Avis aux femmes mariées !

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
elle peut faire du sport à la maison
Et le lien social ? tu crois que c'est marrant toi de pédaler, ou faire de la course sur une machine, en train de bouffer des chip's devant la télé,,,, nan le grand air,,,, respirer, la sueur dans une bonne salle de sport,,,,, rigoler avec les potes,,,,, se motiver les uns et autres,,, jouer une partie de basket ou de foot,,,j'adore ca,,,,,
 
A

AncienMebre

Non connecté
Et bien l'un de va pas sans l'autre,,,,, tu fais des recommandations sur la femmes attend toi donc, à ce que qu'il y a également des commentaires, du même style sur les hommes,,, c'est en plen dans le sujet que tu as posté,,,
non parce que il aurai fallu qu'elle donne d'abord son avis sur le poste et après taper sur les hommes ensuite. Moi je tape pas sur les femmes c'est juste un conseil
 
A

AncienMebre

Non connecté
Et le lien social ? tu crois que c'est marrant toi de pédaler, ou faire de la course sur une machine, en train de bouffer des chip's devant la télé,,,, nan le grand air,,,, respirer, la sueur dans une bonne salle de sport,,,,, rigoler avec les potes,,,,, se motiver les uns et autres,,, jouer une partie de basket ou de foot,,,j'adore ca,,,,,
Oui rigoler avec les potes qui te critiquent en ton absence
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Moi je dit que les hommes devrais penser à la santé de leurs femmes,avoir du surpoids n'a jamais été bon pour la santé et ceux qui aimes les grosses aime logiquement que leurs femme ne soit pas au top niveau santé
tu peux être en surpoid et avoir une excellente santé, suffit de controler son alimentation et de faire un minimum d'activité physique par jour,,,, tu as des femmes (question d'hormones) qui ne mangent rien et qui grossissent ou garde un poids qu'elle n'arrive pas à faire descendre,,,,
maintenant pour les hommes les gouts et les couleurs,, ca différe,,,
le principal c'est d'être en bonne santé,,,
moi si mon mari me dit que je dois perdre autant de kilos juste parcequ'il me trouve trop enrobée,,, je le remballe aussi sec,,, mon corps m'appartient,,,, et si je sens bien dans mes kilos en trop c'est mon affaire pas le sien,,,, maitenant oui si c'est pour une question de santé,,,, là je suis d'accord, il a le droit de me le dire,,, enfin je n'ai pas ce problème,,, mais j'aime pas qu'un homme controle le corps de sa femme,,,,
 
A

AncienMebre

Non connecté
Oui mais tu te sens bien uniquement parce que tu sais que tu pourras sortir quand tu veux.

Si demain tu apprends que ta porte et tes fenêtres sont condamnés je ne suis pas sure que tu te sentes aussi à l'aise...
oui mais après faut pas non plus emprisonner la femme mdr faut pas exagérer
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pas jamais, mais je préfère une casanière comme moi
T'as les grottes dans le Morvan... les loyers sont pas trop chers,,, la solitude garantie,,,, loin de toutes civilisation,,,, et d'un confort spartiate que tu appréciera,,,, loin de toutes les tentations sataniques de ce monde,,,, c'est pas ou presque le paradis ca ? sinon si t'as les moyens et le courage pour le climat je te propose une bonne petite tente dans un desert,,,,
 
A

AncienMebre

Non connecté
Ah ben tu vois quelque part tu dois sortir pour aller bosser,,,, imagine qu'un jour tu es dans l'impossibilité de le faire,,, certaine que tu réviseras ton jugement sur le fait que c'est mieux de rester à la maison,,,,
je suis bien que chez moi je t'assure jaime pas dehors
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Eaudecouture oui tu as le droit d'être casanier
Mais je pense que tu l'es car tu n'aimes pas ton environnement géographique
Si tu vivais dans une ville safe, propre, où il fait bon vivre, tu passerais ton temps dehors.
C'est bon pour la santé l'air pur et la marche.
 
A

AncienMebre

Non connecté
@Eaudecouture oui tu as le droit d'être casanier
Mais je pense que tu l'es car tu n'aimes pas ton environnement géographique
Si tu vivais dans une ville safe, propre, où il fait bon vivre, tu passerais ton temps dehors.
C'est bon pour la santé l'air pur et la marche.
Oui c'est exactement ça
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui mais faut pas le prendre au 1er degrés, en plus toi tu parles mais t meme pas une personne qui sort bcp

Si je sors faire du sport et de la danse 3x par semaine, je sors faire les courses, je sors voir ma famille, mes amis, je sors au ciné restau. En ce moment pas trop trop mais perso j'aime faire ça, pas tous les jours mais de temps en temps.


Et j'ai pas envie de tomber sur un homme qui m'impose de rester à la maison et que je lui demande la permission pour sortir.
 
Haut