Avis aux femmes mariées !

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Sachez que vous êtes bénis, peu importe les difficultés que vous rencontrez dans votre foyer

Une fois la bague aux doigts fuyer " le dehors " car c'est là que le diable s'y trouve !

Il vous fera croire que votre vie de célibataire vous manque, que les problèmes de votre foyer ne peuvent se résoudre, que votre ( copine) est mieu traitée dans son foyer...

Et il vous mettra des personnes qui vous encourageront à rompre votre union, en vous disant " qu'ils vous comprennent "

"Priez pour la fortification de votre foyer, vos enfants ( si vous en avez) et RESTEZ CHEZ VOUS !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sachez que vous êtes bénis, peu importe les difficultés que vous rencontrez dans votre foyer

Une fois la bague aux doigts fuyer " le dehors " car c'est là que le diable s'y trouve !

Il vous fera croire que votre vie de célibataire vous manque, que les problèmes de votre foyer ne peuvent se résoudre, que votre ( copine) est mieu traitée dans son foyer...

Et il vous mettra des personnes qui vous encourageront à rompre votre union, en vous disant " qu'ils vous comprennent "

"Priez pour la fortification de votre foyer, vos enfants ( si vous en avez) et RESTEZ CHEZ VOUS !
Est-ce que tu es d'accord avec mon poste ?


Je pense que ce sont les arguments d'un homme pour contrôler sa femme.
 
A

AncienMebre

Non connecté
En tout cas ya pas beaucoup de femme qui ont participé au poste, vous savez que c'est la vérité c'est pour sa a part @Sarah3131 qui fait semblant de ne pas être d'accord mdr
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam !
J'espère que tu vas bien !
J'ai rigolé mais c'est pas méchant tu me connais !
Je suis pas totalement d'accord...qu'entends tu par rester chez vous?
Personnellement je ne sors déjà jamais le soir car je déteste ld monde de la nuit. Mais la journée je sors toujours, sois pour faire des courses, pour aller travailler, pouf sortir avec les enfants ( heureusement ), activités sportives ou culturelles avec les gosses ...aller dans ma famille, heureusement, et aller chez mes copines prendre un café. Par contre je me plains jamais de mon mari à personne, même si j'en ai envie parfois...lol.
Il faut que tu précises de wue ça signifie rester à la maison, car l'être humain n'est pas fait pour être isolé.
Merci du conseil sinon c'est gentil !!
 
(...)

"Priez pour la fortification de votre foyer, vos enfants ( si vous en avez) et RESTEZ CHEZ VOUS !
Salut,
Wili!, j'ai d'abord lu "Priez pour la fornication de votre foyer..."

Sinon, moi contrairement à @Felicitee j'ai rigolé surtout au vu de la stupidité du post.
C'est quoi encore ces recommandations qu'on lance aux femmes? Aurais-tu tendance à croire que leur seul rôle se cantonne au foyer?
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi je ne suis pas d'accord avec ton poste, les femmes ont un cerveau, elles ont la capacité de réfléchir à ce qui est bien pour elle ou pas, de peser le pour et le contre.

On n'est pas des naïves ultra influençables qui passent leur temps à écouter les autres et se comparer aux copines.

Et puis bon cette histoire de shaytane tu sais il n'est pas forcément dehors. Le shaytane peut agir à differents moments et partout comme par exemple le matin le fait de te dissuader de te reveiller pour le fajr, ou le vendredi, t'empêcher d'aller prier à la mosquée (c'est trop loin, la flemme, pas le temps, reste au chaud) etc...
 
A

AncienMebre

Non connecté
Un jour j'étais entrain de discuter avec un ancien de peut-être 70 ans et c'est pas une personne de notre communauté il a dit que l'éducation des enfants c'est dégradé depuis que la femme est aller travailler. Une fois un autre jour aussi j'étais dans le bus la c'était une ancienne à peux pres du même âge dire la même chose. donc je sais que je vais me faire bombarder moi je suis jeune par rapport à eux et regarder ce qu'ils disent aller la gente féminine dites un peu la vérité
 
Dernière modification par un modérateur:
Sachez que vous êtes bénis, peu importe les difficultés que vous rencontrez dans votre foyer

Une fois la bague aux doigts fuyer " le dehors " car c'est là que le diable s'y trouve !

Il vous fera croire que votre vie de célibataire vous manque, que les problèmes de votre foyer ne peuvent se résoudre, que votre ( copine) est mieu traitée dans son foyer...

Et il vous mettra des personnes qui vous encourageront à rompre votre union, en vous disant " qu'ils vous comprennent "

"Priez pour la fortification de votre foyer, vos enfants ( si vous en avez) et RESTEZ CHEZ VOUS !
Avis aux hommes mariés
Ne forniquez pas , occupez vous de vos femmes et enfants, quand vous terminez le travail rentrez direct chez vous, pas dans la terrasse d'un café pour regarder les fesses de samira et les sein de Jacqueline.
Achetez suffisamment de nourriture pour vos gosses et participez a l'éducation de vos enfants , partagez votre salaires avec vos femmes
N'oubliez pas d'être au rdv avec vos femmes chaque soir elles aiment ca, vous avez une semaine de vacance par mois, vue que la madame est hors service ( règle)
Wesh ca va , lmadama ca va la3jouz ca va:p
 
Mon dieu, ce sera ma dernière intervention au vu de la stupidité machiste du sujet.
@Eaudecouture , puisque la femme est le vice, celle par qui le malheur arrive, pourquoi n'appliques-tu pas la solution finale?
Certains disent que c'est à cause d'elles que tout s’effondre, et bien qu'on les fasse disparaitre et la paix reviendra...
Sur ce, bonne journée.
 
Salut,
Wili!, j'ai d'abord lu "Priez pour la fornication de votre foyer..."

Sinon, moi contrairement à @Felicitee j'ai rigolé surtout au vu de la stupidité du post.
C'est quoi encore ces recommandations qu'on lance aux femmes? Aurais-tu tendance à croire que leur seul rôle se cantonne au foyer?
moi aussi j'avais cru lire ça,j'ai tremble 1 quart de seconde
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mon dieu, ce sera ma dernière intervention au vu de la stupidité machiste du sujet.
@Eaudecouture , puisque la femme est le vice, celle par qui le malheur arrive, pourquoi n'appliques-tu pas la solution finale?
Certains disent que c'est à cause d'elles que tout s’effondre, et bien qu'on les fasse disparaitre et la paix reviendra...
Sur ce, bonne journée.


Génocide de femmes ? :eek:


:D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Sachez que vous êtes bénis, peu importe les difficultés que vous rencontrez dans votre foyer

Une fois la bague aux doigts fuyer " le dehors " car c'est là que le diable s'y trouve !

Il vous fera croire que votre vie de célibataire vous manque, que les problèmes de votre foyer ne peuvent se résoudre, que votre ( copine) est mieu traitée dans son foyer...

Et il vous mettra des personnes qui vous encourageront à rompre votre union, en vous disant " qu'ils vous comprennent "

"Priez pour la fortification de votre foyer, vos enfants ( si vous en avez) et RESTEZ CHEZ VOUS !


La sédentarité fait grossir
Et si madame grossit, elle sera indésirable pour son mari ....
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Mon dieu, ce sera ma dernière intervention au vu de la stupidité machiste du sujet.
@Eaudecouture , puisque la femme est le vice, celle par qui le malheur arrive, pourquoi n'appliques-tu pas la solution finale?
Certains disent que c'est à cause d'elles que tout s’effondre, et bien qu'on les fasse disparaitre et la paix reviendra...
Sur ce, bonne journée.
Bah ce sont des sujets à provoc qui sont destinés justement à avoir ton genre de réaction,,,,
Le mieux est d'en sourire,,,, oui tu as raison c'est stupide,,, et que faire devant la stupidité,,, et bien rigoler,,, moi c'est ce que je fais,,,

j'aimerais citer Alfred de Musset... un
“Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : " J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.”


passage 'on ne badine pas avec l'amour'
 

Khoulood

Chauvophobe
Un jour j'étais entrain de discuter avec un ancien de peut-être 70 ans et c'est pas une personne de notre communauté il a dit que l'éducation des enfants c'est dégradé depuis que la femme est aller travailler. Une fois un autre jour aussi j'étais dans le bus la c'était une ancienne à peux pres du même âge dire la même chose. donc je sais que je vais me faire bombarder moi je suis jeune par rapport à eux et regarder ce qu'ils disent aller la gente féminine dites un peu la vérité

Ne pas travailler ce n'est pas rester cloitrer à la maison.
 
Haut