Votre avis m'interresse

Voila les cours de kite faut compter dans les 400 e le pacquage de 4 ou 5 jours.
C'est le minimum pour maitriser.
J'ai rencontré un francais de chez moi qui m'apprend et gratis matin et soir.
En moyenne c comme si je faisais 4x le package des ecoles.
Le pb, si je pars demain, je ne maitrise pas suffisament la discipline et il n'est pas sur que je retrouve cette opportunité de coaching.
Si je rallonge mon séjour, je perd un billet d'avion et le devrais casquer ds les 100e de plus.
Mon vehicule à 500 km d'ici, ne sera plus gardé pr les jours qui suivent.
Qu'auriez vous decidé ?
 
Alikoum salam

T'as pris un vent, c'est bon pour le kite non?
:D

Une fois que tu as les bases tu peux t'entrainer seul.
Un vent pour mon post au dessus, mais comme on dit ici, be naqss..j'ai pris ma decision le plus naturellement possible..apres une nuit presque blanche, je ne me suis las levé pour mon vol, disons que qd c t l'heure, je me suis dis, blach. Lol
 
@Muadhib, si tu as la possibilité de choisir fais ce que tu as envie de faire et basta
Les opportunités ne se présentent pas toujours 2 fois et parfois faut arrêter de réfléchir et de se donner mal à la tête
 
Un vent pour mon post au dessus, mais comme on dit ici, be naqss..j'ai pris ma decision le plus naturellement possible..apres une nuit presque blanche, je ne me suis las levé pour mon vol, disons que qd c t l'heure, je me suis dis, blach. Lol

Du coup tu es resté, t'as bien profité au moins j'espère.
Les sites connu c'est pas plutot dakhla?
 
@Muadhib, si tu as la possibilité de choisir fais ce que tu as envie de faire et basta
Les opportunités ne se présentent pas toujours 2 fois et parfois faut arrêter de réfléchir et de se donner mal à la tête
Oui tu as raison, en general je concerte souvent pr les gdes décisions, enfin pas sur les forums..ensuite je fais une synthese et je me decide rapidement et je tawakal..
Mais là tu vois comme c t pas bien important et surtout que je manquais grave de sommeil, je n'arrivais pas à me décider, et je m'inquietais plus pr le vehicule lol
 
Dernière édition:
Du coup tu es resté, t'as bien profité au moins j'espère.
Les sites connu c'est pas plutot dakhla?
Dakhla, c la configuration qui est bien, une sorte de lagune nous separe du reste de l'ocean, et c l'ideal pour apprendre deja, apres on s'éloigne un peu de dekhla, a une trentaine de km, y a d'autre sites pas mal mais dependant de la meteo, c surtout les pro qui surfent ds ces coins..y a une championne mondiale qui vit la bas, ma refilé des lien et blog de ses videos, youtube ect mais je voulais pas les poster..regarde sur une carte tu vas comprendre le relief. Mais les surfeurs, c plus les grosses vagues qu'ils recherchent. Je v prospecter vers tarazoute et qq km plus loin m'a t on dit.
Demain je reste sur la ville inchaAllah, faut pas croire mais c t epuisant en plus la route..
 
Je replace cette intervention ici :
Ça fera tjrs la promotion du Maroc.
Faut juste se mettre un peu au boulot, du travail sur la planche.
Certaines mairies devraient un peu bouger davatange. On dirait que ça roupille!
Ex, la ville de Agadir me plait bien, sauf que j'ai l'impression qu'elle semble un peu delaissée..
On devrait la dynamiser, et pour cela commencer par la rendre plus attractive..et plus propre.
Revoir les trottoirs de la ville et les rendre plus agréables pour les promeneurs, et surtout plus praticable...
 
Haut