Avez vous déjà donné une seconde chance à votre ex?

Hey hey hey,

Je décide de me lancer aussi sur hdc...
Avez vous déjà donné une seconde chance à votre ex?

Si oui, est ce que la relation réussi à du long terme?

Depuis que j' ai rencontré le polygame de bladi j' hésite...
 
Exactement, je dirais que notre rupture était dû au faite qu' il pensait ne plus vouloir de moi. Il n' y a pas de tromperie ni de sa part et ni de la mienne. Je dirais aussi que sa famille ne m acceptait pas.
Et maintenant sa famille est prête à t'accepter?
Moi je tracerais ma route parce que s'il t'aimait vraiment il t'aurait fait"accepter"et se serait battu pour que ça fonctionne ..
Il se serait comporter en homme et pas en chochotte
 
Et maintenant sa famille est prête à t'accepter?
Moi je tracerais ma route parce que s'il t'aimait vraiment il t'aurait fait"accepter"et se serait battu pour que ça fonctionne ..
Il se serait comporter en homme et pas en chochotte

Non je ne pense pas. Il a envie de revenir mais sans sa famille. J' hésite de lui donner cette chance car plus de confiance et je me dis qu' il m a laissé tomber pour faire plaisir à sa famille. C' est énorme de faire ça et de dire à la personne que vous l' aimez.
 
Maintenant qu' il n' a plus la pression familiale je suis redevenu la femme de sa vie:rolleyes:...je me suis habituée à mon célibat. Difficile pour moi de redonner ma confiance après m'être relevé. Mais maintenant y à @KINGjulian mdr
Si sa famille sont open c'est un souci en moins.Tu lui en veux ,jte comprends.Et pour toi c'est l'homme de ta vie aussi ?
Attends que kingjulian se fasse botter le train par youssoufa d'abord
 
Si sa famille sont open c'est un souci en moins.Tu lui en veux ,jte comprends.Et pour toi c'est l'homme de ta vie aussi ?
Attends que kingjulian se fasse botter le train par youssoufa d'abord

Non sa famille ne sont pas open. Il veut revenir pour le bien de notre fille de 5 ans. Ils le poussent également à laissé tomber la petite mais je suis contente qu' il ait assumé sa garde en tant que père.
 
Si sa famille sont open c'est un souci en moins.Tu lui en veux ,jte comprends.Et pour toi c'est l'homme de ta vie aussi ?
Attends que kingjulian se fasse botter le train par youssoufa d'abord
L' homme de ma vie? Non , il l' a été mais on ne fait pas souffrir la femme de sa vie. Je dirais qu' il ne trouve personne pour se caser et que sa famille est bien occupé chez eux . Il doit se rendre compte que sa vie n' a plus de sens. Je vais lui présenter @KINGjulian le polygame qui a comprit comment faire avec les femmes mdr
 
L' homme de ma vie? Non , il l' a été mais on ne fait pas souffrir la femme de sa vie. Je dirais qu' il ne trouve personne pour se caser et que sa famille est bien occupé chez eux . Il doit se rendre compte que sa vie n' a plus de sens. Je vais lui présenter @KINGjulian le polygame qui a comprit comment faire avec les femmes mdr
je vois que t'as déjà pris ta décision en fait
Kingjulian il a que de la bouche comme beaucoup :prudent:
 
je vois que t'as déjà pris ta décision en fait
Kingjulian il a que de la bouche comme beaucoup :prudent:
:D oui un vrai bruxellois le King...je ne sais pas. J' ai toujours pensé que les exs qui ont divorcé et qui se remettent ensemble rentrent directement dans un mur pcq les blessures passés se reouvrent. Il faut être capable de faire table rase du passé mais ça je ne pense pas en être capable. Il m a fait souffrir certe mais il joue sur une corde sensible qui est la petite
 
:D oui un vrai bruxellois le King...je ne sais pas. J' ai toujours pensé que les exs qui ont divorcé et qui se remettent ensemble rentrent directement dans un mur pcq les blessures passés se reouvrent. Il faut être capable de faire table rase du passé mais ça je ne pense pas en être capable. Il m a fait souffrir certe mais il joue sur une corde sensible qui est la petite
T'es sûr qu'il te fait juste de la peine ?N'importe quel couple tient difficilement face aux familles intrusives
Sa famille risque de vous faire rompre à nouveau.Est ce que tu veux prendre ce risque ?
 
Hey hey hey,

Je décide de me lancer aussi sur hdc...
Avez vous déjà donné une seconde chance à votre ex?

Si oui, est ce que la relation réussi à du long terme?

Depuis que j' ai rencontré le polygame de bladi j' hésite...

Si tu hésites, c'est que il y a encore des sentiments je suppose.
Il faut que l'envie de vous remettre soit réciproque et honnête.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Hey hey hey,

Je décide de me lancer aussi sur hdc...
Avez vous déjà donné une seconde chance à votre ex?

Si oui, est ce que la relation réussi à du long terme?

Depuis que j' ai rencontré le polygame de bladi j' hésite...

Jamais de la vie... sortir avec un ex c'est comme avaler du vomi... c'est toujours acide !!!!
 
Si tu hésites, c'est que il y a encore des sentiments je suppose.
Il faut que l'envie de vous remettre soit réciproque et honnête.
Je me dis qu' il n' a pas hésité à briser notre couple pour les beaux yeux de sa famille, je ne vois pas pourquoi je lui accorderai cette chance. Oui certe ça serais super pour la petite MAIS j' ai fini de souffrir et je suis épanouie aujourd'hui. La petite va très bien sauf qu' elle déteste aller chez son père
 
Haut