Votre avis m'intéresse

Marieprotege

Quatre-saisons
Que faut-il comprendre quand un homme raconte toute sa vie de couple et la vie de sa nouvelle copine à son ex, qui de plus la laisse entrer dans la maison pour les besoins de leurs fils (ancienne maison de l'ex), sans la présence de quiconque...( cela évite apparemment au père d'être dérangé). Et des repas au restaurant pour discuter de l'éducation de leur fils, sans compter les longues conversations téléphoniques à ce sujet....
Mais il dit aimé sa nouvelle compagne...et que l'ex reste la mère de son fils avec qui il doit garder de bons rapports, et ne pas se prendre la tête dans l'intérêt de leur fils.
Votre avis m'intéresse, je peux tout entendre....
 
Ah ok, c'est son ex qui lui rend visite et il continue de la voir en solo, alors qu'il est avec une autre..
Elle se demande s'il ne la regrette pas un peu ?
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Ah ok, c'est son ex qui lui rend visite et il continue de la voir en solo, alors qu'il est avec une autre..
Elle se demande s'il ne la regrette pas un peu ?
Disons qu'elle utilise l'éducation du fils comme un prétexte de rapport ultra régulier avec le père ( le fils a aujourd'hui 17 ans, et ça dure depuis ses 10 ans) et le père lui ça l'arrange car elle gère tout....
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Que faut-il comprendre quand un homme raconte toute sa vie de couple et la vie de sa nouvelle copine à son ex, qui de plus la laisse entrer dans la maison pour les besoins de leurs fils (ancienne maison de l'ex), sans la présence de quiconque...( cela évite apparemment au père d'être dérangé). Et des repas au restaurant pour discuter de l'éducation de leur fils, sans compter les longues conversations téléphoniques à ce sujet....
Mais il dit aimé sa nouvelle compagne...et que l'ex reste la mère de son fils avec qui il doit garder de bons rapports, et ne pas se prendre la tête dans l'intérêt de leur fils.
Votre avis m'intéresse, je peux tout entendre....
salam
Il faut comprendre qu'il a encore des sentiments pour elle !!!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
après si c'est une amie proche tu peux quand même la mettre en garde sauf si elle est amoureuse et que par conséquent elle ne t'écoutera pas dans l’immédiat !
 
Haut