Votre avis sur cette image

j'habitais devant un cimetière en ile de france, le carré juif était au milieux de tout le monde et il y avait quelques musulmans parmi les autres c'est mélangé

et il y en aura de + en + sachant qu'aujourd'hui beaucoup préfère avoir les tombes des leur famille près d'eux
 
Salam et bonjour à tout et à toutes,

Votre avis sur cette image?

main-qimg-1103acb861539359f211178282d8fc64


D'abord mon avis ce n'est pas pour rire des morts ou de critiquer les croyances juste un humeur noire pour nous unir et pour réfléchir…

Mon avis est que nous somme tous unie jusqu'à la mort sur cette photo, et que surement il y a aussi des athées, voir même des bouddhistes mais malheureusement les trois religions abrahamiques ont trafiqués le signe sur leurs tombes, voir même de la poussière ou des cendres brûler d'autres morts d'autres croyances emportées par le vent..

Et vous c'est quoi votre avis sur cette image ?
la seule chose que m'inspire cette image (comme tu l'as justement mentionné dans ton post), c'est que quelque soit la religion à laquelle on appartient, on va tous mourir!
Et si tu es mort et resté dans la tombe, malgré ton argent ou tes nombreuses aumônes ou tes pèlerinages, c'est que tu as été vaincu par cette dernière.

cdt.

cdt.

;-)
 
Salam et bonjour à tout et à toutes,

Votre avis sur cette image?

main-qimg-1103acb861539359f211178282d8fc64


D'abord mon avis ce n'est pas pour rire des morts ou de critiquer les croyances juste un humeur noire pour nous unir et pour réfléchir…

Mon avis est que nous somme tous unie jusqu'à la mort sur cette photo, et que surement il y a aussi des athées, voir même des bouddhistes mais malheureusement les trois religions abrahamiques ont trafiqués le signe sur leurs tombes, voir même de la poussière ou des cendres brûler d'autres morts d'autres croyances emportées par le vent..

Et vous c'est quoi votre avis sur cette image ?
le signe de l'étoile de David
le signe de la croix
et les signes de l'écriture

c'est un autre monde dans tous les cas

Ce verset résume cela.

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

les gens son dans l'épaisseur des mures car dans "les églises, les synagogues" ne sont pas enseigné le Coran sauf en écriture

en écriture le mORt sORt c'est le trésOR d'Allah


38.9. Ou bien détiennent-ils les trésors de la miséricorde

la miséricorde est un produit divisible de très petite taille
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Mais oui c'est le NWO qui a planifié de détruire les 3 religions en les unissant dans une nouvelle seule et unique religion pour tous .
Des séducteurs.Le père du mensonge est derrière.

Mensonge, seducteurs.... Soyons honnêtes.
Perso, le NWO devrait disparaitre avec les religions. . Honnêtement, comment aujourd'hui peut on encore suivre une religion d'un dieu soi disant surpuissant et infaillible mais a qui il a fallu trois versions de son livre de cuisine afin de servi qq chose de theoriquement comestible ? Monotheisme 3.0.
Mais si le bon Dieu sait tout, pourquoi lui a t il fallu s'y prendre a trois fois ? A part créer des tensions et des guerres sous couvert de test, je vois pad autre chose.

Pas étonnant que le monde aille si mal en suivant un dieu qui au final est aussi faillible que son image. Un p'tit gars pas sur de lui, jaloux ( ca va de pair, non ? ), qui aime bien la zizanie. Ca vous rappelle rien ?
 
Haut