Vos avis

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
salam

si votre mari et sa famille vous considère comme une étrangère vous réagissez comment ? Ne me demandez pas comment ça se sent... ( ne parle pas avec vous quand vous êtes avec eux mais quand le mari est là ça blablate sans pb) ...

votre mari vous laisse galerer ( lui ne se sent pas concerner ) suite à un événement imprévu et coûteux vous réagissez comment ?
Merci
 
salam

si votre mari et sa famille vous considère comme une étrangère vous réagissez comment ? Ne me demandez pas comment ça se sent... ( ne parle pas avec vous quand vous êtes avec eux mais quand le mari est là ça blablate sans pb) ...

votre mari vous laisse galerer ( lui ne se sent pas concerner ) suite à un événement imprévu et coûteux vous réagissez comment ?
Merci
bonjour

tu n'es pas sa priorité.

désolée.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
c pas ideal comme mariage ou situation, A toi de savoir si tu veux supporter ou partir.
 
salam

si votre mari et sa famille vous considère comme une étrangère vous réagissez comment ? Ne me demandez pas comment ça se sent... ( ne parle pas avec vous quand vous êtes avec eux mais quand le mari est là ça blablate sans pb) ...

votre mari vous laisse galerer ( lui ne se sent pas concerner ) suite à un événement imprévu et coûteux vous réagissez comment ?
Merci

Salam,

ne vas plus chez ta belle famille si ils te considèrent comme une étrangère et pour ton mari, ce n’est pas un mari si il te laisse galérer. Pourquoi vous êtes en couple en fait ?
 
Si ça vient de la belle famille, je peux le comprendre ( je suis et reste la belle-fille et non la fille) mais venant du mari c’est autre chose, je le prendrai vraiment mal et ferai en sorte que ça change.
Ça va de soi que je sois sa priorité si c’est pas le cas, tout sera à revoir..
 
Haut