Si vous aviez l'occasion de poser une question à Dieu ou lors d'emi/nde ?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
si vous aviez l'occasion de poser une question à Dieu ou un de ses representant anges ou autre
quel serait la question a poser et comment verifier qu'il ne s'agit pas d'une forme d'illusion ou d'esprit farceur ?

exemple lors de nde des gens ont vecu l'exprerience d'etre connecté au savoir universel et/ou on la possibilité de poser toute les questions qu'il veulent
et c'est dommage car il ne pose pas les bonnes questions ... et donc les questions et reponses sont souvent decevante ...
lors d'une nde une personne a posé la question a la fameuse lumiere : es tu dieu il a repondu je suis infiniment plus
la reponse est à la fois ironique et surprenante mais trop vagues ...

d'aprés mon experience du divin j'ai l'impression que dieu a un grand sens de l'humour
et adore repondre de tel sorte a nous prendre au depourvu telement la reponse est inattendu (differente de nos attentes )
ou bien ce ne fut que des "coincidence" qui n'ont rien a voir avec dieu

donc je pense que la question doit etre ultra precise pour eviter tout malentendu ou malattendu ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
question encore imprecise :

0/ qui est le createur de l'univers et les hommes si createur il y a ?
1/ y'a t'il une raison a notre creation si oui par qui et pourquoi avons nous eté crée ?
2/y'a t'il un sens une verité a chercher qu'elle religion ou philosophie s'en rapproche le plus ?
3/ existent il un vrai livre revelé par dieu que l' ensemble de l'humanité doit suivre ?
 
Dernière édition:

Nelya87

نلية
VIB
Je lui demanderai d'être riche, toujours heureuse et en paix, de pouvoir fonder une super famille et qu'il y ait la paix dans le monde. Que tous les dirigeants cupides et les individus pervers soient guéris.
Et surtout je lui demanderai de ne jamais me laisser m'égarer ou de douter de Lui.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Il n'y aura pas d'occasion
Le ciel est vide.

pourtant beaucoup de personne ayant vecu des nde on l'impression d''avoir un dialogue avec les habitants du ciel
justement n'est pas là l'occasion de dementir ou de confirmé ces temoignages
notament en testant leur veracité ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je lui demanderai d'être riche, toujours heureuse et en paix, de pouvoir fonder une super famille et qu'il y ait la paix dans le monde. Que tous les dirigeants cupides et les individus pervers soient guéris.
Et surtout je lui demanderai de ne jamais me laisser m'égarer ou de douter de Lui.

tu ne peux pas du moin je n'ai jamais entendu quelqu'un le faire ... :)
en faite tu peux juste poser une question pour avoir une reponse
du type comment je peux devenir riche? ou donne moi les prochain numero d'euromillion?
comment etre toujours heureuse ? en paix ? santé ? etc ...

où meme demandé une formule mathematique ou un remede etc ...
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C'est dieu qui va te poser des questions et malheur a toi si tu les as pas préparé!

ce n'est pas du tout ce que rapporte les temoignages de nde aussi bien musulmane que athée
en general tu passe par une etape où tu revoi ta vie et tu te juges toi meme avec une grande compassion de ceux qui t'accompagne
jamais dans le jugement ou la menace au contraire il sont là pour te rassurer
tu es ton propre juge et cela tourne autour des emotions positif ou negatif que tu as transmis autour de toi
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
pourtant beaucoup de personne ayant vecu des nde on l'impression d''avoir un dialogue avec les habitants du ciel
justement n'est pas là l'occasion de dementir ou de confirmé ces temoignages
notament en testant leur veracité ...
Oui, l'autosuggestion peut faire croire.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Oui, l'autosuggestion peut faire croire.

peut etre mais justement :
quel question permettrai de faire la part des choses entre realité et illusion ou autosuggestion ?
exemple demander une information sur le future ou demandé un genre d'information que l'on ne pourrai pas connaitre
exemple apporté une information que les scientifique ne connaissent pas encore exemple formule mathematique remede ou autre
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
peut etre qu'il faut simplement demandé :
qu'elle est la bonne question a poser ?
ou demandé la preuve que tout cela est bien reele ...

une des pistes interessante serai d'interoger sur une de nos vie passé et verifier et confirmer par la suite en faisant des recherches historique donc vaut mieu connaitre le lieu la date exacte etc ...
ou memoriser une phrase dans un langage disparu du type pharaonique

voir dans la video suivante le genre de temoignage et type de reponse (trop abstrait) car plus dans le ressenti que dans l'intelect
que l'on trouve le plus souvent
qui ressemble beaucoup a ce que l'on trouve chez les mystique de toute religion

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
la video est interessant elle rejoint l'idée des agregat (skanda) dans le bouddhisme
la realité ne serai qu'une projection de notre esprit exemple de la tic

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
pas moyen d'avoir une discutions entre adulte
je me rappel mieux pourquoi je prefere faire des monologues
c'est beaucoup plus interessant et constructif 🙄
 
Ce qui me fait marrer que les gens on la trouille de voir juste un président d’un état
alors n’en parlant meme pas de dieu, ils font les malin ici avec leurs arrogances mais en vrai c’est des tapettes
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
interessant une personne demande si la lumiere est dieu la lumiere repond non
elle demande a voir dieu et ....


une autre personne pose la meme question la reponse est oui

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
le but de la vie qui revient dans une grande partie des cas
c'est en rapport a l'amour : comment as tu aimé
 
Ce qui me fait marrer que les gens on la trouille de voir juste un président d’un état
alors n’en parlant meme pas de dieu, ils font les malin ici avec leurs arrogances mais en vrai c’est des tapettes
La peur, la souffrance, sont générées par le cerveau mais comme celui ci sera mort, pas d'inquiétude. Tout ira bien.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
si vous aviez l'occasion de poser une question à Dieu ou un de ses representant anges ou autre
quel serait la question a poser et comment verifier qu'il ne s'agit pas d'une forme d'illusion ou d'esprit farceur ?

exemple lors de nde des gens ont vecu l'exprerience d'etre connecté au savoir universel et/ou on la possibilité de poser toute les questions qu'il veulent
et c'est dommage car il ne pose pas les bonnes questions ... et donc les questions et reponses sont souvent decevante ...
lors d'une nde une personne a posé la question a la fameuse lumiere : es tu dieu il a repondu je suis infiniment plus
la reponse est à la fois ironique et surprenante mais trop vagues ...

d'aprés mon experience du divin j'ai l'impression que dieu a un grand sens de l'humour
et adore repondre de tel sorte a nous prendre au depourvu telement la reponse est inattendu (differente de nos attentes )
ou bien ce ne fut que des "coincidence" qui n'ont rien a voir avec dieu

donc je pense que la question doit etre ultra precise pour eviter tout malentendu ou malattendu ...

C'est une question intéressante, étonnamment.

Je demanderais une démonstration scientifique qui n'est pas encore connue des savants, du genre comment unifier la relativité générale et la physique quantique, ou comment détecter de la matière noire ou de l'énergie sombre. Ou comment guérir à coup sûr le cancer, le sida, l'Alzheimer, la schizophrénie, etc.

Je crois pas que les « êtres de lumière » me disent quoi que ce soit de ce genre. Ce serait trop beau.

Ils vont me dire des platitudes sur le « sens de la vie » et la « bonne conduite », et « l'amour du prochain » comme d'habitude.

;)
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C'est une question intéressante, étonnamment.

Je demanderais une démonstration scientifique qui n'est pas encore connue des savants, du genre comment unifier la relativité générale et la physique quantique, ou comment détecter de la matière noire ou de l'énergie sombre. Ou comment guérir à coup sûr le cancer, le sida, l'Alzheimer, la schizophrénie, etc.

Je crois pas que les « êtres de lumière » me disent quoi que ce soit de ce genre. Ce serait trop beau.

Ils vont me dire des platitudes sur le « sens de la vie » et la « bonne conduite », et « l'amour du prochain » comme d'habitude.

;)

justement c'est pour cela qu'il faut etre trés precis dans notre question
et ne pas laissé ces "etre de lumiere" s'en tirée avec une reponse bateau

c'est pour cela qu'il faut une question plus simple car seul un scientifique de bon niveau serai capable
de debattre d'equation mathematique et de physique ...

ou au moin poser une question qui aura un grand impact sur la vie des gens
exemple demandé quel est la vrai religion ou quel voi suivre
mais en formulant mieu la question de tel sorte a avoir une reponse qui serve de preuve aussi bien pour nous que pour le reste de l'humanité
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
par exemple en demandant la preuve de l'emplacement precis d'un ancien manuscrit
contenant un message divin ou dementant la bible ou autre ... (mais meme la c'est pas vraiment une preuve ...)

ou demandé a voir une partie clef de la vie anterieur d'un personnage historique
ou demandé si adam abraham moise jesus ou muhamad a existé et demandé à le voir pour lui poser des questions trés precise
exemple un fait historique que l'on ne peut pas connaitre mais que l'on pourra verifier une fois de retour
exemple un objet historique caché ou autre ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je lui dirais -serieusement -que les epreuvre de notre epoque sont trop dures , a savoir les guerres , les famines, les traites de femmes et l'esclavage des enfants, C'est beaucoup trop dur.
Qu'Allah nous guide et nous assiste.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Finalement elle est bête ma question :
Il suffit de leur poser la question directement à eux :
Demander une preuve pour l humanité que tout cela est réel et pas le fruit de notre imagination?

Ou leur demander comment les vivant peuvent accéder simplement à l état de nde

Film contact
 
Dernière édition:
Allah n'est pas questionné sur ce quIl fait la réponse est dans l'un de Ses Noms et Attributs Il est le plus Sage...cette réponse est la plus suffisante je dirai même elle répond à toutes les autres
 
Haut