AVIS PRIERE POUR FAIRE DU MAL !

bonsoir frères et sœurs

Je voulais vous partager mon expérience et en savoir les conséquences.

J'ai un commerce qui marche relativement bien, et je suis sur le point de l'agrandir, sauf que je me suis pris la tête avec mon père et ce dernier à fait des prière et Doua pour pas que je réussisse ma soeur me l'a caché et je suis relativement choqué... pensez vous qu'elle seront" exocet? " sachant que j'ai galéré pour que mon commerce marche comme sur des roulettes.

IL me semble qu'il en avait aussi fait contre mon frere pour qu'il est le malheur dans sa vie je trouve ça choquant .

Merci pour vos avis
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
bonsoir frères et sœurs

Je voulais vous partager mon expérience et en savoir les conséquences.

J'ai un commerce qui marche relativement bien, et je suis sur le point de l'agrandir, sauf que je me suis pris la tête avec mon père et ce dernier à fait des prière et Doua pour pas que je réussisse ma soeur me l'a caché et je suis relativement choqué... pensez vous qu'elle seront" exocet? " sachant que j'ai galéré pour que mon commerce marche comme sur des roulettes.

IL me semble qu'il en avait aussi fait contre mon frere pour qu'il est le malheur dans sa vie je trouve ça choquant .

Merci pour vos avis


Bonsoir.
Meme en ayant une boule de voyante tu ne sauras pas si ça va être exauce ou non.
Seul dieu connaît ton destin


Coran 10:107
Et si Allah fait qu'un mal te touche, nul ne peut l'écarter en dehors de Lui. Et s'Il te veut un bien, nul ne peut repousser Sa grâce. Il en gratifie qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et c'est Lui le Pardonneur, le Miséricordieux.
 
bonsoir frères et sœurs

Je voulais vous partager mon expérience et en savoir les conséquences.

J'ai un commerce qui marche relativement bien, et je suis sur le point de l'agrandir, sauf que je me suis pris la tête avec mon père et ce dernier à fait des prière et Doua pour pas que je réussisse ma soeur me l'a caché et je suis relativement choqué... pensez vous qu'elle seront" exocet? " sachant que j'ai galéré pour que mon commerce marche comme sur des roulettes.

IL me semble qu'il en avait aussi fait contre mon frere pour qu'il est le malheur dans sa vie je trouve ça choquant .

Merci pour vos avis
Excuse toi auprès de ton père de l’avoir manqué de respect

C’est pas ton pote ou ton fils

C’est l’homme qui t’a élevé donc crains Allah
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Manu789 , c'est un commerce de quoi?
Ce genre de dou3as marche sur certains commerces et pas sur d'autres.
Dis nous ton secteur d'activité.
Sinon, je te conseille d'urgence de faire ce qu'on appele des " contre-dou3as" ciblés qui font office d'antidotes .

Que Allah t'accompagne dans cette épreuve.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Bien sûr que c'est choquant, il y a beaucoup de personnes qui sur le coup de la colère peuvent maudire par différentes formulations leurs propres enfants même ceux qui n'ont pas atteint l'âge de la raison. C'est comme pour les insultes très vulgaires, c'est plus fort qu'eux, ils ne peuvent s'empêcher de les dire., on dirait...

Ça arrive de se mettre en colère mais jamais je ne maudirais une personne encore moins une qui fait partie de mon entourage ou devenir vulgaire.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
fast food mais c'est choquant
Ne crains rien.
Absolument rien.
Allah dans son immense justice reconnaît les siens.
Tu es un homme sincère, croyant, fidèle, honnête, bienveillant et juste .....Allah te récompensera en t'innondant de ses bienfaits.
🤲Fais une sada9a.
Va dans la mosquée la plus proche et dépose de packs d'eaux plate et eaux gazeuses.
Les fidèles aiment se désaltérer et prient pour celui qui a eu l'idée.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il y a un hadith connu qui met en garde ceux et celles qui profèrent des malédictions qu'elles peuvent se retourner contre eux si les personnes ciblées ne les méritent pas.

 

tizniti

Soyons sérieux .
@Manu789 , il est choquant, blessant, injuste et scandaleux qu'un père veuille du mal ases enfants au point d'invoquer Allah et l'employer qu'ils leur arrive malheur ou qu'ils échouent dans leurs affaires ( commerciales, études, mariage...).
C'est inconscient.
Le musulman doit gérer ses émotions et sa colère.
La colère, c'est 👺👹
 
Il y a un hadith connu qui met en garde ceux et celles qui profèrent des malédictions qu'elles peuvent se retourner contre eux si les personnes ciblées ne les méritent pas.

Merci pour ça
 
@Manu789 , il est choquant, blessant, injuste et scandaleux qu'un père veuille du mal ases enfants au point d'invoquer Allah et l'employer qu'ils leur arrive malheur ou qu'ils échouent dans leurs affaires ( commerciales, études, mariage...).
C'est inconscient.
Le musulman doit gérer ses émotions et sa colère.
La colère, c'est 👺👹
Oui... merci pour vos messages en tout cas
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
parfois quand je lis certain musulmans j'ai l'impression qu'il ont reduit leur dieu a une baguette magique

cela fait des années que les musulmans invoquent pour la palestine je n'ai pas l'impression que cela soit si efficace
pourtant c une dou'a de l'opprimer ....
 
j'ai comme l'air que cela ne vous choque pas ... merci quand meme
On s'en fout quand même un peu :D :D

Mais sur un ton plus sérieux... il peut faire des prières qu'il veut ça ne change rien.... sinon ça se saurait.... tu ne crois pas?
Le fait que ça te choque est légitime... il doit vous détester secrètement... propose lui une part de ton magasin... 10% et tu verras comment il va changer, après tout... il t'as bien financé une partie de ta vie...
 
bonsoir frères et sœurs

Je voulais vous partager mon expérience et en savoir les conséquences.

J'ai un commerce qui marche relativement bien, et je suis sur le point de l'agrandir, sauf que je me suis pris la tête avec mon père et ce dernier à fait des prière et Doua pour pas que je réussisse ma soeur me l'a caché et je suis relativement choqué... pensez vous qu'elle seront" exocet? " sachant que j'ai galéré pour que mon commerce marche comme sur des roulettes.

IL me semble qu'il en avait aussi fait contre mon frere pour qu'il est le malheur dans sa vie je trouve ça choquant .

Merci pour vos avis
il ne se passera rien du tout, continue ton travaille comme si de rien n'était.

tu penses bien que si les prières était réalisée les élus comme ils le croient ne subiraient pas les tremblement de terre désastreux au Maroc Turquie Iran Afghanistan Indonésie...



27.88.Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages.

impossible un simple tremblement de terre tue beaucoup de monde.
nul doute que le Coran parle d'autre chose.


40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà.
 

Chalou

🦟
VIB
bonsoir frères et sœurs

Je voulais vous partager mon expérience et en savoir les conséquences.

J'ai un commerce qui marche relativement bien, et je suis sur le point de l'agrandir, sauf que je me suis pris la tête avec mon père et ce dernier à fait des prière et Doua pour pas que je réussisse ma soeur me l'a caché et je suis relativement choqué... pensez vous qu'elle seront" exocet? " sachant que j'ai galéré pour que mon commerce marche comme sur des roulettes.

IL me semble qu'il en avait aussi fait contre mon frere pour qu'il est le malheur dans sa vie je trouve ça choquant .

Merci pour vos avis
Alaykoum bonsoir frère,

Fais lui des bonnes douaas et comportes toi bien avec lui... Si tu lui glisse quelques billets dans la poche il t'en fera des belles lui aussi...
 
On s'en fout quand même un peu :D :D

Mais sur un ton plus sérieux... il peut faire des prières qu'il veut ça ne change rien.... sinon ça se saurait.... tu ne crois pas?
Le fait que ça te choque est légitime... il doit vous détester secrètement... propose lui une part de ton magasin... 10% et tu verras comment il va changer, après tout... il t'as bien financé une partie de ta vie...
j'ai l'impression que chez nous on a toujours un souci avec l'argent ? je serais heureux de voir mon fils avoir des magasins qui marchent même si il me donne rien pourquoi les magrébin on a cette relation avec l'argent qui nous brule la main incroyable ça surtout qu'il n'est pas du tout dans le besoin
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
bonsoir frères et sœurs

Je voulais vous partager mon expérience et en savoir les conséquences.

J'ai un commerce qui marche relativement bien, et je suis sur le point de l'agrandir, sauf que je me suis pris la tête avec mon père et ce dernier à fait des prière et Doua pour pas que je réussisse ma soeur me l'a caché et je suis relativement choqué... pensez vous qu'elle seront" exocet? " sachant que j'ai galéré pour que mon commerce marche comme sur des roulettes.

IL me semble qu'il en avait aussi fait contre mon frere pour qu'il est le malheur dans sa vie je trouve ça choquant .

Merci pour vos avis

Si c'est toi qui est en tord, la do3a des parents elle peut faire des dégâts.
Il faut ravaler sa fierté des fois et aller s'excuser. Les parents c'est pas comme les potes, faut savoir faire profil bas meme quand on a tord.
Apres quand ça redescend tu lui explique calmement ton point de vue.
 
Si c'est toi qui est en tord, la do3a des parents elle peut faire des dégâts.
Il faut ravaler sa fierté des fois et aller s'excuser. Les parents c'est pas comme les potes, faut savoir faire profil bas meme quand on a tord.
Apres quand ça redescend tu lui explique calmement ton point de vue.
J'ai l'impression qu'on est chez des DZ...ça marche pas comme ça "la bas".
Faut lui lâcher un billet au padre lui aussi il veut des belles chemises même à 80 ans!
 
Haut