À votre avis!

insatis

insatise
bonsoir
d'après vous ? quant la France deviendra une société Musulmane ou un pays à majorité Musulmane , elle gardera , son classement comme la 5 ième puissance Mondiale?
deuxième place médicale au Monde
technologique avancé
bon niveau sociale
bon niveau industriel
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
la question elle est posée , pour débattre le sujet etnon meposer la question

ne me pose pas la question , je ne connais pas la réponse
il faut débattre le sujet , et non poser la question à la personne qui poste
Ta question est pleine de sous entendus. Et part d'une hypothèse déterministe.
La formulation insinue une réponse négative.
Avoir un débat en partant de tant de demi-mots n'est pas incitatif.
 
bonsoir
d'après vous ? quant la France deviendra une société Musulmane ou un pays à majorité Musulmane , elle gardera , son classement comme la 5 ième puissance Mondiale?
deuxième place médicale au Monde
technologique avancé
bon niveau sociale
bon niveau industriel

Avec ton raisonnement tordu, on peut dire que si le Maroc veut se développer 5 ème puissance doit il devenir chrétien Athée juif???
 
bonsoir
d'après vous ? quant la France deviendra une société Musulmane ou un pays à majorité Musulmane , elle gardera , son classement comme la 5 ième puissance Mondiale?
deuxième place médicale au Monde
technologique avancé
bon niveau sociale
bon niveau industriel

Si elle est 5eme puissance c'est aussi grace aux musulmans.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bonsoir
d'après vous ? quant la France deviendra une société Musulmane ou un pays à majorité Musulmane , elle gardera , son classement comme la 5 ième puissance Mondiale?
deuxième place médicale au Monde
technologique avancé
bon niveau sociale
bon niveau industriel

Que la France devienne de moins en moins blanche, c'est une chose. Mais je ne vois pas trop la France s'islamiser, et la plupart des musulmans, surtout en Occident, ils en prennent et ils en laissent, et leur pratique est limitée. Comme les chrétiens et les Juifs d'ailleurs.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bonsoir
d'après vous ? quant la France deviendra une société Musulmane ou un pays à majorité Musulmane , elle gardera , son classement comme la 5 ième puissance Mondiale?
deuxième place médicale au Monde
technologique avancé
bon niveau sociale
bon niveau industriel

Autre chose : je trouve pas que la France a un bon niveau social. L'ambiance est assez pourrie depuis plusieurs années, et le racisme devient de plus en plus visible...
 
ah bon qu est ce que la religion a apporter a la france ? qu il y est des muslims qui ont contibuer au developpement de la france oui c est certain mais par leurs intellect pas par leurs religions l islam n est pas un atout pour l occident

Oui et pour la manouvre pas cher que personne ne voulait faire
aujourd'hui comme on commence a se faire voir sa derange parce que oui les enfants d'immigrer font de longue etudes et occupe de bonne place
 
professeur frink vous etes dans l erreur la france n est pas raciste et a un bon niveau social exceptionnel je ne connais pas de pays equivalent et vous POUVEZ VOUS M EN CITER ?
 
Oui et pour la manouvre pas cher que personne ne voulait faire
ca ce n est pas la phrase a dire , ,pour moi main d oeuvre pas cher egale baisse de salaire je suis un communard old shool il y a des choses que tu n as certainement pas comprises je pense
aujourd'hui comme on commence a se faire voir sa derange parce que oui les enfants d'immigrer font de longue etudes et occupe de bonne place
je crois que tu n as pas compris j ai pour ma part superieur immigrer et je m en tapes totalement par contre j ai des enfants et je ne ferais aucuns sacrifices car je suis tres **** de natures ce que j assumes totalement et je ne ferais aucuns sacrifices ,mais etre commander par black ou rebeu plus diplomé ne me genes aucunement si justifier et ne fais pas baisser les salaires d ouvriers par contre en tant que syndicaliste je ne veux pas que ce soit au detriment des ouvriers ou employer dans le transport ou dans chantier les ouvriers francais ce font avoir moi je suis dans grande distrib et je n ais pas envis d etre les suivants deja pour inventaire magasin on est passer par societe exterieur car moins cher .
all muslim tu travaille dans quel domaine ?
 
ca ce n est pas la phrase a dire , ,pour moi main d oeuvre pas cher egale baisse de salaire je suis un communard old shool il y a des choses que tu n as certainement pas comprises je pense
je crois que tu n as pas compris j ai pour ma part superieur immigrer et je m en tapes totalement par contre j ai des enfants et je ne ferais aucuns sacrifices car je suis tres **** de natures ce que j assumes totalement et je ne ferais aucuns sacrifices ,mais etre commander par black ou rebeu plus diplomé ne me genes aucunement si justifier et ne fais pas baisser les salaires d ouvriers par contre en tant que syndicaliste je ne veux pas que ce soit au detriment des ouvriers ou employer dans le transport ou dans chantier les ouvriers francais ce font avoir moi je suis dans grande distrib et je n ais pas envis d etre les suivants deja pour inventaire magasin on est passer par societe exterieur car moins cher .
all muslim tu travaille dans quel domaine ?

RMI RSA
 

insatis

insatise
je ne connais pas un pays au Monde où un malade rentre chez le docteur , et qui présente un papier dit CMU ? ET QUI NE PAYE MËME PAS 1 €
encore une fois je parle des gens qui ont la CMU peut être dans les pays nordiste , mais pour les gens qui bossent
 

insatis

insatise
bonsoir
certains intervenants me reprochent que c'est un sujet d'attaque contre la religion ,
je répond par non, et je hais la fausseté et la fourberie
c'est un sujet d'actualité , sur l'Islam et les jeunes Musulmans issus de l'immigration ,
l'Islam et les sociétés Européens à forte immigration Musulmane
l'évolution de l'immigration Musulmane en Europe
ce sont des débats organisés un peut partout dans les pays du Monde! même dans les pays Muslmans la question donc est bel et bien posée
vu que les jeunes de l'Immigration Musulmane (dans leur majorité) ils pratiquent un Islam dure, et ils ne suivent pas les progrès scientifiques du siècle à part inter net
pas de Musique
pas de sport pour les filles
pas de travail des filles avec les hommes
pas de mixité
pas de femme dehors non voilée etc.....
donc ce n'est pas un sujet vicieux comme certains laissent entendre
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bonsoir
certains intervenants me reprochent que c'est un sujet d'attaque contre la religion ,
je répond par non, et je hais la fausseté et la fourberie
c'est un sujet d'actualité , sur l'Islam et les jeunes Musulmans issus de l'immigration ,
l'Islam et les sociétés Européens à forte immigration Musulmane
l'évolution de l'immigration Musulmane en Europe
ce sont des débats organisés un peut partout dans les pays du Monde! même dans les pays Muslmans la question donc est bel et bien posée
vu que les jeunes de l'Immigration Musulmane (dans leur majorité) ils pratiquent un Islam dure, et ils ne suivent pas les progrès scientifiques du siècle à part inter net
pas de Musique
pas de sport pour les filles
pas de travail des filles avec les hommes
pas de mixité
pas de femme dehors non voilée etc.....
donc ce n'est pas un sujet vicieux comme certains laissent entendre

Je pense que tu parles d'une minorité, et cependant d'une minorité qui obsède les médias et les fachos. Il y a pas mal de musulmans dont les convictions sont bien tièdes, et qui se laissent séduire par les commodités du monde moderne. ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Une partie du problème est aussi qu'on lit de petits livres d'introduction à l'islam et qu'on lit : "les musulmans font ceci et cela comme ça", "dans telle situation, les musulmans font tel geste", "les musulmans pensent ceci au sujet de cela"...

Alors que cela décrit un islam purement idéal et théorique, issu en bonne partie des textes religieux et des décrets des savants, davantage que de l'observation de la vie des musulmans dans le monde réel...

C'est comme le catholicisme. C'est une petite minorité qui applique à la lettre l'ensemble des directives émises par leur magistère. Cela est d'ailleurs compréhensible, car le volume de textes produits par Rome et les conférences épiscopales est tel que les gens ordinaires n'auraient pas le temps ou les capacités de passer au travers et de les déchiffrer...
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir
certains intervenants me reprochent que c'est un sujet d'attaque contre la religion ,
je répond par non, et je hais la fausseté et la fourberie
c'est un sujet d'actualité , sur l'Islam et les jeunes Musulmans issus de l'immigration ,
l'Islam et les sociétés Européens à forte immigration Musulmane
l'évolution de l'immigration Musulmane en Europe
ce sont des débats organisés un peut partout dans les pays du Monde! même dans les pays Muslmans la question donc est bel et bien posée
vu que les jeunes de l'Immigration Musulmane (dans leur majorité) ils pratiquent un Islam dure, et ils ne suivent pas les progrès scientifiques du siècle à part inter net
pas de Musique
pas de sport pour les filles
pas de travail des filles avec les hommes
pas de mixité
pas de femme dehors non voilée etc.....
donc ce n'est pas un sujet vicieux comme certains laissent entendre
en tout cas deplus en plus de femme font des metiers auparavant reservé aux hommes , on voit meme les matchs foot feminins a la tv de plus en plus, etc etc
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
en tout cas deplus en plus de femme font des metiers auparavant reservé aux hommes , on voit meme les matchs foot feminins a la tv de plus en plus, etc etc

Il y a aussi des transmissions de sports féminins où on exige des femmes athlètes qu'elles soient légèrement vêtues, afin d'attirer les cotes d'écoute. Je trouve cela répugnant!
 
Haut