Avortement au Maroc

madalena

Contributeur
Contributeur
A

AncienMembre

Non connecté
Svp, où peut on avorter au Maroc (casablanca) et à quel prix ?

ps: des adresses a mpasser sur mp, merci d'avance !

Je ne sais pas pour Casablanca mais je connais une fille qui l'a fait sur Fès... Donc si tu peux venir à Fès, j'essaierai de la contacter pour savoir où elle l'a fait. ;)

Pour le prix, je ne me souviens pas trop, entre 1500 et 3000 dhs... :confused:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je ne sais pas pour Casablanca mais je connais une fille qui l'a fait sur Fès... Donc si tu peux venir à Fès, j'essaierai de la contacter pour savoir où elle l'a fait. ; )

Pour le prix, je ne me souviens pas trop, entre 1500 et 3000 dhs... :c nfus:


je la plains la pauvre psychologiquement parlant

il y avait un article qui parlait de 14 000 dhs o_O je ne le retrouve plus..guezara babahoum tfou ali8oum
 
A

AncienMembre

Non connecté
je la plains la pauvre psychologiquement parlant

il y avait un article qui parlait de 14 000 dhs o_O je ne le retrouve plus..guezara babahoum tfou ali8oum

Et puis je ne comprends pas comment on peut avoir des relations sexuelles hors-mariage sans se protéger ni penser à la pilule du lendemain pour être rassurée à 100%...

Le mal est fait, c'est interdit par la loi (pour femmes célib' ou mariées sans autorisation du mari) et les gens en profitent... c'est la vie... :(
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Et puis je ne comprends pas comment on peut avoir des relations sexuelles hors-mariage sans se protéger ni penser à la pilule du lendemain pour être rassurée à 100%...

Le mal est fait, c'est interdit par la loi (pour femmes célib' ou mariées sans autorisation du mari) et les gens en profitent... c'est la vie... : (
autant la protection je suis d'accord avec toi, autant la pillule du lendemain je ne pense pas que toutes le savent et même pas ces messieurs :prudent:

tabou quand tu nous tient et ça fait des galipettes en même temps..blade schizooooooooooooooooo :D
 
ni penser à la pilule du lendemain pour être rassurée à 100%...

La pilule du lendemain ne doit pas etre utiliser a tort et a travers, elle doit rester un moyen de contraception exceptionelle!!!!

Comment est ce que les avortement sont il pratiquer au maroc???
Vous parler de boucherie, c'est fait a l'ancienne ou quoi??
 
A

AncienMembre

Non connecté
autant la protection je suis d'accord avec toi, autant la pillule du lendemain je ne pense pas que toutes le savent et même pas ces messieurs :pru dent:

LOL! Ironie du sort, et ceux/celles qui le savent n'en ont même pas besoin! :D

tabou quand tu nous tient et ça fait des galipettes en même temps..blade schizooooooooooooooooo :D

Wa machi ghir schizooooooooooo, wa bezzaaaaaaaaaaaaaaaf!
 
Je ne sais pas pour Casablanca mais je connais une fille qui l'a fait sur Fès... Donc si tu peux venir à Fès, j'essaierai de la contacter pour savoir où elle l'a fait. ;)

Pour le prix, je ne me souviens pas trop, entre 1500 et 3000 dhs... :confused:
ça dépend du terme de sa grossesse, si c'est une ivg médicamenteuse c'est moins cher.
j'en connais qui l'ont fait à Rabat.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ça dépend du terme de sa grossesse, si c'est une ivg médicamenteuse c'est moins cher.
j'en connais qui l'ont fait à Rabat.
ils ne font pas ivg medicamenteuse, il y avait eu aussi un reportage sur al oula dans ce sens.

si tu l'avais regardé tu aurais pété un cable t9ole le terme médecins est sali mais d'une force!
 
Et puis je ne comprends pas comment on peut avoir des relations sexuelles hors-mariage sans se protéger ni penser à la pilule du lendemain pour être rassurée à 100%...

Le mal est fait, c'est interdit par la loi (pour femmes célib' ou mariées sans autorisation du mari) et les gens en profitent... c'est la vie... :(
beaucoup utilisent encore la technique du retrait.
 
La pilule du lendemain ne doit pas etre utiliser a tort et a travers, elle doit rester un moyen de contraception exceptionelle!!!!

Comment est ce que les avortement sont il pratiquer au maroc???
Vous parler de boucherie, c'est fait a l'ancienne ou quoi??
non c'est fait comme en France c'est juste qu'elles veulent dramatiser la chose avec des mots durs.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Et puis je ne comprends pas comment on peut avoir des relations sexuelles hors-mariage sans se protéger ni penser à la pilule du lendemain pour être rassurée à 100%...

Le mal est fait, c'est interdit par la loi (pour femmes célib' ou mariées sans autorisation du mari) et les gens en profitent... c'est la vie... :(


salam

moi je dis s'abstenir...jusqu'au mariage!
 
Haut