Avoir de la répartie

Messieurs, que pensez-vous des femmes qui ont de la répartie? Sa vous agace ou au contraire c'est plutôt une qualité?

Et vous les filles, plutôt timide ou au contraire vous êtes de vraie guerrière? lool

Si je vous demande ça, c'est que je me pose des questions suite à une réflexion plutôt gentille mais je doute de la sincerité mdrr

Merci pour les réponses et soyez sincère svp:)

Salam, idem que les filles, il faut en avoir...apres tt depend de la personne en face de toi. Ms je t avoue que je preferai un homme qui souhaite que sa femme en est, meme s'il s'en plaint en apparence....
Et si c'est pas trop indiscret, c est quoi la reflexion que l'on t'a faite ?

Messieurs, que pensez-vous des femmes qui ont de la répartie? Sa vous agace ou au contraire c'est plutôt une qualité?

Et vous les filles, plutôt timide ou au contraire vous êtes de vraie guerrière? lool

Si je vous demande ça, c'est que je me pose des questions suite à une réflexion plutôt gentille mais je doute de la sincerité mdrr

tout est une question de confiance en soi !

avoir de la répartie pour contrer son interlocuteur, sans pour autant sombrer dans la vulgarité ou l'insulte !

tout est question de dosage et de diplomatie !

..........si l'intention est de descendre l'autre..........alors autant se taire !

Etre timide et avoir de la répartie c'est possible aussi :rouge:

J'pense qu'il y a de tout. Des personnes que ca agacent et des personnes pour qui elle est indispensable.

Perso, j'aime bien quand la personne avec laquelle j'echange en a.

Et on m'a souvent dit que j'en avais. Je choisi pas d'en avoir. Ca m'vient naturellement. C'est un trait de ma personne. Et j'ai pu constater qu'on appreciait ma repartie.

sa va toi ?

J'pense qu'il y a de tout. Des personnes que ca agacent et des personnes pour qui elle est indispensable.

Perso, j'aime bien quand la personne avec laquelle j'echange en a.

Et on m'a souvent dit que j'en avais. Je choisi pas d'en avoir. Ca m'vient naturellement. C'est un trait de ma personne. Et j'ai pu constater qu'on appreciait ma repartie.

Fiona, comment se porte tes chevilles?

J'aime bien , sauf dans certains cas , comme quand une personne ,forte de sa répartie , prend de l'assurance et se pense intouchable , au point d'en devenir hautaine , là, j'aime moins .

Miskine, c'est de ta faute que lui as tu refusé pour qu'il vire de bord ? :eek:

:D

Ma faute !! Tout de suite !!! C'est quoi cette espece de solidarite de males !!! Il disait ne pas avoir vecu toutes ses experiences, qu'il ne connaissait pas ses propres limites. En gros il avait le sentiment de ne pas se connaitre. Il voulait d'abord se decouvrir et s'engager pour de bon avec moi...

Lol bah voilà...A chercher l'envoutement alors que vs avez pas la carrure pour le supporter, vs vs blessez....

une fois envouter, il est très dur de se libérer des cris des sirènes.

Ma faute !! Tout de suite !!! C'est quoi cette espece de solidarite de males !!! Il disait ne pas avoir vecu toutes ses experiences, qu'il ne connaissait pas ses propres limites. En gros il avait le sentiment de ne pas se connaitre. Il voulait d'abord se decouvrir et s'engager pour de bon avec moi...

Mais pourquoi n'as tu pas insiter sur le fait qu'il faille que tu participe avec lui dans son introspection.

A deux vous découvriez plus de choses !

vaut mieux ne pas se laisser marcher dessus c'est sur
quand ils ont une main, ils essaient de decrocher le bras !!! faut mettre un stop avant qu'il ne soit trop tard ;)

nous avons tous nos faiblesses et nos forces.

Nous sommes venus au monde grâce à une femme, pourquoi ne pas le quitter a cause d'une femme ?
Parce qu'on ne vas pas quitter ce monde pour qui que ce soit !! Mis à part pour Dieu au moment où il nous informera de la fin de notre existence ici bas...
Aurais tu des tendances suicidaires lol ?

Parce qu'on ne vas pas quitter ce monde pour qui que ce soit !! Mis à part pour Dieu au moment où il nous informera de la fin de notre existence ici bas...
Aurais tu des tendances suicidaires lol ?

non le suicide est un pecher dommage, car le monde d'ici bas n'est qu'une prison pour le croyant !

Retour