Avez vous un(e) meilleur(e) ami(e)?

- oui, un(e) seul(e) pour la vie...
- oui , même beaucoup
- non,car vous n'etes pas trop " copines"
- non, mais vous "changez régulierement de copines" (lol)
- autre...


à vos claviers :D !!
 
oui, une seule pour la vie (enfin j'espère).
Nos chemins se sont séparés pendant une quinzaine d'année puis nous nous sommes retrouvées il y a peu de temps et elle est restée mon amie malgré beaucoup de différences dans notre vision de la vie.
Je pense que c'est le respect qui nous uni et justement la vision opposée que l'on a l'une et l'autre de la vie.
 
oui, une seule pour la vie (enfin j'espère).
Nos chemins se sont séparés pendant une quinzaine d'année puis nous nous sommes retrouvées il y a peu de temps et elle est restée mon amie malgré beaucoup de différences dans notre vision de la vie.
Je pense que c'est le respect qui nous uni et justement la vision opposée que l'on a l'une et l'autre de la vie.

waw :eek:
c'est vrai que le respect c'est le plus important sinon elle te considerai comme un rien
 
Non, je suis style solitaire ... le delire '' BFF ( Best Friend Forever ) '' ... non merci c'est pas pour moi :rolleyes:

c'est a la mode en plus lool les fausses" vieilles amies " qui s'appellent toujours par " ma cherie" " mon amour" " ma biche"... loooool alors que si tu vois c'est ce que l'une dis derrriere le dos de l'autre... :eek:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
- oui, un(e) seul(e) pour la vie...
- oui , même beaucoup
- non,car vous n'etes pas trop " copines"
- non, mais vous "changez régulierement de copines" (lol)
- autre...


à vos claviers :D !!

J'ai deux amies trèèès proches!

Deux meilleures amies... chacune a ses défauts.. mais une plus :D

Mais comme faut être une guerrière pour avoir missmoi comme amies... je leur permets d'avoir des défauts :-D
 
J'ai deux amies trèèès proches!

Deux meilleures amies... chacune a ses défauts.. mais une plus :D

Mais comme faut être une guerrière pour avoir missmoi comme amies... je leur permets d'avoir des défauts :-D

lool eh ben 2 !! prete moi une ? mdrr !
ça dépend ce que veux dire pour chaqu'un meilleure amie aussi. c'est quelqu'un qui est toujours la, tu es toujours la pour elle aussi, elle ne te laisse pas tomber en cas de problème, qui parle pas derrière ton dos( eh oui, il y'en a qui se disent meilleures amies mais elles se parlent derrière leur dos)..
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
lool eh ben 2 !! prete moi une ? mdrr !
ça dépend ce que veux dire pour chaqu'un meilleure amie aussi. c'est quelqu'un qui est toujours la, tu es toujours la pour elle aussi, elle ne te laisse pas tomber en cas de problème, qui parle pas derrière ton dos( eh oui, il y'en a qui se disent meilleures amies mais elles se parlent derrière leur dos)..

Elles sont toute à fait comme ça... elhamdouilah je suis gâttée!

Sinon, elles sont assez hard to get... j'aurai aimer t'en prêter une, généreuse comme je suis mais voilà..; :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
pkoi il faut etre guerrière pr t avoir comme meilleure amie ? ge:

Parce que je suis un sal gosse :(

J'ai caractère dûr, je suis autoritair, je suis boudeuse, je suis têtue, rancunière, capricieuse... surtout avec ceux que j'aime et son proche le plus de moi :eek:

Que Dieu me rende vivable..;

Aaaamiiine!
 
trés déçu en amitié, des copines peu actives,


tjrs moi qui fait, sorties voyages invitations, tjrs moi qui paie le plus...

elles ont des qualités, mais bon, globalement elles m apportent pas ce que j aimerai


MA MEILLEURE AMIE : SA SERAIT UNE DEUXIEME MOI

ce qui est dommage c est qu elle m apporte aucune plus values dans ma vie, par contre elles elles me sont reconnaissantes, me disent que j'suis généreuse, mais ce sont des compliments qui me font plus mal qu autres choses, sachant que je ressens pas la réciprocité


et je dis ça en toute modestie...
 
tu n as pas trouvé une deuxieme toi ? :langue:




trés déçu en amitié, des copines peu actives,


tjrs moi qui fait, sorties voyages invitations, tjrs moi qui paie le plus...

elles ont des qualités, mais bon, globalement elles m apportent pas ce que j aimerai


MA MEILLEURE AMIE : SA SERAIT UNE DEUXIEME MOI

ce qui est dommage c est qu elle m apporte aucune plus values dans ma vie, par contre elles elles me sont reconnaissantes, me disent que j'suis généreuse, mais ce sont des compliments qui me font plus mal qu autres choses, sachant que je ressens pas la réciprocité


et je dis ça en toute modestie...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
- oui, un(e) seul(e) pour la vie...
- oui , même beaucoup
- non,car vous n'etes pas trop " copines"
- non, mais vous "changez régulierement de copines" (lol)
- autre...


à vos claviers :D !!

J'ai une très bonne amie et j'espère que c'est pour la vie inchaallah.
C'est la seule personne qui n'est pas de ma famille mais qui n'hésite pas à me recadrer avec tact quand c'est nécessaire.
 
Je n'aime pas trop le terme meilleur ami mais j'ai mon binome: nos délires, nos petites confessions, nos conneries... Alala
J'aimerais bien avoir une meilleure amie mais j'ai vraiment du mal avec les filles.
 
non malheureusement


qu est ce qu on se serait amuse :/

ce n est pas possible de trouver qlq un qui soit tout toi
mais déjà s il y a une grande compatibilité ( sur les valeurs, le tempérament, l'humour, l'intelligence émotionnelle ) + qui arrive à te comprendre parfaitement meme si vs avez des gouts différents et qui soit ouverte tolérante ... c déééééééééééééééééééééééééjà ça !!!
 
ce n est pas possible de trouver qlq un qui soit tout toi
mais déjà s il y a une grande compatibilité ( sur les valeurs, le tempérament, l'humour, l'intelligence émotionnelle ) + qui arrive à te comprendre parfaitement meme si vs avez des gouts différents et qui soit ouverte tolérante ... c déééééééééééééééééééééééééjà ça !!!

Ben moi sur le forum j'ai trouvé mon jumeau :eek: C'est la première fois de ma vie qu'une personne me ressemblait (niveau caractère) à ce point!
 
ce n est pas possible de trouver qlq un qui soit tout toi
mais déjà s il y a une grande compatibilité ( sur les valeurs, le tempérament, l'humour, l'intelligence émotionnelle ) + qui arrive à te comprendre parfaitement meme si vs avez des gouts différents et qui soit ouverte tolérante ... c déééééééééééééééééééééééééjà ça !!!

oui j avoue lol....

et toi en amitié?
 
lol sur le forum tu peux pas savoir il faut vivre avec c la que tu découvres
c qui ?? :D

MDR vivre avec, t'es fada :D Tu vis avec tes amis toi?
Non mais on avait la même manière de penser, d'envisager l'avenir etc... Mêmes certaines passions et nos activités dans la vie. On n'avait pas le même métier par contre! Ca m'avait choquée car c'était pratiquement moi en homme.
 
Oui une seule (et pour la vie j'éspére), cela fait 11 ans que l'on ce connait mais sa fait 6 ans que nous sommes "inséparable".

Sa existe, faut pas dire fausse vielles amies...

Il n'y a jamais ne serait ce qu'une seule dispute entre nous.
 
Haut