Àvis de recherche

Sheriffoot

🔞
VIB
Bonsoir à tous,

Je me permets ce soir de vous demandez une certaine chose. Cet été, je voudrais me donner un nouveau look en portant des lunettes de soleil.

Donc, ma quetion est la suivante : auriez-vous une ou plusieurs exemples de paires de lunettes solaires à me suggérer ?

Merci infiniement à tous et à toutes !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui mais je voulais vos exemples comme choix en paire de lunettes solaires
J'aime bien ce modèle, je trouve qu'il va à presque tout le monde. Indémodable


Screenshot_20230130-125233_Chrome.jpg
Apres mes tout préférés c'est les aviator. Cest pas les plus fun mais jadore. C'est unisexe en +
Mais bon faut voir, ils sont plus difficiles à assembler à toutes les têtes vu leur forme un peu bizarre lol.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonsoir à tous,

Je me permets ce soir de vous demandez une certaine chose. Cet été, je voudrais me donner un nouveau look en portant des lunettes de soleil.

Donc, ma quetion est la suivante : auriez-vous une ou plusieurs exemples de paires de lunettes solaires à me suggérer ?

Merci infiniement à tous et à toutes !
Je t’en prie !

1675085584269.jpeg
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bonsoir à tous,

Je me permets ce soir de vous demandez une certaine chose. Cet été, je voudrais me donner un nouveau look en portant des lunettes de soleil.

Donc, ma quetion est la suivante : auriez-vous une ou plusieurs exemples de paires de lunettes solaires à me suggérer ?

Merci infiniement à tous et à toutes !
Bonsoir,
Tu as raison de te permettre 😄

Si la morphologie de ton visage est comme sur ton avatar, je pense que ce qu'il conviendrait serait ce genre de model :

lunettes-de-soleil-pour-homme-tr90-verres-polarises-noir.jpg
genius-lunettes-soleil-homme.jpg
images
 
Haut