Votre avis sur cette image

Salam et bonjour à tout et à toutes,

Votre avis sur cette image?

main-qimg-1103acb861539359f211178282d8fc64


D'abord mon avis ce n'est pas pour rire des morts ou de critiquer les croyances juste un humeur noire pour nous unir et pour réfléchir…

Mon avis est que nous somme tous unie jusqu'à la mort sur cette photo, et que surement il y a aussi des athées, voir même des bouddhistes mais malheureusement les trois religions abrahamiques ont trafiqués le signe sur leurs tombes, voir même de la poussière ou des cendres brûler d'autres morts d'autres croyances emportées par le vent..

Et vous c'est quoi votre avis sur cette image ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Encore un coup du NWO qui veut détruire les religions jusque dans la mort....
 
Encore un coup du NWO qui veut détruire les religions jusque dans la mort....
Et pourquoi pas le contraire pour les unir même avec des vérités relatives différentes pour avoir un comportement unie...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et pourquoi pas le contraire pour les unir même avec des vérités relatives différentes pour avoir un comportement unie...
Mais oui c'est le NWO qui a planifié de détruire les 3 religions en les unissant dans une nouvelle seule et unique religion pour tous .
Des séducteurs.Le père du mensonge est derrière.
 
Mais oui c'est le NWO qui a planifié de détruire les 3 religions en les unissant dans une nouvelle seule et unique religion pour tous .
Des séducteurs.Le pere du mensonge est derrière.
Non ce n'est pas mon but dans cette discussion, dans l'histoire de l'humanité il y a deux comportement qui font la guerre entre eux, un comportement qui essaie de ne diviser avec une vérité fixe ,et un comportement qui le bat toujours et qui essaie de nous unir même avec des vérité relative pour chaqu'un.
Et a la base tous religions et croyances croient pas une vérité absolu, comme l'interdiction de l'alcool pour un musulman ,mais a un vérité relative pour chaqu'un qui depend du circonstance ,et laisse même un musulman boire de l'alcool si il trouve pas de l'eau dans Sahara ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une écriture arabe sur une pierre tombale ne signifie en rien qu'il s'agit de musulman.

Il y a bcp de chrétiens et de juifs arabes.....et supposer que ce tombeau est celui d'un musulman juste parce que c'est écrit en arabe me fait bien rire.......
 
Une écriture arabe sur une pierre tombale ne signifie en rien qu'il s'agit de musulman.

Il y a bcp de chrétiens et de juifs arabes.....et supposer que ce tombeau est celui d'un musulman juste parce que c'est écrit en arabe me fait bien rire.......
La ils sont différenciés par des symboles...
Bah pareille pour les juives et les chrétiens dans cette photo..
tu es était avec eux pour savoir leurs vrai croyances?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah pareille pour les juives et les chrétiens dans cette photo..
tu es était avec eux pour savoir leurs vrai croyances?

Sur la tombe chrétienne il y a une croix...... sur la tombe juive il y a l'étoile de David..... sur la tombe arabe il y a juste l'écriture arabe....


Donc on peut pas faire plus explicite que ça quant à indiqué la foi de la personne ou non.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah le nom arabe écrit est un nom d'Allah qui signifiât le plus miséricordieux ,et le nom du mourant s'appelle Khalil un nom arabe...

Bah les chrétiens arabes aussi disent pareil.... ainsi que les juifs arabes....

Je veux dire pq indiqué le symbole religieux des deux autres et pas le croissant de lune?

Cette image est fourbe....c'est mon opinion
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam et bonjour à tout et à toutes,

Votre avis sur cette image?

main-qimg-1103acb861539359f211178282d8fc64


D'abord mon avis ce n'est pas pour rire des morts ou de critiquer les croyances juste un humeur noire pour nous unir et pour réfléchir…

Mon avis est que nous somme tous unie jusqu'à la mort sur cette photo, et que surement il y a aussi des athées, voir même des bouddhistes mais malheureusement les trois religions abrahamiques ont trafiqués le signe sur leurs tombes, voir même de la poussière ou des cendres brûler d'autres morts d'autres croyances emportées par le vent..

Et vous c'est quoi votre avis sur cette image ?
Très beau pour le signe , tu sais où c'est ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Une écriture arabe sur une pierre tombale ne signifie en rien qu'il s'agit de musulman.

Il y a bcp de chrétiens et de juifs arabes.....et supposer que ce tombeau est celui d'un musulman juste parce que c'est écrit en arabe me fait bien rire.......
Nan mais c'est ecrit en arabe : el ghafour . Qui est un. des attributs d'Allah. Ca laisse croire que c'est un musulman
Ok l'arabe ne fait pas le musulman. Mais certains mots , si.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pas tous le temps ,ils peuvent être des soldats qui ont fait la guerre ensemble, et souhaiter rester ensemble même après la mort...
C'est capitalo-tracté. Mais même, c'est des exceptions . C'est pas la loi
Les musulmans en tt cas ont le devoir d'être enterré dans un cimetière musulman selon le rite musulman. Le reste , c'est leur problème.
 
C'est capitalo-tracté. Mais même, c'est des exceptions . C'est pas la loi
Les musulmans en tt cas ont le devoir d'être enterré dans un cimetière musulman selon le rite musulman. Le reste , c'est leur problème.
Il n'y aucune passage dans le coran qui interdit ca , même chez les juives et les chrétiens et autres croyances aussi...
Bizarre non, mais pourquoi ils le font et divisent les humains par croyances différentes après la mort ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il n'y aucune passage dans le coran qui interdit ca , même chez les juives et les chrétiens et autres croyances aussi...
Bizarre non, mais pourquoi ils le font et divisent les humains par croyances différentes après la mort ?
C'est comme ça . Les religions ont ce privilège, qui ne me dérange pas perso.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chaque communauté de foi doit normalement être enterrée dans un cimetière confessionnel séparé, à ma connaissance.
Je pense que c'est plus quelque chose qui relève de l'ordre de la tradition avec petit t que d'une inspiration ou révélation divine, de ma connaissance aussi
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je pense que c'est plus quelque chose qui relève de l'ordre de la tradition avec petit t que d'une inspiration ou révélation divine, de ma connaissance aussi
Non , en islam, c'est pas la Tradition avec grand T , c'est le DOGME , en majuscule.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En
Non , en islam, c'est pas la Tradition avec grand T , c'est le DOGME , en majuscule.
Oui , je parlais pas de l'islam.
Le Dogme en majuscule, mais est ce un dogme impose par l'homme ou par Dieu ?
Je ne peux pas pour ma part m'imaginer un Dieu qui aurait plaisir à nous voir bâtir des frontières entre nous, non seulement sur terre , mais jusque dans nos tombes, alors que c'est lui qui nous a tous créé
 
Dernière modification par un modérateur:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En
Oui , je parlais pas de l'islam.
Le Dogme en majuscule, mais est ce un dogme impose par l'homme ou par Dieu ?
Je ne peux pas pour ma part m'imaginer un Dieu qui aurait plaisir à nous voir bâtir des frontières entre nous, non seulement sur terre , mais jusque dans nos tombes, alors que c'est lui qui nous a tous créé
En islam, y a que cela des frontieres entre les gens ça nous derange pas . Ca fait partie de la religion
La separation. dans la mort prépare le jugement dernier et les places dans les paradis et enfer auxquels tu crois pas
 
ils ont laissés leurs textes sacrés, et ils ont écoutés Satan pour diviser même les humains mariés avec des croyances différentes après leurs morts, pas bien d'écouter Satan
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
En islam, y a que cela des frontieres entre les gens ça nous derange pas . Ca fait partie de la religion
La separation. dans la mort prépare le jugement dernier et les places dans les paradis et enfer auxquels tu crois pas
A ce que tu racontes la je ne crois en effet pas une seconde , et grace a Dieu 🙏
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut