Vos avis s'il vous plaît ? (dépendance affective)

Bonjour svp les filles mettez vous a ma place et repondez aux questions en ce moment j'ai envie de pleurer très fort je me defoule personne ne connait cette histoire de m*rde je vous demande avec tout le respect que je vous dois dans la sincérité et si possible en dehors du cadre religieux je sais déjà ce que j'ai fais de mal et j'ai l'impression que Dieu m'a abandonné.
Je souffre gravement de la dépendance affective je suis ami depuis 1 an et demi avec un gars musulman (pas arabe) qui n'est pas du tout pratiquant (donc fait tout) il a 22 ans et moi 18 ans.on est dans la mm classe
Pour oublier et me déttacher d'un gars avec qui j'étais une courte durée(je n'étais pas amoureuse de lui ) j'ai fait une petite déclaration à mon ami. Il m'a dis ok on sort. et Je commencais a mattacher a lui pour moi cete qune blagueLe mec regarde les autres filles devant moi fait exprès de dire a son ami devant moi oh elle jvais aller lui parler ils parlent cochon quoi. Il dis devant son ami par expres aussi jen ai marre detre celibataire je veux une bonne femme alors que je suis a coter de lui. Quand on est ensemble on s'embrace s'enlace et me touche par surprise g mm pleurer 2 fois devant lui car je netais pas a laise et il me dis que c normal que c comme ca qune relation doit etre si tu naccepte pas on arrete tout si tu pleurer devant un autre gars a part moi a cause de sa il va rire de ta gueule
une fois il m'a meme demandé de lui faire(excusez-moi) une ********* j'refusé le lendemain je l'ai envoyé balader on lui disant que je n'étais pas sa p*te qu'il aille continuer a chasser ailleurs et que moi je n'étais pas comme ca. Il a vrm été choquéé la j'ai mis fin a cette ''relation'' (tout ca c passer sur qq jour seulement) apres on s'est remi ensemble il ma dis dsl je t'ai manqué de respect plus jamais je ne referais ca je tu es un diamant je ne te merite pas t une bonne fille croit moi je te dis la verité je suis serieux avec toi.
Il me rabaisse presque tout le temps quand on se voit je lui fais remarquer qu'il veut seulement mon corps(embrasser enlacer) et qu'il ne communique pas, quil ne sinteresse pas a mon quotidien Il me repond parler de quoi tout est plate. Hier on est aller dans une autre ecole pour etudier au chemin du retour il m' dis que '' que je te devierge ou pas je ne resterais pas avec toi au futur car on a des objectifs different'' ahh lala la douleur que jai ressenti a ce moment la je me suis dis calme toi et je lui ai dis ''on arrete tout je n'ai pas envie de rentrer dans qqch qui ne menera nulle part '' il a accepeté comme si de rien n'étais.
En gros voila la question
Sans me vanter physiquement je suis tres bien selon les compliments courants que je recois, lui et beaoucp de gens remarquent qu'il y a plein de gars qui courent derrière moi mais ca ne lui fait rien je lui ai mm dis qu'il yavait qq qui mavait invité a diner aucune reaction. je suis une fille calme, douce si on est tres proche , je suis aggressive (dependamment de la situation) avec un caractere et une attitude assez dure donc j'ai aussi des default et je ne le laissai pas faire ce quil voulait non plu, moi je voulait qqn a mes coté qui maime je demande trop?jabandonne déjà cet idee pourquoi je ne suis assez pour personne? Pourquoij'ai l'impression qu etout le monde m'abandonne avec le temps ou perd de l'interet pour moi? La verité, je n'avais déjà pas confiance en moi mais la plus du tout. Je nai plus dami, je sort toute seule, les etudes vont mal avec ma dependance affective aujrd g annuler 2 cours car je pensais qua des chose futiles .Cette année plein de gens m'ont rabaissée je sais que vous allez dire que c de ma faute je sais bien je suis d'accord avec vous.
C'est dur pour moi de lui dire qu'on arrete tout ecq j'ai bien fait? Cetait la meilleure des choses a faire? Je sens que tout le monde ne maime pas je me sens dévalorisé a CAUSE d'un homme si seulement je netais pas dependante affective impossible pour moi detre heureuse sans un homme a mes coté degeulasse je deteste qui je suis-je vous jure mm Dieu j'ai l'impression qu'il m'a abandonné.Je sais bien que c un forum ou il ya bcp de gens negatifs donc jattend déjà bcp de rabaissement merci
Ah oui dites moi les filles on est dans le mm programme si vous etiez a ma place ecq vous lui aurais reparler, redevenir son ami et le garder sur les reseaux? Ca va etre bizarre si je le supprime
Dsl pour les fautes c fai expres
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne sais si pas tes histoires sont vraies mais là


Il s'est passé la même chose.

On dirait que tu fais exprès de te mettre à chaque dans ces situations. Questce qui t'oblige à aller vers ce genre de crasseux en fait ? J'ai pas compris.
 
Je ne sais si pas tes histoires sont vraies mais là


Il s'est passé la même chose.

On dirait que tu fais exprès de te mettre à chaque dans ces situations. Questce qui t'oblige à aller vers ce genre de crasseux en fait ? J'ai pas compris.
Mes histoire ne sont pas fausses je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça je suis perdue ma dépendance est trop forte je me dirige vers n'importe qui avec la tête baissée droit au mur
 
jolie ou pas, c'est le comportement type d'une "crasseuse"sans vouloir te vexer, vu que tu ne te respecte pas ! c'est normal qu'aucun mec qui te branche ne te respecte !
tu ne te donne aucune valeur ...

au moins le gars t'a prévenu à l'avance ... c'est pas la peine d’espérer plus avec lui à moins de lui faire un gamin et de lui pourrir le reste de sa vie ... et la tienne aussi par conséquent.

change de mode de vie, celui ci ne mène à rien ...

tu fais comme tout les wesh wesh musulman, tu te repentie ... et ça va passer crème ...
 
Bonjour svp les filles mettez vous a ma place et repondez aux questions en ce moment j'ai envie de pleurer très fort je me defoule personne ne connait cette histoire de m*rde je vous demande avec tout le respect que je vous dois dans la sincérité et si possible en dehors du cadre religieux je sais déjà ce que j'ai fais de mal et j'ai l'impression que Dieu m'a abandonné.
Je souffre gravement de la dépendance affective je suis ami depuis 1 an et demi avec un gars musulman (pas arabe) qui n'est pas du tout pr


Honnêtement je suis comme toi, j’ai toujours était comme toi aujourd’hui j’ai 30 ans et je suis marier et crois moi ça ne s’arrange pas meme marié jai un manque d’amour venant de mon mari (en tout cas c’est une impression) et quand tu raconte tout ça j’ai l’impression que c’est moi qui parle étant plus jeune, ce « mec » te mérite pas c’est un pervers et Par rapport à ce que tu viens de décrire j’ai l’impression qu’il veut rentrer dans ton cerveau car il sait qu’il peut jouer de toi, tu as parfaitement raison d’avoir couper court et même si c’est dure ne retourne surtout pas car tu vas céder au fur et à mesure du temps il fait vraiment être mentalement forte surtout quand on est dans le besoin d’affection. Ne cède surtout pas car si tu cède avec lui tu cédera pour les autres, c’est une période difficile et t’en aura d’autre. Et non je ne pense pas que Dieu t’ai abandonné, sheytan joue de toi car tu ne cède pas ai demande sexuel de ce gars. C’est une mauvaise passe et ça te passera inshallah
 
@marokinaa9

tu n'est pas une crasseuse tu fréquente des crasseux nuance! et tu semble ne pas te plaire avec lui ou eux... ta seule et unique solution est de disparaître de se groupe que tu fréquente à commencé par ce pseudo musulman

je sais que être dépendante affective est un problème de santé mentale et ca ce soigne fais le,parceque si tu reste comme ça,tu aura comme relation que des prédateurs des mnp (manipulateurs narcissique pervers)
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour svp les filles mettez vous a ma place et repondez aux questions en ce moment j'ai envie de pleurer très fort je me defoule personne ne connait cette histoire de m*rde je vous demande avec tout le respect que je vous dois dans la sincérité et si possible en dehors du cadre religieux je sais déjà ce que j'ai fais de mal et j'ai l'impression que Dieu m'a abandonné.
Je souffre gravement de la dépendance affective je suis ami depuis 1 an et demi avec un gars musulman (pas arabe) qui n'est pas du tout pratiquant (donc fait tout) il a 22 ans et moi 18 ans.on est dans la mm classe
Pour oublier et me déttacher d'un gars avec qui j'étais une courte durée(je n'étais pas amoureuse de lui ) j'ai fait une petite déclaration à mon ami. Il m'a dis ok on sort. et Je commencais a mattacher a lui pour moi cete qune blagueLe mec regarde les autres filles devant moi fait exprès de dire a son ami devant moi oh elle jvais aller lui parler ils parlent cochon quoi.

Dsl pour les fautes c fai expres
Mon avis
Réécris ton texte sans toutes ces fautes
C’est juste illisible
Merci de rien
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mes histoire ne sont pas fausses je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça je suis perdue ma dépendance est trop forte je me dirige vers n'importe qui avec la tête baissée droit au mur
Salam
Il faudrait 6que ti fasses une introspection...un suivi peu avec un psychologue pourrait t'aider. Comme tu l'as déjà dit tu souffres énormément et ta douleur est dispropdisproportionnée par rapport à ta situation. Tu as déjà expliqué que c'était difficile en famille, est ce que tu n'arrives pas à expliquer à tes parents que tu as besoin d'un suivi?
 
Bonjour svp les filles mettez vous a ma place et repondez aux questions en ce moment j'ai envie de pleurer très fort je me defoule personne ne
une fois il m'a meme demandé de lui faire(excusez-moi) une * j'refusé le lendemain je l'ai envoyé balader on lui disant que je n'étais pas sa
Si tu lui avais fait une @:p @:p@:p peut être ton problème est déjà résolue
j'ai rien dit :wazaa:
 
Salam,

Sans jugement il a doublé combien de fois?

Je suis ami depuis 1 an et demi avec un gars musulman (pas arabe) qui n'est pas du tout pratiquant (donc fait tout) il a 22 ans et moi 18 ans.on est dans la mm classe
hahahah je vis au Canada on étudie au CEGEP dans une technique en génie électrique et normalement dans les techniques la majorité des personnes sont plus agées et la plupart ce sont des gars qui se trouvent dans ce domaine.
 
hahahah je vis au Canada on étudie au CEGEP dans une technique en génie électrique et normalement dans les techniques la majorité des personnes sont plus agées et la plupart ce sont des gars qui se trouvent dans ce domaine.

Pense a tes etudes, respecte toi, respecte ton corps, et consulte un psy pour ta dependence.
Inutile de recontacter ce gars si toi tu veux du serieux. Il est au moins honnete avec toi ce buffle :D

Si ton histoire est vraie :joueur:
 
Bonjour svp les filles mettez vous a ma place et repondez aux questions en ce moment j'ai envie de pleurer très fort je me defoule personne ne connait cette histoire de m*rde je vous demande avec tout le respect que je vous dois dans la sincérité et si possible en dehors du cadre religieux je sais déjà ce que j'ai fais de mal et j'ai l'impression que Dieu m'a abandonné.
Je souffre gravement de la dépendance affective je suis ami depuis 1 an et demi avec un gars musulman (pas arabe) qui n'est pas du tout pratiquant (donc fait tout) il a 22 ans et moi 18 ans.on est dans la mm classe
Pour oublier et me déttacher d'un gars avec qui j'étais une courte durée(je n'étais pas amoureuse de lui ) j'ai fait une petite déclaration à mon ami. Il m'a dis ok on sort. et Je commencais a mattacher a lui pour moi cete qune blagueLe mec regarde les autres filles devant moi fait exprès de dire a son ami devant moi oh elle jvais aller lui parler ils parlent cochon quoi. Il dis devant son ami par expres aussi jen ai marre detre celibataire je veux une bonne femme alors que je suis a coter de lui. Quand on est ensemble on s'embrace s'enlace et me touche par surprise g mm pleurer 2 fois devant lui car je netais pas a laise et il me dis que c normal que c comme ca qune relation doit etre si tu naccepte pas on arrete tout si tu pleurer devant un autre gars a part moi a cause de sa il va rire de ta gueule
une fois il m'a meme demandé de lui faire(excusez-moi) une * j'refusé le lendemain je l'ai envoyé balader on lui disant que je n'étais pas sa p*te qu'il aille continuer a chasser ailleurs et que moi je n'étais pas comme ca. Il a vrm été choquéé la j'ai mis fin a cette ''relation'' (tout ca c passer sur qq jour seulement) apres on s'est remi ensemble il ma dis dsl je t'ai manqué de respect plus jamais je ne referais ca je tu es un diamant je ne te merite pas t une bonne fille croit moi je te dis la verité je suis serieux avec toi.
Il me rabaisse presque tout le temps quand on se voit je lui fais remarquer qu'il veut seulement mon corps(embrasser enlacer) et qu'il ne communique pas, quil ne sinteresse pas a mon quotidien Il me repond parler de quoi tout est plate. Hier on est aller dans une autre ecole pour etudier au chemin du retour il m' dis que '' que je te devierge ou pas je ne resterais pas avec toi au futur car on a des objectifs different'' ahh lala la douleur que jai ressenti a ce moment la je me suis dis calme toi et je lui ai dis ''on arrete tout je n'ai pas envie de rentrer dans qqch qui ne menera nulle part '' il a accepeté comme si de rien n'étais.
En gros voila la question
Sans me vanter physiquement je suis tres bien selon les compliments courants que je recois, lui et beaoucp de gens remarquent qu'il y a plein de gars qui courent derrière moi mais ca ne lui fait rien je lui ai mm dis qu'il yavait qq qui mavait invité a diner aucune reaction. je suis une fille calme, douce si on est tres proche , je suis aggressive (dependamment de la situation) avec un caractere et une attitude assez dure donc j'ai aussi des default et je ne le laissai pas faire ce quil voulait non plu, moi je voulait qqn a mes coté qui maime je demande trop?jabandonne déjà cet idee pourquoi je ne suis assez pour personne? Pourquoij'ai l'impression qu etout le monde m'abandonne avec le temps ou perd de l'interet pour moi? La verité, je n'avais déjà pas confiance en moi mais la plus du tout. Je nai plus dami, je sort toute seule, les etudes vont mal avec ma dependance affective aujrd g annuler 2 cours car je pensais qua des chose futiles .Cette année plein de gens m'ont rabaissée je sais que vous allez dire que c de ma faute je sais bien je suis d'accord avec vous.
C'est dur pour moi de lui dire qu'on arrete tout ecq j'ai bien fait? Cetait la meilleure des choses a faire? Je sens que tout le monde ne maime pas je me sens dévalorisé a CAUSE d'un homme si seulement je netais pas dependante affective impossible pour moi detre heureuse sans un homme a mes coté degeulasse je deteste qui je suis-je vous jure mm Dieu j'ai l'impression qu'il m'a abandonné.Je sais bien que c un forum ou il ya bcp de gens negatifs donc jattend déjà bcp de rabaissement merci
Ah oui dites moi les filles on est dans le mm programme si vous etiez a ma place ecq vous lui aurais reparler, redevenir son ami et le garder sur les reseaux? Ca va etre bizarre si je le supprime
Dsl pour les fautes c fai expres

🤭
 
Wolehi ma fhemt, ma3ada ila ntiya wahed lmeskhouta menek , kt9olbi lwahed m3a lefjer yeleh tle3 nher.
Za3ma ila daret lih fela.. radi trod ( vomir )
Iwa hiya oula mashi hiya

Mdrr ma9olebt tawa7ed pr l’instant lol
Non rien au voir, je voulais dire que vu ton conseil, il n’est pas à prendre en compte.. c’est comme l’envoyer au gouffre, « elle finira par tourner » zehma passer de main en main.
 
Mdrr ma9olebt tawa7ed pr l’instant lol
Non rien au voir, je voulais dire que vu ton conseil, il n’est pas à prendre en compte.. c’est comme l’envoyer au gouffre, « elle finira par tourner » zehma passer de main en main.
Ntiya ze3ma raki mzetaha bikhir alik, :)
Zehma c'est la foule , ze3ma (cad)
Passer de main en main , malha rej3et tomobile oula taxi
 
Ntiya ze3ma raki mzetaha bikhir alik, :)
Zehma c'est la foule , ze3ma (cad)
Passer de main en main , malha rej3et tomobile oula taxi

Mzetaha???
Beh justement si elle lui fait ce qu’il veut, à cet âge, il peut vite lui causer bp de tort, lui faire une réputation, la faire chanter surtout qu’elle a l’air vulnérable comme fille.
 
hahahah je vis au Canada on étudie au CEGEP dans une technique en génie électrique et normalement dans les techniques la majorité des personnes sont plus agées et la plupart ce sont des gars qui se trouvent dans ce domaine.

Salam,

Génie éléctrique tbark'Allah, tu trouves le temps de pensé à tous çà entre les circuits et systèmes électriques ? Mohim accroche toi si t'es sérieuse dans quelques mois tu es diplômé…. Sinon c'est bien çà te fais rire ça fais plaisir parce que dans ton message "j'ai envie de pleurer très fort je me défoule" tu m'as fais de la peine.

Donc j'espère que tu n'as plus envie de pleurer et que ton message a permis de te défouler, sinon que dire à part respecte toi si le gars syrien ( qui est passé rapidement de chrétien à musulman sauf si c'est un autre, bref donné qui n'apporte rien à la discussion le "il fais tout" tu as des personnes peu croyantes qui ne sont pas des débauchées….), relis toi et tu auras des réponses, il te dit clairement il veut pas de relation au delà de ce moquer de toi.

Sinon voit la vie de manière positive quelque soi ton intention, la vie est courte que pour la passez à faire ou dire des ***
 
Haut