 🤣 moi j'ai peur de mourir car je ne prie pas par exemple.

De façon épisodique la fin du monde est proche Bon et alors?
Nous sommes mortels et la vie éternelle ne nous concerne pas dans le présent , et c’est dans le présent que nous avons à vivre sans nous laisser dominer par les crapules qui cherchent à nous soumettre , sans prendre au sérieux ces paltoquets au pouvoir et en affirmant que la vie normale n’est qu’une normalité qui est une habitude du plus grand nombre et qu’on peut en changer si nécessaire.

Notre normalité depuis une trentaine d’années sur sa pente savonneuse est elle si réjouissante ?
Regardons dans quel état nous l’ont réduite les quatre derniers huluberlus applaudis par les médias dominants , livrés en petits lots sur papier glacé de toutes les revues paresseuses et friandes de fric à venir.
Vous avez été enchantés? Vous avez les résultats : au lieu de justice les restaurants populaires et la soupe du même nom , la ruine des commerces , les étudiants affamés dont on pourrit les études , les chômeurs en fin de droits, les mises à la rue des sans le sou , le retour des indigents qu’on ne sait comment dissimuler pour cacher cette misère produite par nos très riches gouvernants qui eux ont une mine superbe une arrogance de coq qui pérore dès qu’il le peut devant son petit écran .
Pas pour demain le pire , c’est maintenant que ça se passe et chez nous aucune plainte pour haute trahison pour juger ces parasites aux commandes entretenus par le contribuable .
Celui qui a fait disparaître ce crime de la constitution devait savoir qu’il allait le commettre.

Bonsoir,

Tu arrives à écrire et tu ne sembles pas aveugle.

Tu pourras toujours faire de l'assistance à distance (service client par exemple) ou écrire.

Tu peux te former dans les méthodes de référencement web, rédaction, web-design et autre.

Pas besoin de sortir dans le grand monde pour bosser.

Allez secoue-toi et regarde ce que tu peux faire avec tes moyens de bord dans un premier temps.

Retour