bah t'as laissé le lienlooooool tu as lu le synopsisMême moi je l'avais pas lu loool
Non j'ai jamais vu ce film en fait
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah t'as laissé le lienlooooool tu as lu le synopsisMême moi je l'avais pas lu loool
Non j'ai jamais vu ce film en fait
![]()
et sans talons ça donne combien ?![]()
Ma question ce soir est simple cher bladinauttes : COMBIEN MESUREZ-VOUS????![]()
Ma question ce soir est simple cher bladinauttes : COMBIEN MESUREZ-VOUS????![]()
169,5cm. En arrondissant, c'est 170cm. El hamdoulillah, je kiffe ma taille
.
Tu veux aussi le poids, la taille des orteils et la couleur de nos sous-vêtements ?
D'ailleurs, je ne sais même pas combien je pèse.
je préfère conserver une part de mystère, sinon autant demander une foto!![]()
je préfère conserver une part de mystère, sinon autant demander une foto!![]()
Même avec une photo, tu peux garder un certain mystère. En camouflant certaines parties.... Je ne parle pas de Photoshop
.
Laisse moi deviner... tu es grande de taille pour une fille et tu veux repérer les bladinautes de grandes taille ( au moins plus grand que toi) je me trompe ?Va droit au but toi aussi !!
![]()
Laisse moi deviner... tu es grande de taille pour une fille et tu veux repérer les bladinautes de grandes taille ( au moins plus grand que toi) je me trompe ?Va droit au but toi aussi !!
![]()