votre avis sur les 23 lions face à l'Algerie?

gardiens
lmyaghri
mohamedina
badda

defense
benatia-amrani-*kaoutari-allioui-oulhajj

defenseurs lateraux
basser-khaliki*kaddouri

milieu defensif
hermach chihani-belhanda-kharja-berrabeh
milieu offenbsif
boussoufa -tarrabet
attaque
hajji-essaidi-chamakh-hamdaoui-el arabi

un seul lateral gauche kadouri ?pas de slimani alors qu il pete la forme avec le raja?5 casseurs au milieu pour 2 offensifs?

pas de amrabet ?9 de la botola? tant de kestions et d illogisme?
 
gardiens
lmyaghri
mohamedina
badda

defense
benatia-amrani-*kaoutari-allioui-oulhajj

defenseurs lateraux
basser-khaliki*kaddouri

milieu defensif
hermach chihani-belhanda-kharja-berrabeh
milieu offenbsif
boussoufa -tarrabet
attaque
hajji-essaidi-chamakh-hamdaoui-el arabi

un seul lateral gauche kadouri ?pas de slimani alors qu il pete la forme avec le raja?5 casseurs au milieu pour 2 offensifs?

pas de amrabet ?9 de la botola? tant de kestions et d illogisme?
contre le botswana gerets a fait jouer khaliqi à gauche et il lui a apporté satisfaction.
slimani revenait de blessure quand gerets faisait la liste à mon avis.
amrabat c'est un joueur moyen pour moi il n'a pas sa place en équipe nationale.
pour moi la liste est plutôt logique.
 
contre le botswana gerets a fait jouer khaliqi à gauche et il lui a apporté satisfaction.
slimani revenait de blessure quand gerets faisait la liste à mon avis.
amrabat c'est un joueur moyen pour moi il n'a pas sa place en équipe nationale.
pour moi la liste est plutôt logique.
c'est quand qu'on a joué contre le Botswana ? :eek:

pr Slimani, on en a parlé en dessus.
 
3 jours après le match contre l'algérie.
ah c'est vrai c'etait les locaux.

mais là je crois même que si kahli9i avait apporté satisfaction, il ne l'aurait pas alors que Slimani est là. C'est Kadouri qui va être titulaire.
On a plus rien à faire de Basser, on a de bons latéraux en Botola maintenant, Slimani sur son poste de prédilection aurait été bien mieux!
 
parce qu'ils ne sont pas si forts que ça, ils sont surcotés parce qu'ils se sont fait désirer c'est tout.
Nan je t'assure que Ismail Aissati est un très bon joueur il peut évoluer au poste de Belhanda et offensivement il est au dessus du lot, pour Amrabat sa puissance et sa vitesse dans un match comme ca aurait un gros atout majeur... Et jpense pas qu'ils ne sont pas si fort que sa il y'a un problème avec Gerets je pense depuis l'affaire du certificat médical avant le match du Niger... Si Ziani et pris avec l'Algérie, pourquoi pas Amrabat chez nous ? Il est l'un des meilleurs joueurs voir le meilleur joueur de son équipe Kayseri ils ont leur place dans les 23...
 
ah c'est vrai c'etait les locaux.

mais là je crois même que si kahli9i avait apporté satisfaction, il ne l'aurait pas alors que Slimani est là. C'est Kadouri qui va être titulaire.
On a plus rien à faire de Basser, on a de bons latéraux en Botola maintenant, Slimani sur son poste de prédilection aurait été bien mieux!
oui nous c'etait les locaux mais le botswana c'etait l'équipe A, celle qui s'est qualifiée avant tout le monde à la can en battant la tunisie aller et retour.
mais je suis d'accord, slimani serait passé avant lui, c'est normal et on peut évidement s'attendre à la titularisation d'el kadouri.
en ce qui concerne basser, c'est le joueur le plus sympathique pour moi dans cette équipe mais il n'a pas montré grand chose avec le Maroc. son meilleur match c'etait le 6 - 0 contre le Gabon en amical avec Fakher et contre la France en amical aussi mais en matchs officiel je ne retiens aucune bonne prestation.
 
Nan je t'assure que Ismail Aissati est un très bon joueur il peut évoluer au poste de Belhanda et offensivement il est au dessus du lot, pour Amrabat sa puissance et sa vitesse dans un match comme ca aurait un gros atout majeur... Et jpense pas qu'ils ne sont pas si fort que sa il y'a un problème avec Gerets je pense depuis l'affaire du certificat médical avant le match du Niger... Si Ziani et pris avec l'Algérie, pourquoi pas Amrabat chez nous ? Il est l'un des meilleurs joueurs voir le meilleur joueur de son équipe Kayseri ils ont leur place dans les 23...
ça fait 6 ans que je connais aissati il était en avance sur son age mais n'a pas progressé et aujourd'hui il a encore du chemin devant lui pour mériter d'être en équipe nationale.
perso je lui préfère chafni et abdessadki pour remplacer belhanda.
quant à amrabat c'est pas une question de club, je le trouvais moyen avec le psv aussi. la comparaison avec ziani n'a pas lieu d'être, pour mériter d'être en équipe du maroc il faut passer devant des joueurs marocains, pas devant des joueurs algériens. je pourrais te dire avec cette logique "si mansouri est en équipe d'algérie pourquoi pas safri chez nous". mais ça ne serait pas sérieux.
 
hamdaoui kantari et carcela bléssés et forfaits-hamdaoui n a pas donne de certificat ??-
slimani ki pete lma forme et ce dr hifti a deux sous ki lui donne une dispense alors qu on a besoin de lui
hamdaoui remplace pâr le nonchalant essalhi du raja alors qu on pouvait faire appel a amrabet ou aissati ou said boutaher de saragosse
jouer amarakech plutot qu a casa
gerets et lafederation foutent n importe quoi
desole j ss pas pessimiste mais l equipe de benchikha est plus costaude que la notre
allah isster ou safi
 
Slimani apparement se voyait Prêt lors de son dernier match avk le Raja

Professeur Arsi médecin du Raja a déclaré que Souleimani avait une petite douleur de stress qui meritait 10 jours de repos, la preuve qu'il était top devant Ock.ce dr a critiqué aussi la mauvaise communication entre clubs et FED en précisant que le DR Hefti ne l'a pas contacté.
Même la déontologie n'existe pas entre DR, EN n'est pas un jeu de qui a raison et qui a tort !! :eek:
 
lol
hifti s'est expliqué, javais vu une vidéo de lui
ou il menace de quitter la selection après le match a cause
du feuilleton slimani.
Dr Hefti a accusé Dr Arsi du Raja d'erreur de diagnostic et ne pas laisser le joueur se reposé :D qui croire un disait qu'il aurait besoin de 10j et l'autres 45 jours : l'EN qui paye la mauvaise communication entre FED et club.

bréf y a pas déontologie entre médecins.
 
Mais nan a khoya j'ai pas 14 ans
A 14 ans j'eatsi amoureuse de Zairi et apres j'etais amoureuse de Mokhtari et apres de clark kent tah superman
C'est qui les nouveaux joueurs a succes au maroc?
 
Mais nan a khoya j'ai pas 14 ans
A 14 ans j'eatsi amoureuse de Zairi et apres j'etais amoureuse de Mokhtari et apres de clark kent tah superman
C'est qui les nouveaux joueurs a succes au maroc?
je sais que t'as 21ans en 2011. mais t'as eu 14ans en 2004 !

Tu supportais zairi / mokhtari où amoureuse c'est différent :D
Y a personne qui mérite de le suivre : Chamakh pleurniche depuis son recrutement chez gunners, Taarbet se croit maradona d'atlas.etc

Le plus modeste est hamdaoui.
 
je sais que t'as 21ans en 2011. mais t'as eu 14ans en 2004 !

Tu supportais zairi / mokhtari où amoureuse c'est différent :D
Y a personne qui mérite de le suivre : Chamakh pleurniche depuis son recrutement chez gunners, Taarbet se croit maradona d'atlas.etc

Le plus modeste est hamdaoui.

Mzian je vais devenir une pro du foot avec toi! Et Hadji il est toujours la lui, il est pas fatigué
 
Haut