Vos avis

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Les filles, vous pourrez supporter combien de temps dans un petit appartement avec un enfant? ( appart type studio ou t2)?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les filles, vous pourrez supporter combien de temps dans un petit appartement avec un enfant? ( appart type studio ou t2)?

A toi de voir jusqu'à quand tu peux patienter.
Car chaque personne est différente.
Une te dira, c'est une épreuve de dieu patiente.
Une autre te dira, divorce tu fais quoi avec ce bon à rien.
Tu te situes ou dans cela.
C'est toi qui connaît ton dossier logement, tes conditions de vie et ton conjoint.

Inchallah une issue favorable à ta situation.
 
Les filles, vous pourrez supporter combien de temps dans un petit appartement avec un enfant? ( appart type studio ou t2)?
Tu habites en province ou en île de France ?
Si tu habites en île de France c'est très compliqué de trouver un appartement. Il faut être deux à avoir un travail stable ou sinon c'est mission impossible dans le privé pour y trouverez un logement plus grand. Après il y a les logements inli a loyer modéré il faut être hyper réactif.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les filles, vous pourrez supporter combien de temps dans un petit appartement avec un enfant? ( appart type studio ou t2)?
Avez vous les moyens dans le privé ou vous attendez la réponse pour un logement sociale

moi j ai vécu dans plus petit que cela car pas le choix
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salut !

Ca dépend. Si j'ai pas les moyens pour le moment, je m'en contente et met de côté pour avoir plus grand un jour.
Si j'ai les moyens, jessaie de chercher très activement pour trouver un endroit plus grand.
 
Les filles, vous pourrez supporter combien de temps dans un petit appartement avec un enfant? ( appart type studio ou t2)?
Selon cela incombe à ton mari de se démener pour trouver mieux ?

Selon toi il ne ait pas d'effort ? Il flambe ? Ou son salaire malgré ses efforts ne ne suffit pas ?

Et toi de ton côté tu travailles ?

Essaie de relativiser soit tu acceptes la situation en disant al hamdoulillah soit tu peux dire al hamdoullilah mais rien ne t'empêche de te faire en sortr que la situation s'améliore par tes actions.

Il y a pire ds la vie. Surtt si vs êtes bien ensemble.
 
Haut