Votre avis sur mes sandales

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Voici mes sandales portées avec un bermuda 😀
Encore plus moches
On dirait vraiment des sandales de femmes
Mais comment as tu pu acheter et surtout mettre des sandales comme ça :confused:
Jette les proprement et achete toi des sandales pour homme. Des vraies.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Voilà des sandales pour hommes correctes:

 
Mais celles ci sont hautement tolerables et non choquantes parfois sexy selon profile et la propreté de la personne qui les porte😉
25e3f71c7dad160731a0747c1cdd7f78.jpg

Je sais que ce sont des havaianas😑
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Haha. Ca fait grand père allant au marché ...
Non ca fait chic et serieux. Homme important
Et puis franchement vaut mieux faire grand père que faire fille ...
Apres c'est toi qui voit

Et pour finir, moi je suis pas poiur les sandales homme qd on est jeune. les sandales hommes c'est pour les vieux, en general
Les hommes jeunes, mettent des espadrilles et des chaussures d'été ou des savates en cuir. Mais pas des sandales ca fait soit gamin, soit fille, soit vieux

Jette tes sandales et achete toi des chaussures d'été. tu seras plus "in" et plus beau.
 
Non ca fait chic et serieux. Homme important
Et puis franchement vaut mieux faire grand père que faire fille ...
Apres c'est toi qui voit

Et pour finir, moi je suis pas poiur les sandales homme qd on est jeune. les sandales hommes c'est pour les vieux, en general
Les hommes jeunes, mettent des espadrilles et des chaussures d'été ou des savates en cuir. Mais pas des sandales ca fait soit gamin, soit fille, soit vieux

Jette tes sandales et achete toi des chaussures d'été. tu seras plus "in" et plus beau.
https://www.leslipfrancais.fr/sanda...MI94HW1Nuz6gIVStOyCh00IQlVEAQYAyABEgLCIfD_BwE


Et ça, qu'en penses-tu ? :)
 
Haut