Avez vous repris le boulot ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
4 mois à profiter du soleil un pur bonheur du repos bien mérité des ballades au Parc j' en ai rêvé et voilà que ce rêve devient réalité

Les dernières été étaient intense les haut Saison en hôtellerie sont dur prenant stressante même si j' aime ça
À chaque fois je me plaignait que c est criminels de bosser en pleine été voilà nous y sommes moin de stresse pas angoiss mes journées sont cool un peut trop ....un peu envie de reprendre le boulot

Et vous télétravail ?? Comment ça se passe

il parait que y a des gens qui ont été mis au chomage . C'est vrai ?

4 mois à profiter du soleil un pur bonheur du repos bien mérité des ballades au Parc j' en ai rêvé et voilà que ce rêve devient réalité

Les dernières été étaient intense les haut Saison en hôtellerie sont dur prenant stressante même si j' aime ça
À chaque fois je me plaignait que c est criminels de bosser en pleine été voilà nous y sommes moin de stresse pas angoiss mes journées sont cool un peut trop ....un peu envie de reprendre le boulot

ça se passe au top el hamdoullah

On a compris que tu ne racontes pas tout.
On veut des preuves que ton mari est toujours vivant.
Mdrrr si je te rassure .....mais c est dur de l avoir 24/24 à la maison pourtant il est gentil mais il m agace quand je regarde un film concentré pour me poser des questions à la c.o.n

J'ai pas arrêté de bosser durant le confinement j'étais en télétravail.. Depuis la mi juin je fais 2 jours de travail au bureau 3 jours à la maison
Et je travaille de moins en moins quand je suis censée être en télétravail , baisse de motivation je gère que les urgences.
Ca craint!

Dernière édition:
J'ai pas arrêté de bosser durant le confinement j'étais en télétravail.. Depuis la mi juin je fais 2 jours de travail au bureau 3 jours à la maison
Et je travaille de moins en moins quand je suis censée être en télétravail , baisse de motivation je gère que les urgences.
Ca craint!
Oui j' imagine pour certains le télétravail n est pas commode

Oui j' imagine pour certains le télétravail n est pas commode
Ca fait 4 mois, je peux vosser depuis chez moi j'ai tous mes outils de travail et je peux faire pas mal de chose sans voir les clients c'est la motivation.
Et la période qu'on a passé a mis en avant pas mal de pb et les manquements à certains niveaux qui sont fatiguants donc je lâche un peu puis adviendra ce que pourra.

Ca fait 4 mois, je peux vosser depuis chez moi j'ai tous mes outils de travail et je peux faire pas mal de chose sans voir les clients c'est la motivation.
Et la période qu'on a passé a mis en avant pas mal de pb et les manquements à certains niveaux qui sont fatiguants donc je lâche un peu puis adviendra ce que pourra.
Tu as prévenu tes responsables?

J'ai repris mi avril mais pas comme avant et je suis déjà en vacances :D mais même quand j'étais confinée, je devais bosser de chez moi...et j'espère bien que je vais reprendre le plus normalement possible en septembre (je dis ça car on reprendra pas comme avant...je bosse dans une école et donc on sait déjà qu'à la rentrée on sera au mini en code jaune et donc pas d'école le mercredi) après peut-être que le personnel devra quand même venir le mercredi

Je n'ai jamais quitté le boulot pour le reprendre...

Et dans mon entourage ceux qui ont fait du télétravail ça n'a pas été de tout repos. Car il leur a fallu jongler avec les devoirs et leur travail. Sans compter les comptes-rendus qu'il a fallu fournir pour justifier de leur travail.

Retour