Votre avis sur mes sandales

Je ne sais pas quoi en penser!

Je n’aime pas les hommes en sandales de manière générale, et moins encore avec un jean ...
Donc voilà!
Mais elles ont l’aire très confortable et tu as des pieds propres et pas accidentés :D
 
Homme ou femme... Euh.....:confused:
Bon je vais plutôt parler du jean. Brut, coupe droite ? Bon j'arrête parceque quand je commence ce genre de commentaires, ça fini mal 🙃
 
Je ne sais pas quoi en penser!

Je n’aime pas les hommes en sandales de manière générale, et moins encore avec un jean ...
Donc voilà!
Mais elles ont l’aire très confortable et tu as des pieds propres et pas accidentés :D
Purée tu es une mère toi. Mais c'est pas ton fils. L'inspectrice de l'hygiène. Sinon on est d'accord les sandales il faut une belle Djellaba avec pour faire l'Ancien dans la cité.
 
Purée tu es une mère toi. Mais c'est pas ton fils. L'inspectrice de l'hygiène. Sinon on est d'accord les sandales il faut une belle Djellaba avec pour faire l'Ancien dans la cité.
Oui je suis une mère :D et je faisais mettre des chaussettes avec les sandales à mes garçons quand ils étaient petits pour pas avoir des pieds accidentés justement :D

Non avec jellaba, je préfère définitivement des balgha rouge, jaune ou blanche ... au choix :p
 
Haut