Et si vous aviez ce pouvoir ? 😆

Khoulood

Chauvophobe
@ouietapres @sinonkoi vous avez été bannis du forum pour la raison suivante : utilisation d'un double compte + trollage intempestif

@extrazlove, vous avez été banni pour la raison suivante : retournez d'où vous venez, à savoir la planète mars !

@morjani, vous avez été banni pour la raison suivante : emploi abusif du mot "sionniste"

@Drianke, vous avez été banni pour la raison suivante : forcing après refus de candidature pour devenir modératrice du forum, apprenez chère madame que non c'est non !!

@ElviraPacino, vous avez été banni pour la raison suivante : âge inférieur à 10 ans
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous pouvez virer le robot au lieu de jacasser dans le vide ... supprimer tous ses doublons...triplons et quadruplons afin d'aérer ce forum et le rendre plus agréable à la lecture?
 
A

AncienMebre

Non connecté
@ouietapres @sinonkoi vous avez été bannis du forum pour la raison suivante : utilisation d'un double compte + trollage intempestif

@extrazlove, vous avez été banni pour la raison suivante : retournez d'où vous venez, à savoir la planète mars !

@morjani, vous avez été banni pour la raison suivante : emploi abusif du mot "sionniste"

@Drianke, vous avez été banni pour la raison suivante : forcing après refus de candidature pour devenir modératrice du forum, apprenez chère madame que non c'est non !!

@ElviraPacino, vous avez été banni pour la raison suivante : âge inférieur à 10 ans
:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs: tu ma tué pour drianke
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tellement, je préfère donc me bannir comme ça l'envie de leur répondre ne me démangera plus ahaha.

Je sais, vous allez me dire de ne plus me connecter c'est déjà ce que je fais presque tout le temps. :p
 
Haut