Avis à tous ceux qui ressentent de la haine envers certains ici

Le Prophete SAW quand il se faisait traiter de fou, et se faisait insulter n'a jamais repondu a linsulte par linsulte..
il avait pour habitude de dire :

Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit etre bon avec ses invites
Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit honorer son voisin
Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit dire du bien ou se taire..

Avc laide de Dieu je ninsulterais plus jamais personne.. meme kan ca me brulera denvie..
reprenez moi des ke vou me voyez lancee :cry:
Merci

Allah i hdina

t'inquète pas ma grande ,si tu connais pas la politesse je m'en vais te l'apprendre moi.
tu as encore du chemin a faire avant d'etre une bonne musulmane,
1ere lecons apprend a controler ta haine et respecte ton prochain .
2eme lecon tourne 3 fois ta langue dans ta bouche avant de nous sortir tes anneries.
:-D

nwidiya

Un Haut Rispansable!
Super Modératrice
Marokia a écrit :
Le Prophete SAW quand il se faisait traiter de fou, et se faisait insulter n'a jamais repondu a linsulte par linsulte..

Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit etre bon avec ses invites
Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit dire du bien ou se taire..

Avc laide de Dieu je ninsulterais plus jamais personne.. meme kan ca me brulera denvie..
Merci

Allah i hdina
c'est comme ça que je raisonne moi Marokia (ma puce ;-) )

combien de fois Nec m'a traité, il a meme traité ma mere... :cry:

mais il ne faut pas repondre cegenre d'ânerie

"si on te donne une claque, tends l'autre joue"

Salam aalikoum
;-)
:rose:

Marokia a écrit :

Merci

Allah i hdina

C'est Karmos qui prend des résolutions?? Chouettttttttttte :-D

Aboulahab a écrit :
Marokia a écrit :

Merci

Allah i hdina

C'est Karmos qui prend des résolutions?? Chouettttttttttte :-D
Salam Said: je te permet de faire une verification approfondie , la communication entre Paris - Montreal 10 cents la minute stp contacte Videotron et stp fais la difference entre la mienne celle de Marokia au Chili ,l afrikan au Maroc etc ,,,,ca depasse les bornes de la folie
des accusations du terrorisme d islamisme, de *** les bladinettes tt ca je me demande pkoi c est tolere ?? et voila une jeune fille ne faisant ds ce post qu appeler a la paix et l amour entre nous elle est insultee devant nous..wallah al 3adim 7aram a si Said,,:-o :-o

nwidiya

Un Haut Rispansable!
Super Modératrice
mhand a écrit :
si on te donne une claque, tends l'autre joue
dis moi nwidiya t'aurait pas pris cette phrase dans la bible ,bizarre!!!
pourquoi t'as pas cité le coran?
répond moi
je te reponds avec plaisir ;-)
je ne l'ai lu nulle part
encore moins la bible, je ne l'ai jamais lu, est-ce une hone? je ne pnse pas

cette phrase est connue de tout le monde (dumoins ls gens respectueux)

desfois il y a des phrases que tu retiens et d'autres non, en l'ocurence, celle-ci je l'ai retenue parce qu'elle correspond à ce que je suis tout simplement

je suis musulmane et je le crie haut et fort, si on te donne une claque tend l'autre joue

par ailleurs, tu savais kil y avait des personnages de la bible dans le coran? :-? :-? :-? ...baz

donc ton intervention à la limite est ridicule

salam aalikoum

non je ne suis pas chrétien ,ni juif ni musulman d'ailleurs je crois en dieu et je sais qu'il n'a pas de prophète.
mais je suis de culture musulmane car je suis toujours partant pour féter l'aid c'est a dire retrouver en famille .je suis de culture chretienne car j'adore noel et ses cadeaux et se retrouver encore en famille .et je suis de culture juives pour tous ce que cette culture nous a apporté et nous apporte encore .
pour moi la religion ce ne doit etre qu'une culture des racines mais pas une croyance .
car je ne crois pas ,moi je réfléchit avec ma téte etje vois tres bien que l'islam est une arnaque ,de l'argent le pouvoir et la politique ,et la guerre et la misère.
mhand

Marokia a écrit :
Je ne crois ni en dieu ni au jour du jugement,et pourtant je suis bon avec mes invités, j'honore mon voisin s'il n'est pas ***, je dis du bien sauf quand il faut me défendre.

mhand a écrit :
non je ne suis pas chrétien ,ni juif ni musulman d'ailleurs je crois en dieu et je sais qu'il n'a pas de prophète.
mais je suis de culture musulmane car je suis toujours partant pour féter l'aid c'est a dire retrouver en famille .je suis de culture chretienne car j'adore noel et ses cadeaux et se retrouver encore en famille .et je suis de culture juives pour tous ce que cette culture nous a apporté et nous apporte encore .
pour moi la religion ce ne doit etre qu'une culture des racines mais pas une croyance .
car je ne crois pas ,moi je réfléchit avec ma téte etje vois tres bien que l'islam est une arnaque ,de l'argent le pouvoir et la politique ,et la guerre et la misère.
mhand
c ton probléme et non le notre car tu ete musulman et t as rejeter ta religion pour des raisons encore une fois ABSSSSSUUUUURDDDDDEEEES
l islam interdit de tuer interdit de voler incite à donner l argent aux pauvres de les aider il privilégie bcp les orphelins
appel au respect de toutes les autres religions (alors qu’aucune autres religions ne respect l’islam) , de croire en touts les prophètes « Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): ‹Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers›. Et ils ont dit: ‹Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour›. » (2 :285)
alors tt les autres religions (et même les athées ) insulte notre prophète PSL.
tu raisonnes abusivement !! t as dis que mon nom est 100% juif zakaria c’est le nom d’un prophète 3alayhi aaslam cmm les autres (aunes diff ) si je fais le même raisonnement je dirais ke mhand et un nom 100% de malin al hanoute , et toi donc t es un moul lhanoute !!! pas vrais !!! non je plaisante mais stp arrête de dire n’importe koi

rajaa_bc

Rajae
a écrit :
je te connais toi :-D

si je fais le même raisonnement je dirais ke mhand et un nom 100% de malin al hanoute , et toi donc t es un moul lhanoute !!! pas vrais !!! non je plaisante mais stp arrête de dire n’importe koi
non zacharia tu ne te trompe pas je suis bien moul hanoute ,c'est en effet mon métier.
et désolé de te contredire mais zacharia était un prophete juif comme noé comme éliass comme beaucoup d'autre ,l'islam n'a fait que pompé sur les religions déja éxistante pour donné plus de poid a son coran et pouvoir convertir plus facilement les juifs et les chrétiens ,il a construit sa secte sur des bases solides car si il avait sorti une religion "originale " ca aurait été trop dure,ca n'aurait pas marché et ca il le savait tre bien ,le malin.
amicalement mhand
:)

ok !
l'islam n'a fait que pompé sur les religions déja éxistante !
koi tu parle de l'islam comme si c ete une personne !
c'est le prophéte qui a été le 1er musulman, cà lui que dieu a transmit le message .
si tu dis que c le prophète PSL a créé cette religion et bah tu te trompe, car il avait 40 ans quamd il devena prophète tt la population de quraysh le connaissais il savait qu’il n’a jamais su lire ni écrire et il ne montait jamais
ils l’appelaient « assadikou al amine » .
deuxièmement si il a créé une religion alors comment pourrait-il dire tt ces miracles qui sont dans le coran et qu’il ne se sont prouvés que dans le 20iéme siècle ?
à toi la balle

Marokia a écrit :

Merci

Allah i hdina

:) :rose:

lilou a écrit :
Karmos a écrit :

Merci Lilou esperant bcp de personnes comme toi avec ce sourire et cette fleur pour notre chere amie Marokia.

:rose: :rose:
:cool:
ne me remercie pas karmos ce qu' elle a dit est très vrai ;-)

J ai tjrs apprecie ma 7lilou ,,attentioiuuuuunnnnnnnnnnnn a certains qui disent Lilou est avec nous ,,, nonnnnnnnn :-x
elle est avec nousssssssssss :)je m amuse tu peux etre avec nous tous:)

a écrit :

Merci

Allah i hdina
DECIDEMENT T AS LE MONOPOLE DES JOLIS DISCOURS ET DES APPELS A LA TOLERANCE :)

tu as dit ma soeur( si on te donne une claque,tends l'autre joue) non cousine ça c'est la resignation et l'islam ne prone pas la soumission mais l'indulgence,cette phrase a une reference chretienne.