Avis achat mijoteuse etc

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salam
Jai feuilleté rapidement un magasine qui comparait les differentes mijoteuse: il yavait plusieurs prix et surtout je suis étonné par toutes les fonctions possible ... Alors la je pensais pas du tout que ça fesait four aussi....
Est ce que vous en avez une? Marque?
Ça me branche vraiment
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi une mijoteuse?:rouge:

Tsé moi je suis restée à l'ère de la gamella...même pas l'auto-cuiseur....

ps : t'as pas une photo?
Oui moi aussi .... Jai été etonnée en lisant toutes les fonctions...,
A different prix abordables en plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
137973 Apparement il ya mijoteuse et multicuiseurs ce serait plus ça ..,
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    57.7 KB · Affichages: 5

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrrrrrrrr.....tu sais que la cuisine celà peut-être sensuelle quand tu la fais avec amour....ça m'est arrivé bien souvent d'ailleurs...pas avec 3 gosses dans les pattes par contre et après une journée de taf ...

J'ai déjà fait l'amour dans la cuisine ;-) mais pas avec le thermomix
 
Ah ok bah non j'ai même pas l'envie d'acheter ça, je préfère mes marmitas moi...je reste traditionnelle dans la cuisine...je ne cherche pas la rapidité, je veux sentir, goûter, que ça mijote, que les épices et aromates se mélangent doucement...
En "bonne" cuisinière, je suis contre les robots cuistots :D. J'ai craqué pour la friteuse sans huile 2en1 mais je n'irai pas
plus loin :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam
Jai feuilleté rapidement un magasine qui comparait les differentes mijoteuse: il yavait plusieurs prix et surtout je suis étonné par toutes les fonctions possible ... Alors la je pensais pas du tout que ça fesait four aussi....
Est ce que vous en avez une? Marque?
Ça me branche vraiment
salam miss,
Tu as des idées de recettes ?
 
Haut