A votre avis

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Salam
Lors d’un après premier rdv lorsque qu’un homme vous dit qu’il avait envie de vous embrasser cela veut dire quoi exactement ? Sachant qu’après le rdv c’était moi qui lui a envoyé le premier message.
 
Qu'il avait envie de t'embrasser, qu'il en a toujours envie et qu'il t'en parle pour savoir si il peut se le permettre la prochaine fois.
Si tu ne souhaites pas avoir de contacts physiques avec lui, met le holà tout de suite en disant : heureusement que tu ne l'as pas fait, je suis pas du genre à... Blablabla
Un mec que j' aime bien dit toujours: when he wants to check your temperature, burn him! ☺️
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Qu'il avait envie de t'embrasser, qu'il en a toujours envie et qu'il t'en parle pour savoir si il peut se le permettre la prochaine fois.
Si tu ne souhaites pas avoir de contacts physiques avec lui, met le holà tout de suite en disant : heureusement que tu ne l'as pas fait, je suis pas du genre à... Blablabla
Un mec que j' aime bien dit toujours: when he wants to check your temperature, burn him! ☺
Oui mais le fait est qu’après le rdv c’était moi qui lui avait envoyé le message en premier ma refroidi finalement car par principe c’est à lui de le faire non? 😊
 

Moi559

😎
Salam
Lors d’un après premier rdv lorsque qu’un homme vous dit qu’il avait envie de vous embrasser cela veut dire quoi exactement ? Sachant qu’après le rdv c’était moi qui lui a envoyé le premier message.
Ça veut dire qu'il a envie de te faire passer à la casserole tefal et qu'il veut voir si tu lui donnes le feu vert comme une quiche lorraine.
 
Haut