Et si vous aviez ce pouvoir ? 😆

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tous ceux qui utilisent ces smileys 😁, 😊, 😲


😁



213766




***


😊



213767




****


😲



213768
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@ouietapres @sinonkoi vous avez été bannis du forum pour la raison suivante : utilisation d'un double compte + trollage intempestif

@extrazlove, vous avez été banni pour la raison suivante : retournez d'où vous venez, à savoir la planète mars !

@morjani, vous avez été banni pour la raison suivante : emploi abusif du mot "sionniste"

@Drianke, vous avez été banni pour la raison suivante : forcing après refus de candidature pour devenir modératrice du forum, apprenez chère madame que non c'est non !!

@ElviraPacino, vous avez été banni pour la raison suivante : âge inférieur à 10 ans
Aiii tu m'as oublié :D

Soit tu es maso soit tu me détestes tellement que tu ne m'as pas cité pour pas m'attirer ici 🤣

C'est bon j'arrête de t'embêter :D
 

Horla

VIB
Salam

Si vous aviez le pouvoir de bannir un bladinaute, un seul, au court de votre vie bladienne, ce serait qui ? 😂😁

Et pour quel motif ? Lol
Salut @Khoulood
J'espère que tu vas bien et que tu restera encore longtemps avec nous 🙏

Pour ma part, je ne sais franchement pas qui bannir, on me laisse généralement tranquille ici ^^
Alors je vais dire que je vais m'auto bannir ( ce qui est déjà arrivé d'ailleurs :joueur::claque:)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C’est un peu trop règlement de compte, ce thread ! :desole:

Il y a des bladinautes que j’aime moins, mais je vais pas souhaiter leur bannissement, à moins qu’ils perdent la tête ou qu’ils fassent des choses illégales ou scandaleuses.
 
Haut