Avoir bon goût définition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninashine
  • Date de début Date de début
Hey la gente c'est NINA :)

Après avoir vu le post intéressant de @Zaynaa sur la question du savoir vivre (allez jeter un coup d'oeil)
je viens vous demander pour vous que signifie "avoir bon gout", de dire à une personne qu'elle a bon gout ?

;)

Hey la gente c'est NINA :)

Après avoir vu le post intéressant de @Zaynaa sur la question du savoir vivre (allez jeter un coup d'oeil)
je viens vous demander pour vous que signifie "avoir bon gout", de dire à une personne qu'elle a bon gout ?

;)

En vrai trouver que l autre à bon goût c juste qu elle a les mêmes goûts que toi, car on a chacun notre perception des choses et pas la science infuse, seul Dieu est omniscient.

mdr ta métaphore est trop compliqué pour mon petit cerveau lol :timide:
que veut dire par la? 😂
y a pas longtemps, qq semaines on me la sorti celle là, enfin derrière mon dos.
Je me suis fais déposer par une personne qui m'est chère devant l'établissement, puis mon cde qui etait derrière le portail coté établissement, un homme marié est tres volage, et qui n'avait aucune raison de sortir, s'est avancé pour nous saluer, sachant qu'il lui suffisait d'attendre qq minutes pour me saluer une fois que j'aurais, moi, franchi la grille.. qq jours plus tard je croise la cpe qui me dit, à ce qu'il parait tu as de bon gout :confused:
capisce ?

y a pas longtemps, qq semaines on me la sorti celle là, enfin derrière mon dos.
Je me suis fais déposer par une personne qui m'est chère devant l'établissement, puis mon cde qui etait derrière le portail coté établissement, un homme marié est tres volage, et qui n'avait aucune raison de sortir, s'est avancé pour nous saluer, sachant qu'il lui suffisait d'attendre qq minutes pour me saluer une fois que j'aurais, moi, franchi la grille.. qq jours plus tard je croise la cpe qui me dit, à ce qu'il parait tu as de bon gout :confused:

c vrai que cette expression apparait dans ce contexte de séduction , d'attirance
elle est vraiment pas anodine et j'aimerais connaître sa définition SVP AIDEZ MOI :desole::desole: mdrr je rigole
mais la feinte du gars marié mdrrr et ensuite tu as répondu à la cpe?

c vrai que cette expression apparait dans ce contexte de séduction , d'attirance
elle est vraiment pas anodine et j'aimerais connaître sa définition SVP AIDEZ MOI :desole::desole: mdrr je rigole
mais la feinte du gars marié mdrrr et ensuite tu as répondu à la cpe?
Bin oui, je lui ai raconté la feinte du cde pour lui serrer la main et je lui ai dis kel K.onnard c'mec

d'accord je me disais si elle te la dit il a peut être parler de toi à elle et elle a voulu te titiller avec ca
nn je la connais, elle est mariée et maman 2 fois (la cpe)
bin oui il lui a parlé puisqu'elle m'a tt dit, il a craqué pr elle, ce gros p..c de jaloux..
et moi je lui ai raconté le contexte.

Bonjour.
Voici une définition du 4e sens d' "avoir du goût" (et pas encore BON goût) :
Larousse.fr a dit:
Capacité à discerner ce qui est beau ou laid selon les critères qui caractérisent un groupe, une époque, en matière esthétique : "Elle a du goût". "Maison meublée avec goût".
Ces distinctions de culture, en fait, confortent mon idée d'un certain snobisme dans l'utilisation de l'expression "bon goût", hors contexte totalement décontracté tel l'exemple ci-dessus de Mademoiselle Hessia.

Ya des choses qui sont harmonieuse de façon plus ou moins universelle et d'autres qui sont moches pareil de facOn universelle.

Retour