Avis de recherche d' une bladinaute

je vais le changer car je pars deja perdant avec pseudo :D
Non je taquinais c'est tout et ya3ni aussi je pense... Garde le pseudo il est original.

Et ici c'est mal vu le changement, d'ailleurs on dirait qu'il faut décerner une palme à ceux qui ont gardés le même depuis le début... ils s'en vantent comme si c'était une qualité spécifique ^^ .. Lol.

Et je sais que souvent les gens sont l'opposé de ce qui est écrit 😉
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Non je taquinais c'est tout et ya3ni aussi ^^ ... Garde le pseudo il est original.

Et ici c'est mal vu le changement, d'ailleurs on dirait qu'il faut décerner une palme à ceux qui ont gardés le même depuis le début... ils s'en vantent ^^ .. Lol.

Et je sais que souvent les gens sont l'opposé de ce qui est écrit 😉


Je n'ai pas voulu intervenir au sujet du "shour" de peur d'y rester et de ne plus pouvoir m'en sortir ....



Ca se refuse pas un repas compose de mesfouf accompagne de Zbib et de lait caillé lol
 
Tout ce qui est entre parenthese n'a pas grande importance lol
Je pense que c'est plutôt l'inverse moi...

La dernière un vendeur au marché, je lui achète du chocolat, il me demande je vais en faire quoi.. je dis manger et faire des gâteaux.. il me dit tu me ramènera ma part quand tu reviendra au marché 😵 et le plus sérieusement.

C'est pas la première fois qu'on me dit un truc du genre, ça prend la confiance.. je dois revoir ma sévéritude je crois..
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Je pense que c'est plutôt l'inverse moi...

La dernière un vendeur au marché, je lui achète du chocolat, il me demande je vais en faire quoi.. je dis manger et faire des gâteaux.. il me dit tu me ramènera ma part quand tu reviendra au marché 😵 et le plus sérieusement.

C'est pas la première fois qu'on me dit un truc du genre, ça prend la confiance.. je dois revoir ma sévéritude je crois..


Si ce "vendeur au marche" a les jambes arquees , tu as le droit d'etre plus severe loool
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Je pense que c'est plutôt l'inverse moi...

La dernière un vendeur au marché, je lui achète du chocolat, il me demande je vais en faire quoi.. je dis manger et faire des gâteaux.. il me dit tu me ramènera ma part quand tu reviendra au marché 😵 et le plus sérieusement.

C'est pas la première fois qu'on me dit un truc du genre, ça prend la confiance.. je dois revoir ma sévéritude je crois..
tu dois avoir de beaux yeux :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
En revanche je peux te préciser ma recherche.

Alors, il faut qu'il soit vieux, moche, édenté, chauve et bossu.

S'il ne remplit pas ces critères j'en veux pas. :sournois:
 
Haut