Vos avis et conseils pour un visa touristique

Bonsoir les ami(e)s
Je poste pour la première fois et j'espère que je suis dans la bonne section, et en espérant trouver conseil.
Voila je suis en cours de préparation de mon dossier de visa touristique pour le Canada, j'ai une soeur de citoyenneté Canadienne qui habite le Québec, j'ai 33 ans, célibataire, j'ai une entreprise au Maroc, et on m'a déjà accepté 5 visa schengen dont une est toujours valide, et j'ai aussi une visa USA valide de 10 ans, j'ai jamais demandé de visa Canadien auparavant, et je compte le faire et en profiter pour faire aussi un tour a New York, 1 voyage, 1 billets d'avion, et 2 pays, vu que les billets d'avion sont assez cher pour y aller 2 fois. Alors ma question est quelles sont mes chances de l'avoir ? J'entends souvent parler que l'obtention de visa Canadien n'est pas facile, je doute un peu, comme c'est le cas avant chaque demande lol, j'ai tous mes documents, l'invitation, la réservation du vol, mes relevés bancaires professionnels et personnels, d'un solde total de 180 000 dhs et très bien mouvementé tout au long de l'année, et j'ai même les réservations d'hôtel a NYC pour un week-end.
Donnez-moi vos avis, quelles sont mes chances ??
Je vous remercie d'avance.
 
Haut