avis pour une LM

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre avis pour une LM pour un poste d'Assesseur . Merci d'avance.





Par la présente, j’ai l’honneur de vous soumettre ma candidature pour un poste d’Assesseur pour les élections présidentielles 2022.

Mon expérience professionnelle, mes compétences et mon statut de fonctionnaire peuvent en effet correspondre au profil que vous recherchez.

Rigoureuse et responsable, je m'investis toujours à fond afin de remplir au mieux les différentes fonctions qui me sont confiées.

Riche d’une expérience de 3 ans au sein d’une Mairie, j’ai occupé à plusieurs reprises un poste d’assesseur. J’ai développé un sens des relations humaines et suis très à l’aise avec le public.

Veuillez trouver en pièce jointe à cette lettre mon CV, que je vous détaillerai avec plaisir lors d'un prochain entretien.

Je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l’assurance de mes respectueuses salutations
 
bonjour,
j'ai l'honneur de soumettre ma candidature à la fonction d'assesseur aux élections présidentielles de 2022.
J'ai occupé cette fonction à la mairie de ....... pour les élections de ................................. en 19....puis .....
J'ai une expérience professionnelle de 3 ans (du ........ au..............) à la mairie de.......... ou j'ai occupé la fonction de...........................
veuillez agréer mes respectueuses salutations
 
voilà ma proposition:
il faut aller à l'essentiel, pas nécessaire d'en faire trop, plus c'est court plus c'est concis mieux c'est.

évite le mot "plaisir" dans une lettre de motivation
( je vous détaillerai avec plaisir) pourrait laisse place à un imaginaire masculin déplacé et hors sujet, on peut le regretter mais c'est comme çà dans le monde politique d'aujourd'hui.

J'ai eu beaucoup de plaisir à t'aider

t'inquiète pas tu vas être recrutée les mairies manquent d'assesseur surtout le dimanche de Mai
 
voilà ma proposition:
il faut aller à l'essentiel, pas nécessaire d'en faire trop, plus c'est court plus c'est concis mieux c'est.

évite le mot "plaisir" dans une lettre de motivation
( je vous détaillerai avec plaisir) pourrait laisse place à un imaginaire masculin déplacé et hors sujet, on peut le regretter mais c'est comme çà dans le monde politique d'aujourd'hui.

J'ai eu beaucoup de plaisir à t'aider

t'inquiète pas tu vas être recrutée les mairies manquent d'assesseur surtout le dimanche de Mai

Après recherche, je ne peux pas mettre assesseur car dans l''article R.42 du code électoral, il est mentionné que chaque bureau de vote est composé de : un président, au moins deux assesseurs et un secrétaire.

Les deux assesseurs sont :*prioritairement, des personnes désignées par les candidats ou les listes (1 seul par candidat ou liste en présence), pris parmi les électeurs du département ;*Si, le jour du scrutin le nombre d'assesseurs est inférieur à 2, les assesseurs manquants sont pris parmi les électeurs présents, sachant lire et écrire, d'abord l'électeur le plus âgé, puis le plus jeune.

J'ai l'honneur de vous soumettre ma candidature pour assister les membres du bureau de vote lors des élections présidentielles 2022.
??

Mon expérience professionnelle, mes compétences et mon statut de fonctionnaire peuvent en effet correspondre au profil que vous recherchez.
Rigoureuse et responsable, je m'investis toujours à fond afin de remplir au mieux les différentes fonctions qui me sont confiées.
Riche d’une expérience de 3 ans au sein d’une Mairie, j’ai occupé à plusieurs reprises différents postes nécessaires au bon déroulement des élections.
J’ai été amenée à faire de la mise sous pli, à contrôler les signatures sur les listes électorales, à accueillir les électeurs, à vider régulièrement les isoloirs, à remettre les piles de bulletins des candidats au même niveau.
J’ai développé un sens des relations humaines et suis très à l’aise avec le public.
Rigoureuse et organisée, je suis de plus capable de travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe.
Vous trouverez en pièce jointe à cette lettre mon CV, que je vous détaillerai lors d'un prochain entretien.
Je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l’assurance de mes respectueuses salutations.

 
Haut