Vos avis

meli93

VIB
Salam alikoum !

Je voulais vous consulter les bladinautes .
Dans un ancien poste , je racontais l'ambiance pourrie qui régnait dans mon immeuble , les pissou dans l'ascenseur , les squattes , et les actes de vandalisme fait sur mon véhicule .
Aujourd'hui après deux années de recherche je déménage hamdoulilah .

Le problème qui se pose maintenant c'est qu'a la location de mon logement actuelle , et a l'état des lieux d'entrée , on a établie avec le gardien d'immeuble les éventuelles petites bricoles qu'ils y avaient dans ce fichu appartement .

Après emménagement au matin je constate que le volet coince , monter a fond il a du mal a redescendre , il y a t'il eu un vice lors de l' EDL , je ne sais pas , j'ai des doutes , j'appel donc mon bailleur pour signaler le problème , elle me dit qu'il faut que je renvoie le papier dans un délais impartie de deux semaines .
Le hic c'est qu'a force de remettre au lendemain j'ai fini par oublier et m'en suis souvenue que trop tard .

Je quitte bientôt cette appartement incha'allah et je sent qu'on va me taxer sur ce foutu volet , et je n'ai pas envie de payer pour qqch que je n'ai pas casser , et je voudrais bien recuperer mon dépot de garantie de 420 euros .

Surtout que j'ai bousiller le lino ( seule chose que j'ai faite ) , alors si je doit en plus de cela payer un volet .
Je compte contester , quel recours avoir dans ces cas la ?


Comment sont calculer ses tarifs , si je ne me trompe pas ils n'ont pas le droit de compter sur la valeur a neuf ???

Merci dans l'attente de vos reponses ...
 

meli93

VIB
Ah .... et si vous avez des solutions , astuces de grand meres , pour enlever une tache de teinture sur du lino je suis preneuse !

J'ai deja testée :

Javel
Amoniaque
Creme a récurer
Bicarbonate de soude
Citron et gros sel .
Savon de marseille
Savon noir

Aucun résultat ca eclairci léeeegreeement .
Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bsahtek le nouveau logement en te souhaitant de recuperer tes 500 balles ...si letat des lieux dentree etait si rapidr ..peutetre quil le sera en sortie de lieux..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ah .... et si vous avez des solutions , astuces de grand meres , pour enlever une tache de teinture sur du lino je suis preneuse !

J'ai deja testée :

Javel
Amoniaque
Creme a récurer
Bicarbonate de soude
Citron et gros sel .
Savon de marseille
Savon noir

Aucun résultat ca eclairci léeeegreeement .
Merci


une tache de quel ampleur ? sinon tu peut pas le remplacer ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur

h_meo

lien France Palestine
VIB
Salam alikoum !

Je voulais vous consulter les bladinautes .
Dans un ancien poste , je racontais l'ambiance pourrie qui régnait dans mon immeuble , les pissou dans l'ascenseur , les squattes , et les actes de vandalisme fait sur mon véhicule .
Aujourd'hui après deux années de recherche je déménage hamdoulilah .

Le problème qui se pose maintenant c'est qu'a la location de mon logement actuelle , et a l'état des lieux d'entrée , on a établie avec le gardien d'immeuble les éventuelles petites bricoles qu'ils y avaient dans ce fichu appartement .

Après emménagement au matin je constate que le volet coince , monter a fond il a du mal a redescendre , il y a t'il eu un vice lors de l' EDL , je ne sais pas , j'ai des doutes , j'appel donc mon bailleur pour signaler le problème , elle me dit qu'il faut que je renvoie le papier dans un délais impartie de deux semaines .
Le hic c'est qu'a force de remettre au lendemain j'ai fini par oublier et m'en suis souvenue que trop tard .

Je quitte bientôt cette appartement incha'allah et je sent qu'on va me taxer sur ce foutu volet , et je n'ai pas envie de payer pour qqch que je n'ai pas casser , et je voudrais bien recuperer mon dépot de garantie de 420 euros .

Surtout que j'ai bousiller le lino ( seule chose que j'ai faite ) , alors si je doit en plus de cela payer un volet .
Je compte contester , quel recours avoir dans ces cas la ?


Comment sont calculer ses tarifs , si je ne me trompe pas ils n'ont pas le droit de compter sur la valeur a neuf ???

Merci dans l'attente de vos reponses ...
Tu es restée combien de temps ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je netais pas au coursnt de tes galeres de voisinage...cest la merda ce truc...surtout quand tu es une femme seule..
Un.mec sert a rien mais juste par " principe"ca sert a se faire respecter
 

meli93

VIB
Je sais pas met de lhuile.....mais didonc le volet il netait pas noté sur letat des lieux dentree ....puisque tu nas pas remarqué ...
Donc peutetre quils le verifient a peine ...

bé ! voila il a pas noté , et la je suis sure qu'il va me dire il est cassé et qu'il va me le taxer .
il monte le volet , si tu le monte trop haut cad vraiment a fond , il a du mal a redescendre .
un volet combien ils vont me le taxer ? tout mon dépot si ce n'est plus ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
bé ! voila il a pas noté , et la je suis sure qu'il va me dire il est cassé et qu'il va me le taxer .
il monte le volet , si tu le monte trop haut cad vraiment a fond , il a du mal a redescendre .
un volet combien ils vont me le taxer ? tout mon dépot si ce n'est plus ?
...en plus le fait que ce netait pas noté ca joue peutetre en ta faveure?
 

meli93

VIB
...en plus le fait que ce netait pas noté ca joue peutetre en ta faveure?


ca va jouer en ma défaveur je pense , vu que ce n'etais pas noté , elle va dire c'est moi qui l'ai cassé .
je pense qu'il le savais que le volet coincais et il a fait en sorte de le monter suffisamment assez pr me faire croire qu'il etais bien remontée et le faire redescendre sans pblme , puisqu si tu le monte pas a fond il redescend sans probleme .
 
A

AncienMembre

Non connecté
je peux pas aller dans le boitier , je te montrerai en photo demain , il est a l'interieur et il est completement fermé , je peux pas aller dedans .
Tu peux pas reculer letat des lieux et comme ca ce sera bon pour le courrier que tu devais envoyer dans les temps ..
 
Haut