Avis de visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ima2010
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde je suis très contante car j'ai reçu un appèle téléphonique cette matini du cabinet pour m'annoncer l'avis du visa en fin je remercié toute l'èquipe de ce forum qui'ont m'aider beaucoup pour mon dossier d'immigration et surtout qoolc merci tout le monde merci hamid2010 merci joli merci hicham24 merci

bonjour tout le monde je suis très contante car j'ai reçu un appèle téléphonique cette matini du cabinet pour m'annoncer l'avis du visa en fin je remercié toute l'èquipe de ce forum qui'ont m'aider beaucoup pour mon dossier d'immigration et surtout qoolc merci tout le monde merci hamid2010 merci joli merci hicham24 merci
félicitation , je suis contente pour toi,et bonne chance pour la suite, est ce que je peux savoir tes statistiques.

salam

1000 mabrouk et lah iyasser lik al omor.tes statistique svp?

salam/bonjour tout le monde je suis a Drummondville ca fait maintenant 7 mois le temps passe vite loyer moins cher couts de vie aussi.les probs Travail/Logement pour nouveaux arrivants trop difficiles racisme ...petit mosquée pas de resto pour les musulmans viandes halals rare transport communs lundi/mardi/mercredi 08H00 à18H00. jeudi/vendredi 08H00 22H00.samedi/dimanche 12H00 à 17H30.alors tu dois acheter une voiture impossible de marcher surtout en hiver
impossible pour créer réseau d’amitiés içi .
pas de université.pour les étudiants qui veulent terminer leurs études.
le bus pour aller Montreal 28 $.
covoiturage impossible avec ces gens la.

waaaaw je suis tres contente pour toi,lahykamalikom bikhir.
n oublie pas de me dire est ce que ton mari a bien eus sa demisson et comment,tu peu m ecrire sur mon email.

Retour