A
AncienMembre
Non connecté
Mon avenir professionnel, si j'arriverai à subvenir à mes besoins plus tard ...
C'est vrai, tu as raison ^^
Je me le dis parfois
Je pense à avant .... nos aïeux y allaient de l'avant, avec foi et honneur, et un vrai socle familiale soudé !
Oui hamdouleh
Aucune raison pour ne pas arriver à subvenir tes besoins.
Un job n'est ni une carrière ni une passion... tu donnes tel nombre d'heures pour avoir tel montant pour ne pas finir sous les ponts ou sur un carton à côté des bâtiments et payer ta bouffe. Point, basta... il faut arrêter de lire les petits bourges "bohèmes" blindés qui te font croire que la vie est belle alors que leur meuble le plus déglingué (en apparence) vaut 3 ans de ton salaire et leurs habits "vieux" qui coûtent ta garde-robe de ta naissance à tes 50 ans et encore.... il faudra mettre les sapes de toute ta grande famille jusqu'à tes arrière-arrière grands-parents des deux côtés pour arriver à leur valeur approximative.
Donc non arrête de déconner (pardon, je dois parler comme je le sens pour le moment) et me sortir ces konneries... comment ça ne pas subvenir à tes besoins?
Un job peut être n'importe quoi et n'importe où... il faut arrêter avec la fausse fierté... je veux un toit , ma bouffe et payer mes factures d'eau/elec et mon forfait mobile? Même dans un pays du tiers monde comme le Maroc ou en Inde où ça paie une misère tu peux le faire, ne me dis pas que tu ne pourras pas le faire en France?
Yallah réveille-toi un peu achmen ne pas subvenir à tes besoins... men neytek!?
OK... Maintenant, ta carrière rêvée, commence petit à petit, tu dois créer une réputation pour avoir des clients (les bons clients bons payeurs, pas les ploucs qui t'emmerdent avec leurs deux sous) donc les débuts seront modestes, même les génies ont galéré... donne-toi à plein coeur et fais de ton mieux pour te faire plaisir, pour grandir... amma tes besoins basiques tu peux les prendre en charge facilement et tu n'as AUCUNE excuse pour ne pas pouvoir le faire.
Les portes qui seront ouvertes vont dépasser même tes capacités, sois-en sûre... la question est: es-tu réellement prête à les ouvrir ou bien tu seras trop occupée à "subvenir à tes besoins" pour ne pas asseoir ton derrière sur une table ou garder tes mains occupés dans ton atelier (en fonction de ce que tu comptes faire, intello, manuel, technique, créatif? ) et te préparer, rester comme un belle prédatrice à attendre la moindre apparition d'une opportunité pour la saisir et ce, même si tu n'es pas 100% prête... d'ailleurs tu ne le seras jamais, tu auras toujours des trucs qui te dépassent et c'est cela qui fat d'eux un challenge.
Ne me parle plus jamais de subvention de besoins !!!!!