Avis de recherche pour jésus-christ & hazrat mahdi

Juste une parenthèse :

(C'est Jésus qui parle) :
(Bible) : Matthieu 7:21 »Ceux qui me disent: ‘Seigneur, Seigneur!’ n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père céleste.




« Certes nous ne donnons pas la gouvernance à celui qui l'a demandée ni à celui qui s'efforce de l'obtenir ».
Merci d'avoir écrit cela, c'est EXACTEMENT comment je reconnais les FAUX Mahdi ET Jésus. d'après mes propes connaissance du VRAI Mahdi ET de Jésus, ils vivent leur vie LE PLUS naturellement en LAISSANT Dieu faire leurs vies, ceci est l'équivalant de la SUPER TOTALE soumission à la volonté de Dieu. Pour moi (cela n'implique que moi, mais basé sur la Connaissance de L'ETRE HUMAIN, et d'autres connaissances comme l'esprit des prophètes... quand tu parles du "bay'ah" (je viens de faire une recherche sur le net car je ne connaissais pas (merci de m'en faire prendre conscience), il en ressors ceci : à un moment donné le Mahdi sait qu'il est la Mahdi, mais comme le temps d'être reconnu comme le Mahdi n'est pas à jour cela fait qu'il n'est pas le Mahdi. Il sera le Mahdi le moment ou il sera reconnu comme le Mahdi. C'est en seulement il y a un instant que j'ai "vu" cela, grace à ton mot "bay'ah
Bon par rapport à :
Harun Yahya (je n'ais RIEN à voir avec eux, je suis COMPLETEMENT NEUTRE) de mon coté je n'ai ENCORE JAMAIS entendu dire qu'il affirmait être le Mahdi, au contraitre d'après mes lectures il a PLUSIEURS fois dit qu'il n'avait JAMAIS dis qu'il était le Mahdi, tout ce que j'ai lu c'est disait qu'il était UN DISCIPLE de Mahdi). D'après tout çà "Harun Yahya, qui affirme être le Mahdi ne sont que des ouï- dire car beaucoup de gens n'aiment pas sont interprétation du Coran. Personnellement pour moi il interprette le Coran comme il ce doit. Son interpretation du Coran correspond EXACTEMENT à la Connaissance de l'Islam que Dieu m'a enseigné via Le Livre De LA Vie en mettant Dieu au centre de toute chose, en voyant Dieu en Tout et SURTOUT dans les états d'esprit ET états de conscience, bon j'arrête là sinon je vais en faire un livre
N'oubliez pas le sujet ici et essayez de lire AUSSI le livre intitulé "Le Coran pour les Nuls", vous verrez vous apprendrer des choses. En fait toute la série "Le Coran pour les Nuls", , "L'Islam pour les Nuls", "La Bible pour les Nuls", "La Torah pour les Nuls", ... est SIMPLE et TRES INSTRUCTIVE. Vous pouvez (je parle à tous/toutes qui lisent ceci) les emprunter dans les médiathèques, bibliothéques. Je ne veux que vous aider en redisant que pour les sujets sur la religion, Dieu, Livres sacrés, prophétes, hadiths AUTHENTIQUES... faites-le TRES SERIEUSEMENT pour vous instruire, sinon vous perdez votre temps et votre vie sans la Connaissance
Bon c'est fort possible que je m'absente de ce forum pour longtemps. Donc SI le Mahdi ET/OU Jésus lisent ce sujet "AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi" que c'est pour les aider à se dévoillés, ou au moins leur montré que l'on les cherche... EN ESPERANT qu'ils passent par ce forum
Moi je n'est fait que mon possible

Bonne chance à tous et toutes
Harun yahya... J'ai cliquer hier sur une vidéo qui relate de ses exégèse et j'ai vu un concordiste en puissance qui fait passer un livre guide vers la taqwa en un livre de pseudo miracle scientifique...

Quand on part dans ce cheminement on peu même voir des recettes de cuisines dans le coran et croire que le yeti n'est pas une fable.

Soit aussi heureuse dans ta quête du mahdi, c'était véridique pour le clique et je n'ai véritablement pas de Facebook pour t'aider à rendre plus crédible ton avis de recherche sur ta page. :intello:

Salam
 
Ecrit sur google Sauveur universel, et regardes le plus grand mouvement, eux aussi le cherchent
Il s'appelle Ahmed, ces amis proches l'ont trahis et personne ne sait ou il est
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ecrit sur google Sauveur universel, et regardes le plus grand mouvement, eux aussi le cherchent
Il s'appelle Ahmed, ces amis proches l'ont trahis et personne ne sait ou il est
bon on un mec qui se prend pour Harun yahya et un autre qui jouer à younes

Dit mou3allam, Ahmed c'est pas fait mange part une poisson en avril ?
 
bon on un mec qui se prend pour Harun yahya et un autre qui jouer à younes

Salam, c'est interessant de chercher, mais est ce qu'on écrivant de cette façon, il s'attend à quelqu'un qui dira éo c'est moi, je suis la, ou à un autre qui dira allo moi je le connais il habite juste à coté, donnez moi 100 dollars je vous dirais qui c'est

Dit mou3allam, Ahmed c'est pas fait mange part une poisson en avril ?

Alors, de ce que je sais, le gars a enseigné, il y'a meme des livres, mais il parait ces amis l'ont trahis
et le monde ne sait pas ou il est, il parait que jadis il avait discuté avec les ayato et mardji du chiisme
en disant à plein vous etes dans l'erreur et faisant des exposés trés forts, il a été remarqué par son niveau
Il est ou actuellement, je sais pas, mais ses partisans se sont divisés en deux groupes le ramadhan passé!!
 
Salam Aleykum,

Perso je trouve ça intéressant ton histoire de cet homme qui a disparu, mais je pense qu'il faut tout d'abord s'accrocher aux hadiths sahih, et éviter les hadiths faibles et voir par rapport aux sources fiables... Faut toujours éviter de se faire embobiner par n'importe qui...
Mais vu notre époque, il devrait apparaitre, et 7 ans ou 9 ans après lui ça sera Dajjal, puis Jesus devrait le tuer... On en est pas encore là.
D'ailleurs j'ai tapé sur google ce que tu as dit mais j'ai eu aucun résultat. @Mou3allam
 
Salam Aleykum,

Perso je trouve ça intéressant ton histoire de cet homme qui a disparu, mais je pense qu'il faut tout d'abord s'accrocher aux hadiths sahih, et éviter les hadiths faibles et voir par rapport aux sources fiables... Faut toujours éviter de se faire embobiner par n'importe qui...
Mais vu notre époque, il devrait apparaitre, et 7 ans ou 9 ans après lui ça sera Dajjal, puis Jesus devrait le tuer... On en est pas encore là.
D'ailleurs j'ai tapé sur google ce que tu as dit mais j'ai eu aucun résultat. @Mou3allam

Salam, supposant que les années de Youcef vond se repeter
7 années de grandes detresses et aprés 7 années meilleurs

Est ce que la grande detresse a commencé ou pas?
ou faut il passer par une catastrophe ou une guerre mondiale?
 
Haut