avicenne

salam eleykoum salut à tous

qui connaît l'histoire de cet homme? pas sa biographie,je la connais je cherche son histoire (que je trouve pas sur le net ou peut être mal chercher) de quand les mollah ont voulu le capturé et qu'ils ont brulé son université ect... je trouve pas du coup je me dis est ce vrai ou fiction? lol
 
Comme Averroes
Comme Archimede
Etc ... cette appropriation de l’Histoire et des noms est insupportable
Ils saoulent avec ces mascarades
oui moi aussi je l'ai revendiqué au début lol mais bon!! c'est pour noyé le poisson! faire croire que les musulmans n'ont que le pétrole mais pas d'idée comme l'a chanté sardou alors que tout vient justement du moyen orient et le but de ce poste justement (mais j'en ai pas les outils) c'est de comprendre qui a foiré et fait disparaître ces intellos musulmans

et le coupable est pas celui qu'on croit,c'est à dire les occidentaux,eux ils ont fait que reprendre ces idées qui allaient être brulés et disparaîtres si ils avaient pas tout récupérés et que d'une pierre deux coups ils se les ont appropriés

j'ai ouvert ce poste pour voir si quelqu'un avait l'histoire d'avicenne quand les mollah ont cherché à le tué et qu'ils ont brulé son universté ou bibliothèque ,j'ai rien trouvé sur le net

en plus là,je suis plus à paris ou j'aimais bien aller à l'institut du monde arabe une vrai caserne d'ali baba lol
 
Haut