moi j'aime pas ! Surtout quand on me fait la remarque. En plus maintenant ya même la trace du coussin le matin mdrrrkay tnefkho lik 3inik ? c'est mignon je trouve une fille avec l'air dial yallah fay9a men n3ass![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'aime pas ! Surtout quand on me fait la remarque. En plus maintenant ya même la trace du coussin le matin mdrrrkay tnefkho lik 3inik ? c'est mignon je trouve une fille avec l'air dial yallah fay9a men n3ass![]()
En hiver, on a pas forcément bonne mine : semaine chargée, infections hivernale, manque de soleil.
En ce moment je suis crevée, donc si vous avez des astuces pour paraitre en forme, et ne pas avoir une tête de fatiguée, je suis preneuse !![]()
hahahahahamoi j'aime pas ! Surtout quand on me fait la remarque. En plus maintenant ya même la trace du coussin le matin mdrrr
ce n'est pas une quuestion d'age, j'ai ce soucis en hiver depuis toujoursça depend
T as quel age?
Ce qu'il faut c'est être en forme et pas paraître en formeEn hiver, on a pas forcément bonne mine : semaine chargée, infections hivernale, manque de soleil.
En ce moment je suis crevée, donc si vous avez des astuces pour paraitre en forme, et ne pas avoir une tête de fatiguée, je suis preneuse !![]()
ce n'est pas une quuestion d'age, j'ai ce soucis en hiver depuis toujours![]()
Parfois ( voir même :souvent ) le visage de 60 ans est plus beau que celui de 20 ansSi
C'est une question d'age
Le visage d'une personne de 60 ans,n 'a pas le meme reflet d'une personne de 20 ans
Parfois ( voir même :souvent ) le visage de 60 ans est plus beau que celui de 20 ans
Le visage buriné par l'experience , par la vie , les épreuves , les joies les pleurs bref des visages qui parlent d'eux mêmes![]()
Xptdrrrrrrrrrrrr mais non je parlais du visage qui a du vécu espèce de traumatisé de la rebeueMdrrrrr
Tu me decris la rebeue là!!!
A sa naissance,elle reflete deja la misere sur son visage
je parle pas de rides, mais plutôt d'un teint lumineux, avoir bonne mineSi
C'est une question d'age
Le visage d'une personne de 60 ans,n 'a pas le meme reflet d'une personne de 20 ans
oui c'est l'idéal mais je cherche à paraitre en forme alors que je ne le suis pas en ce moment lolCe qu'il faut c'est être en forme et pas paraître en forme
Et pour ça , fruits , légumes , un peu de sport , beaucoup d'eau et voilà![]()
Alors l'energie que tu dépensera a paraitre en forme , dépense là pour te remettre en formeoui c'est l'idéal mais je cherche à paraitre en forme alors que je ne le suis pas en ce moment lol
En hiver, on a pas forcément bonne mine : semaine chargée, infections hivernale, manque de soleil.
le problème est que je n'arrive pas à dormir tôt, pas avant 23h.....et encore je tourne en rond dans mon lit![]()
Depuis des années je me douche a l eau froide aucun vaisseau pété pourtant
Mes neurones parles 3 langues différents comparé a toi qui ce croit intelligentEt les neuronnes ????
Mes neurones parles 3 langues différents comparé a toi qui ce croit intelligent
Ok si tu le croisMais je ce croit pas intelligent...je suis intelligent!
jvais supprimer le café de l'aprés-midi et me mettre aux tisanes on verra bienquelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur ton coussin, une douche bien chaude avt d'aller dormir, une tisane de verveine....tu m'en diras des nouvelles