Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une amie se marie bientot et je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait une bonne négafa qui est dans le sud ou qui pourrait se déplacer dans le sud... Voilà merci pour vos réponses !
Ma'a s-salama
Une amie se marie bientot et je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait une bonne négafa qui est dans le sud ou qui pourrait se déplacer dans le sud... Voilà merci pour vos réponses !
Ma'a s-salama
Eh bien pour le déplacement on avait contacté une negafa de Paris elle se déplacait aussi dans le sud c'est vrai que c'était plus chèr mais c'était possible ! En tt cas merci pour vos réponses, jattends d'autres propositions !
Eh bien pour le déplacement on avait contacté une negafa de Paris elle se déplacait aussi dans le sud c'est vrai que c'était plus chèr mais c'était possible ! En tt cas merci pour vos réponses, jattends d'autres propositions !
bien que je n'aime pas les negafas de france je trouve que celle qui rattrape un peu le coup c'est negafa cherifa ou hayat sur paris voila
mdr on dirait qu'on parle d'un DJ
dj cherfi ou dj bram's !!
j'ai toujours trouvé *** cette idée de chaggaffa
Juste
Ma'a s-salama
lol
non mais serieusement moi pr mon mariage il me faut THe negaffa !!
je l'ai deja trouvé manque plus que le mari ^^
celle de beligique sont ............. waaaaaaaaaaaaaaaaaaw
j'aurais pensé que c'était le mec que tu avais trouvé et il ne te manque plus que la negaffa :langue:
Juste
lol
non mais serieusement moi pr mon mariage il me faut THe negaffa !!
je l'ai deja trouvé manque plus que le mari ^^
celle de beligique sont ............. waaaaaaaaaaaaaaaaaaw
Aaaa t'as trouvé une negafa avant mm de trouver un mari mdrr !
Je connais pas du tout les negafa faire la difference entre une bonne ou une mauvaise etc, mais merci, j'ai vu que cherifa et hayat ont un site internet, je vais montrer ça à la futur marié !