Vos avis ...

meli93

VIB
Salam alikoum,

Je savais pas où poster j'ai vu mobile , c'est comme automobile c'est pareille fin bref ...

Alors je voudrais avoir vos avis , j voudrais changer de voiture je penche pour la 307 ou la 206 mais en version CC .

Cela dit niveau budget la 307 sortt du choix , alors comme vous l'aurez deviner je pense à la 305
Mais le hic c'est c'est qu'il y a plusieurs motorisation v.d laquelle est la plus fiable ???
Entre le 110 16v , et le136 cv
Je sais qu'avant la v. 2005 elles sont nul

Je pense que le 110 est le mieux mais je suis pas sûre...

Merci , de votre aide :D
 
Salam alikoum,

Je savais pas où poster j'ai vu mobile , c'est comme automobile c'est pareille fin bref ...

Alors je voudrais avoir vos avis , j voudrais changer de voiture je penche pour la 307 ou la 206 mais en version CC .

Cela dit niveau budget la 307 sortt du choix , alors comme vous l'aurez deviner je pense à la 305
Mais le hic c'est c'est qu'il y a plusieurs motorisation v.d laquelle est la plus fiable ???
Entre le 110 16v , et le136 cv
Je sais qu'avant la v. 2005 elles sont nul

Je pense que le 110 est le mieux mais je suis pas sûre...

Merci , de votre aide :D

Bah...Peugeot, Renault c des voitures construites pour les arabes... J'opterais pour une Japs ou deutsche

CC en plus c invendable à la revente.
 

meli93

VIB
Bah...Peugeot, Renault c des voitures construites pour les arabes... J'opterais pour une Japs ou deutsche

CC en plus c invendable à la revente.

Mdrrrr oui mais elles sont chères .

Invendable tu crois ?
Elles ont pas l'air , je vois qu'il y en a pleins en annonce qui disparaissent et assez rapidement.

Je veix dire celle qui sont " potable"
 
Salam alikoum,

Je savais pas où poster j'ai vu mobile , c'est comme automobile c'est pareille fin bref ...

Alors je voudrais avoir vos avis , j voudrais changer de voiture je penche pour la 307 ou la 206 mais en version CC .

Cela dit niveau budget la 307 sortt du choix , alors comme vous l'aurez deviner je pense à la 305
Mais le hic c'est c'est qu'il y a plusieurs motorisation v.d laquelle est la plus fiable ???
Entre le 110 16v , et le136 cv
Je sais qu'avant la v. 2005 elles sont nul

Je pense que le 110 est le mieux mais je suis pas sûre...

Merci , de votre aide :D

Déjà tu parles de voiture d'occasion, la 305 c mort à mon avis... différence entre 307 et 206 est énorme...

***** tu m'as donné mal à la tête.... à ce niveau de caisse, j'opterais pour une BM série 1 ou une Yaris Good luck
 

meli93

VIB
Déjà tu parles de voiture d'occasion, la 305 c mort à mon avis... différence entre 307 et 206 est énorme...

***** tu m'as donné mal à la tête.... à ce niveau de caisse, j'opterais pour une BM série 1 ou une Yaris Good luck

Prk tu me dit 305 ? C'est une voiture des années 50 mdr

307 cc faut compter 4500€ pour une correct
Mon budget c'est 2500€ , et la 206 cc entre dans ce budget et jla trouve mimi
 

meli93

VIB
Bmw c'est cher les pièces je vais pas casquer ! J'avais une vts pour te dire etjuste pour des disques ventilés j'avais payé 200€
Alors BMW !!!
 
Cela dit ça ne répond toujours pas ma question.

Quels sont les meilleurs motorisation sur 206 cc ??!

Ils sont tous des 4 cylindres...La 110cv à 16 soupapes, et la 136 n'en as que 8. La 110 sera plus nerveuse entre 2500 et 4000 tours minutes, mais la 136 sera plus puissante avec une vitesse de pointe entre 10 et 15 km/h de plus..La consommation de la 16s sera légèrement moins que l'autre. Toi à mon avis tu ne verras pas trop la différence en conduisant, donc prend la moins chère.
 

meli93

VIB
Ils sont tous des 4 cylindres...La 110cv à 16 soupapes, et la 136 n'en as que 8. La 110 sera plus nerveuse entre 2500 et 4000 tours minutes, mais la 136 sera plus puissante avec une vitesse de pointe entre 10 et 15 km/h de plus..La consommation de la 16s sera légèrement moins que l'autre. Toi à mon avis tu ne verras pas trop la différence en conduisant, donc prend la moins chère.

Je vais passer à la 110 16v

J'aime bien quand elles sont nerveuse ayant une conduite sportive , je préfère ça a un mulet mais je veux pas non plus une Porsche , mais du répondant .

J'avais 2 sportive en 2.0 l 16 v mais j'avais tendance à appuyer un peu trop sur le champignon avec un goss c'est pas approprié, la 206 me paraissait approprié
 

meli93

VIB
Je vais passer à la 110 16v

J'aime bien quand elles sont nerveuse ayant une conduite sportive , je préfère ça a un mulet mais je veux pas non plus une Porsche , mais du répondant .

J'avais 2 sportive en 2.0 l 16 v mais j'avais tendance à appuyer un peu trop sur le champignon avec un goss c'est pas approprié, la 206 me paraissait approprié

Et niveau consommation c'est pas trop ça non plus cercle vicieux,
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Et alors .... ????
Il y a bien des personnes qui cherchent des 205 et qu'est ce que ça fait ??? Je suis pas là mode , c'est pas parce que les gens acheté merco que je dois acheter merco je suis pas un canard
T´as raison merco ça fait soit vieux daron soit dealer :D
Je rigole chacun achete ce qu'il veux t'inquiete.
Et pour info j'ai acheté une 307 en 2011 que j'ai toujours.
 

meli93

VIB
T´as raison merco ça fait soit vieux daron soit dealer :D
Je rigole chacun achete ce qu'il veux t'inquiete.
Et pour info j'ai acheté une 307 en 2011 que j'ai toujours.

Merco daron mdrrrr
Psaha le daron qui passe chez AMG
Meskine il mourra d'une crise cardiaque à l'accélération, meskine il osera jamais passer la seconde
 
Haut