Votre avis sur mes sandales

Bon, je vais dire tout haut ce que touuuut le monde pense tout bas(j'arrieverais pas à dormir sinon..)
Le problème c'est......
Que t'es pieds sont efféminés /enfantins et bon avec ce genre de sandales c'est juste un fashion faux pas.. Sans parler du Jeans, bweff voili voilou 🙄
 
je suis d'accord que c'est confortable 👌
je suis d'accord qu'il fait ce qu'il veut👌
mais faut pas abuser c'est pas joli lol

Après j'avoue certains ici sont très très méchant ils vont trop loin dans la critique pfff
Il demande des avis ont lui dit clairement qu'il aurais pu faire un effort part exemple le jean brut ne s'accorde pas avec du marron,des sandales noir ça passe partout,du coup s'y il est efféminer qu'il prenne des couleurs qui s'accorde au moins :D
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Il demande des avis ont lui dit clairement qu'il aurais pu faire un effort part exemple le jean brut ne s'accorde pas avec du marron,des sandales noir ça passe partout,du coup s'y il est efféminer qu'il prenne des couleurs qui s'accorde au moins :D
oui mais pourquoi critiquer son jean alors qu'il a pas parlé de Jean je trouve ça un peu ......un peu bas..
Il a pas non plus parler de ses pieds
Il a parlé juste des sandales donc faut rester sur les sandales...
j'aime pas la critique gratos la critique facile après c'est mon avis chacun fait comme il veut 😌
 
oui mais pourquoi critiquer son jean alors qu'il a pas parlé de Jean je trouve ça un peu ......un peu bas..
Il a pas non plus parler de ses pieds
Il a parlé juste des sandales donc faut rester sur les sandales...
j'aime pas la critique gratos la critique facile après c'est mon avis chacun fait comme il veut 😌
tu sais ce que c'est accorder ses vêtements ? c'est lui qui va les porter pas moi mais il demande un avis sur sa tenu visible donc automatiquement ont parle aussi de son jean,c'est logique
 
Bon, je vais dire tout haut ce que touuuut le monde pense tout bas(j'arrieverais pas à dormir sinon..)
Le problème c'est......
Que t'es pieds sont efféminés /enfantins et bon avec ce genre de sandales c'est juste un fashion faux pas.. Sans parler du Jeans, bweff voili voilou 🙄
Euh efféminés c'est pas vraiment le mot ... ou alors des pieds transgenre :D ou à la Rosy de Palma :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam
J'avais presque les mêmes en argent et en camel, j'aime bien les tropeziennes

Je savais pas qu'il y avait des tropeziennes pour hommes mais ça me dérange pas. l'important c'est d'être à l'aise quand il fait chaud. Mais c'est vrai que ce serait beau avec un pantalon en lin..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Franchement ? je les aime pas .
C'est pas viril. Pas fashion . Rien.
Mets une paire de jolies basket en toile, c'est mieux
Salam !.
Je trouve que ça ne fait pas du tout 'homme'.Donc non je n'aime pas.
Bonne soirée.
Salam,
Désolé ça fait très efféminée ce style de chaussure sur un homme. D’ailleurs je croyais que tu étais une femme qui demandais conseil .. c’est dire.
L’avis de mysandres, ont s’en moque comme de l’an 1840 😑
 
oui mais pourquoi critiquer son jean alors qu'il a pas parlé de Jean je trouve ça un peu ......un peu bas..
Il a pas non plus parler de ses pieds
Il a parlé juste des sandales donc faut rester sur les sandales...
j'aime pas la critique gratos la critique facile après c'est mon avis chacun fait comme il veut 😌
Certes mais quand on met des sandales c'est pour montrer ses orteils, pour les mettre en valeur ? Alors il faut les préparer pour l'été. Et faire du sport pour muscler l'hallux. Et faire des exercices de yoga pour assouplir le quintus. Et faire du pied sous les tables dans les restaurants pour affermir le tertius. Cela se travaille les orteils. Sinon pourquoi porter des sandales si c'est pour effrayer les demoiselles ?
 
Haut