Votre avis sur les scandales du représentant de l'ambassade israélien m'intéresse



Meriem, 14 ans à peine et déjà morte des suites d’un avortement clandestin. Originaire de Boumia, un village reculé dans la région de Midelt, l’adolescente est tombée enceinte suite à un viol. Pratiqué, le 7 septembre, dans des conditions désastreuses dans le domicile même du violeur, cet avortement clandestin causera la mort de la jeune fille suite à une hémorragie sévère.

Double violence

« Le comble de l’horreur dans cette histoire, c’est que cet avortement désastreux a été effectué chez le violeur. Meriem a été victime d’une double violence : D’abord son viol qui n’a pas été dénoncé et puis son avortement clandestin pratiqué dans des conditions lamentables, par des personnes non qualifiées», s’insurge Narjiss Benazzou, présidente du collectif 490.
 
Israël aide a protéger nos soldats

L'Algérie tue nos soldats

Que dire : longue vie aux pays qui aident le Maroc, vive le roi et à bas les traitres et les ennemis

Le roi en a marre de toi et tous les 3ayachas, il préfère vivre à Paris prêt de sa mère.​


Morocco’s Economy Is Sinking, but Its King Prefers the Bright Lights of Paris​



The country has been spending millions of dollars on military hardware but still hasn’t recovered from the effects of a serious drought and the COVID pandemic. Youth unemployment is soaring, along with rental prices and public outrage ....



Les médias israéliens s'inquiètent de l'absence du roi et de la crise au Maroc qui peut conduire à un désastre. Pendant ce temps, on scrute par le trou de la serrure ce qui se passe chez le voisin et on repeint la façade de la maison pour le flatter, si une maison est rongée par les termites, il est plus sage de les éradiquer au lieu s'occuper des apparences jusqu'à ce que le toit te tombe sur la tête et ecrase même tes enfants.
@Difkoum
@ElviraPacino
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti

Le roi en a marre de toi et tous les 3ayachas, il préfère vivre à Paris prêt de sa mère.​


Morocco’s Economy Is Sinking, but Its King Prefers the Bright Lights of Paris​



The country has been spending millions of dollars on military hardware but still hasn’t recovered from the effects of a serious drought and the COVID pandemic. Youth unemployment is soaring, along with rental prices and public outrage ....



Les médias israéliens s'inquiètent de l'absence du roi et de la crise au Maroc qui peut conduire à un désastre. Pendant ce temps, on scrute par le trou de la serrure ce qui se passe chez le voisin et on repeint la façade de la maison pour le flatter, si une maison est rongée par les termites, il est plus sage de les éradiquer au lieu s'occuper des apparences jusqu'à ce que le toit te tombe sur la tête et ecrase même tes enfants.
@Difkoum
@ElviraPacino
Oh la maison mère n'y va pas avec le dos de cuillière :joueur:



M6 qui vit hors du maroc(meme macron n'y passe pas autant de tremps hhhh), un ministre du tourisme qui bronze à zanzibar, des marocains expropriés, un chomage galopant, une sècheresse et l'auglentation de l'énergie qui va accroitre la pauvreté, catastrophe sur catastrophe mais ça se balade et bronze .......


Non mais attends ''ça a évolué ka meme'' '
 

Le roi en a marre de toi et tous les 3ayachas, il préfère vivre à Paris prêt de sa mère.​


Morocco’s Economy Is Sinking, but Its King Prefers the Bright Lights of Paris​



The country has been spending millions of dollars on military hardware but still hasn’t recovered from the effects of a serious drought and the COVID pandemic. Youth unemployment is soaring, along with rental prices and public outrage ....



Les médias israéliens s'inquiètent de l'absence du roi et de la crise au Maroc qui peut conduire à un désastre. Pendant ce temps, on scrute par le trou de la serrure ce qui se passe chez le voisin et on repeint la façade de la maison pour le flatter, si une maison est rongée par les termites, il est plus sage de les éradiquer au lieu s'occuper des apparences jusqu'à ce que le toit te tombe sur la tête et ecrase même tes enfants.
@Difkoum
@ElviraPacino
Un algérien qui mange le pain des français, il est ni français ni algérien, il insulte le Maroc dans l'espoir de trouver une identité.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦


Meriem, 14 ans à peine et déjà morte des suites d’un avortement clandestin. Originaire de Boumia, un village reculé dans la région de Midelt, l’adolescente est tombée enceinte suite à un viol. Pratiqué, le 7 septembre, dans des conditions désastreuses dans le domicile même du violeur, cet avortement clandestin causera la mort de la jeune fille suite à une hémorragie sévère.

Double violence

« Le comble de l’horreur dans cette histoire, c’est que cet avortement désastreux a été effectué chez le violeur. Meriem a été victime d’une double violence : D’abord son viol qui n’a pas été dénoncé et puis son avortement clandestin pratiqué dans des conditions lamentables, par des personnes non qualifiées», s’insurge Narjiss Benazzou, présidente du collectif 490.
Paix en son âme
quand je pense que ces pauvres jeune fille doivent épouser leur violeur pour lavé l honneur de la famille et qu il a fallu que des victime de viole se suicident pour que le pays sache l horreur qui se trame dans notre pays
 
la ministre du tourisme fait également du tourisme au Maroc au frais des contribuables marocains, sa résidence principale n'est pas au Luxembourg ?

qd au génie qui voulait refaire l'éducation des marocains alors que pendant qu'il était ministre de l'agriculteur il a tout foiré, il n'a rien vu venir avec son plan vert qui a coûté des milliards aux contribuables. En plus il a attribué le marché au cabinet de conseils McKinsey sans appel d'offre, tout ça, pour que la montagne accouche d'une souris. on parle de la sechresse mais lui qu'est ce qu'il a fait au juste? vu les conditions de la majorité des paysans, il les a plutôt appauvris encore plus et la cerise sur le gâteau, il est nommé premier ministre. pour achever tous les marocains comme les paysans. pour quelqu'un qu'on lui réclame 17 milliards à rendre, c'est plutôt un bon plan.
Aujourd'hui , Il profite de l'absence du roi avec sa femme et ses potes pour ramasser une grosse fortune et si le bateau coule, il a déjà tout prévu, il s'est offert un jet privé dernièrement pour 7rag et vivre comme un rou à l'étranger.


Oh la maison mère n'y va pas avec le dos de cuillière :joueur:



M6 qui vit hors du maroc(meme macron n'y passe pas autant de tremps hhhh), un ministre du tourisme qui bronze à zanzibar, des marocains expropriés, un chomage galopant, une sècheresse et l'auglentation de l'énergie qui va accroitre la pauvreté, catastrophe sur catastrophe mais ça se balade et bronze .......


Non mais attends ''ça a évolué ka meme'' '
 


Meriem, 14 ans à peine et déjà morte des suites d’un avortement clandestin. Originaire de Boumia, un village reculé dans la région de Midelt, l’adolescente est tombée enceinte suite à un viol. Pratiqué, le 7 septembre, dans des conditions désastreuses dans le domicile même du violeur, cet avortement clandestin causera la mort de la jeune fille suite à une hémorragie sévère.

Double violence

« Le comble de l’horreur dans cette histoire, c’est que cet avortement désastreux a été effectué chez le violeur. Meriem a été victime d’une double violence : D’abord son viol qui n’a pas été dénoncé et puis son avortement clandestin pratiqué dans des conditions lamentables, par des personnes non qualifiées», s’insurge Narjiss Benazzou, présidente du collectif 490.
Une histoire horrible et dire qu'il y en a plein plus horrible les unes que les autres mais personne en parle,ni les média,ni Bladi,ni personne
 


Meriem, 14 ans à peine et déjà morte des suites d’un avortement clandestin. Originaire de Boumia, un village reculé dans la région de Midelt, l’adolescente est tombée enceinte suite à un viol. Pratiqué, le 7 septembre, dans des conditions désastreuses dans le domicile même du violeur, cet avortement clandestin causera la mort de la jeune fille suite à une hémorragie sévère.

Double violence

« Le comble de l’horreur dans cette histoire, c’est que cet avortement désastreux a été effectué chez le violeur. Meriem a été victime d’une double violence : D’abord son viol qui n’a pas été dénoncé et puis son avortement clandestin pratiqué dans des conditions lamentables, par des personnes non qualifiées», s’insurge Narjiss Benazzou, présidente du collectif 490.
C'est terrible ... (tu veux peut-être transmettre un message subliminal dans cet discussion autour du scandale de l'ambassade israelien? 🤔 )
 
Une histoire horrible et dire qu'il y en a plein plus horrible les unes que les autres mais personne en parle,ni les média,ni Bladi,ni personne

Je l'ai pas vu sur bladi -
En revanche, l'évènement est bien couvert sur d'autres plateformes telles que tel quel )) 360, twitter....

J'ai pas pu m'empêcher de faire le // avec cette information


La mise en place d'une telle législation serait salutaire pour les marocaines. Mais bon quand tu vois que les françaises ont attendu 2022 - ça te donne une idée du temps qu'il faut pour bousculer les mentalités -
 
C'est terrible ... (tu veux peut-être transmettre un message subliminal dans cet discussion autour du scandale de l'ambassade israelien? 🤔 )

comme quoi ?

que le harcèlement sexuel n'est pas l'apanage des israéliens ? je l'ai déjà fait qques pages plus tôt -

je te laisse poursuivre la relève de messages subliminaux nichés ailleurs
 
Je l'ai pas vu sur bladi -
En revanche, l'évènement est bien couvert sur d'autres plateformes telles que tel quel )) 360, twitter....

J'ai pas pu m'empêcher de faire le // avec cette information


La mise en place d'une telle législation serait salutaire pour les marocaines. Mais bon quand tu vois que les françaises ont attendu 2022 - ça te donne une idée du temps qu'il faut pour bousculer les mentalités -
oui mais la pilule existe au Maroc, mais elle n'est pas distribuer gratuitement pour la simple et bonne raison que les relations sexuelle sont interdite en islam aux femmes non mariées sachant que tout le monde c'est que c'est juste de l'hypocrisie alors les femmes se débrouille avec les femmes mariés pour s'en procurer, cela à toujours fonctionner comme ça,et même si tu n'est pas marié avec un billet tu en trouve facilement
 
Monsieur, je suis bien élevé. Je n'utilise pas ton langage car je n'étais pas élevé avec les cochons. VIVE LES JUIFS
Chez-moi en Algérie on a pas de cochons ni des juifs, je n'étais élevé ni avec les uns ni les autres.
😂

Sinon, tu n'as rien à dire sur l'article que j'ai posté.

ce qui est bien avec la normalisation avec Israel, leur médias nous informent sur ce qui se passe au Maroc.
après le scandales du représentant israélien, ils nous parle de notre roi malade qui passe plus de temps à Paris et le pays est dirigé par je ne sais qui et la situation que les 3ayachas ne cessent de dire l3am zin est catastrophique.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Chez-moi en Algérie on a pas de cochons ni des juifs, je n'étais élevé ni avec les uns ni les autres.
😂

Sinon, tu n'as rien à dire sur l'article que j'ai posté.

ce qui est bien avec la normalisation avec Israel, leur médias nous informent sur ce qui se passe au Maroc.
après le scandales du représentant israélien, ils nous parle de notre roi malade qui passe plus de temps à Paris et le pays est dirigé par je ne sais qui et la situation que les 3ayachas ne cessent de dire l3am zin est catastrophique.
Écoute ce que dit ce marocain qui a toujours vécu au Maroc :
 
Non il n'y a jamais eu un état de guerre entre le Maroc et l'Algérie.
Pour la simple raison que l'Algérie n'était pas un pays avant 1962, et que depuis 1962 aucune déclaration de guerre n'a était faite par soit l'un, soit l'autre.
Et stp ne me parle pas de la guerre des sables....
On ne peut tout de même pas parler d'assassinats. Il y avait des combats entre soldats.

De toutes manières, les sionistes sont bien reconnaissables pour être les champions de l'assassinat en douce.
 
Dernière édition:
Écoute ce que dit ce marocain qui a toujours vécu au Maroc :
المهدوي

celui qui a fait entrer un char d'assaut au Maroc.
😂

après son passage en prison, il a complètement changé, ils l'ont sûrement reformater le pauvre.

wella ki droub o 9ayess.
 

kounkane

Bladinaute averti

Rabat: David Govrin rappelé en Israël suite à des allégations de harcèlement sexuel​

6 septembre, 2022 10:18 H24info









Israël a décidé de rappeler son chef du bureau de liaison à Rabat, David Govrin, suite à des suspicions de harcèlement sexuel, ainsi que des irrégularités financières et administratives.
Le ministère israélien des Affaires étrangères a rappelé son chef du bureau de liaison à Rabat, «tout en poursuivant son enquête sur les allégations de harcèlement sexuel et d’autres irrégularités», a indiqué ce mardi un porte-parole du ministère, cité par The Jerusalem Post.

L’enquête interne ouverte par le ministère israélien des Affaires étrangères repose sur des plaintes pour «harcèlement sexuel, exploitation de femmes locales, non-signalement de cadeaux ainsi que de graves conflits au sein du bureau de liaison, impliquant David Govrin», poursuit la même source.
C'est du pure chantage des sionistes sur le roi, pour céder plus et donner plus d'avantage.
On crée le problème et on te donne la solution.
À l'origine les harcèlements sexuels se sont déroulé dans l'ambassade d'israel au maroc, au niveaux des droit international , l ambassade est considéré comme une terre du pays l'occupant.
Ce qui fait le maroc n'a rien à dire ni rien à faire, le ( crime) n'est pas commis hors ambassade et la police judiciaire marocaine ne peut pas intervenir dans l'ambassade d'israel ou n'importe quelle autre ambassade.
Les marocaines travaillant au seins de l'ambassade d'israel au maroc sont des marocaines de confessions juives, nées au maroc et grandi au maroc, sont sous la juridiction des lois juif à l'ambassade.

C'est une guerre de rapport de force entre deux groupe de juif voulant plus de profi, le maroc n'a qu'à profiter du profiteur.


Aucune marocaine n'a été touché, et pour travailler dans une ambassade juive et avoir des info sensible entre ces mains ce n'est pas n'importe quelle marocaine va affranchire la porte de l'ambassade, il faut prouver que tu as 7 mère juives dans l'histoire cad être juif en chair et en os.

Ne vous inquiétez pas pour les marocaines musulmanes.
 
C'est du pure chantage des sionistes sur le roi, pour céder plus et donner plus d'avantage.
On crée le problème et on te donne la solution.
À l'origine les harcèlements sexuels se sont déroulé dans l'ambassade d'israel au maroc, au niveaux des droit international , l ambassade est considéré comme une terre du pays l'occupant.
Ce qui fait le maroc n'a rien à dire ni rien à faire, le ( crime) n'est pas commis hors ambassade et la police judiciaire marocaine ne peut pas intervenir dans l'ambassade d'israel ou n'importe quelle autre ambassade.
Les marocaines travaillant au seins de l'ambassade d'israel au maroc sont des marocaines de confessions juives, nées au maroc et grandi au maroc, sont sous la juridiction des lois juif à l'ambassade.

C'est une guerre de rapport de force entre deux groupe de juif voulant plus de profi, le maroc n'a qu'à profiter du profiteur.


Aucune marocaine n'a été touché, et pour travailler dans une ambassade juive et avoir des info sensible entre ces mains ce n'est pas n'importe quelle marocaine va affranchire la porte de l'ambassade, il faut prouver que tu as 7 mère juives dans l'histoire cad être juif en chair et en os.

Ne vous inquiétez pas pour les marocaines musulmanes.
C'est presque ça.... mais pas tout à fait ça...
Ce n'est pas encore une ambassade... seulement un bureau de liaison, donc les conventions de Vienne de 1961 que le Maroc a ratifié et signé en 1968, et surtout l'article 7310 de la convention ne s'applique pas en sa totalité dans ce cas.
Ensuite pas tous le monde a le status de diplomate dans une ambassade... Donc la PJ du pays hote à travers le Ministère des Affaires étrangères a son mots à dire. C'est vrai que Gorin a une immunité si Israel la maintiens (ce qui sera probablement le cas), mais les femmes agressées peuvent se retourner judiciairement contre l'état d'Israel.....
c'est compliqué, mais c'est faisable.


Pas besoin d'être juive ou juif pour travailler au et pour le bureau de liaison de Rabat...
 
Haut