Un avion peut il decoller pour seulement deux passagers?

bonsoir à tous

Voilà mon frère a pris l'avion avec sa femme et il a envoyé un message à ma mère pour lui dire qu'ils étaient tout seuls dans l'avion.

Je trouve ça inquiétant je ne trouve rien sur internet pouvant répondre à ma question franchement c'est la première fois que j'entends qu'un avion décolle pour deux personnes!

Est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ici?
 
bonsoir à tous

Voilà mon frère a pris l'avion avec sa femme et il a envoyé un message à ma mère pour lui dire qu'ils étaient tout seuls dans l'avion.

Je trouve ça inquiétant je ne trouve rien sur internet pouvant répondre à ma question franchement c'est la première fois que j'entends qu'un avion décolle pour deux personnes!

Est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ici?


A bon et pourquoi l'avion ne décollerait il pas ???
vous n'avez pas recu de mail disant que le vol est reporter ??
c'est quoi comme compagnie ??
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
bonsoir à tous

Voilà mon frère a pris l'avion avec sa femme et il a envoyé un message à ma mère pour lui dire qu'ils étaient tout seuls dans l'avion.

Je trouve ça inquiétant je ne trouve rien sur internet pouvant répondre à ma question franchement c'est la première fois que j'entends qu'un avion décolle pour deux personnes!

Est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ici?
un kidnapping??

:eek:


j'en serais morte de peur:D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
bonsoir à tous

Voilà mon frère a pris l'avion avec sa femme et il a envoyé un message à ma mère pour lui dire qu'ils étaient tout seuls dans l'avion.

Je trouve ça inquiétant je ne trouve rien sur internet pouvant répondre à ma question franchement c'est la première fois que j'entends qu'un avion décolle pour deux personnes!

Est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ici?

Normal qu'ils ne soient que 2, ils vont être ramener dans un camp secret de la CIA où ils seront torturés :rolleyes:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je ne pense pas qu'un gros porteur peut decoller seul ... Mon dieu, ca serait une catastrophe coté rentabilité!

Mais les petits avions genre ATR, cela peut arriver. Quand j'habitais Essaouira, je prenais tres souvent le vol CMN-ESU avec un seul autre passager, une fois j'ai été seule avec la fille du pilote, son pere l,emmenait en ballade dans le ciel :). Il n'y a pas eu une fois ou le vol était rempli!
 
Haut